Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 42 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Aucun soucis Nenette,
Une petite erreur pourtant : Dans la vraie vie mon prénom principal, commence par un C .. 2ème lettre, pour pas d'ambiguité A
3ème lettre R etc
Carla Bruni ?Ornela a écrit:
Aucun soucis Nenette,
Une petite erreur pourtant : Dans la vraie vie mon prénom principal, commence par un C .. 2ème lettre, pour pas d'ambiguité A
3ème lettre R etc
Mig a écrit:Carla Bruni ?Ornela a écrit:nenette a écrit:
Et Jacqueline dans la vraie vie. Merci internet.
Aucun soucis Nenette,
3ème lettre R etc
Non pas .. 1ère lettre C 2ème lettre A 3ème lettre R , 4ème O
Mig a écrit:Avec tous ces pseudos ..va falloir que les forumeuses fassent gaffe pour pas usurper un pseudo ..elle va se les approprier tous
Y en avait d'autres ..katya jenifer et pas mal d'autres qu'on se rappelle plus
Re Bonsoir Mig, Me voici revenu lire la saga Moins, je parle là de la rubrique faits divers
Ne croyez-vous pas qu'il y a quelques erreurs, et exagération, en mes différents pseudos. Sans vouloir parler là de Katya, Jenifer, qui eux vous connaissez bien. La liste des pseudos, les vôtres, et ceux de tous les membres des différents Forums, n'est et ne sera jamais exhaustive. Vous n'en douteriez pas tout de même.
Mig, avant que d'oublier : Mon homme qui se trouvait à coté de moi, je lui compte souvent les mésaventures des forums etc
Mon homme, quand il a lu les messages, m'a dit " qu'est ce qu'il a contre toi l'Admin"
Je lui ai dit " t'inquiètes pas, il n'est pas méchant .. J'ai dit t'inquiètes pas !, Ne relis pas tout çà! Je te dis, que l'Admin est taquin, mais sans plus. A revoir Mig , si j'ai raison ou pas, de lui avoir dit tout cela. A revoir : car, c'est vous qui tenez les rennes et pas moi n'est ce pas ! Je vous laisse méditer sur moi !
J'essaie de comprendre, c'est difficile ..alors je pose juste une question ..c'est faux pour tes pseudos ? que je sois taquin ou pasOrnela a écrit:Mig a écrit:Avec tous ces pseudos ..va falloir que les forumeuses fassent gaffe pour pas usurper un pseudo ..elle va se les approprier tous
Y en avait d'autres ..katya jenifer et pas mal d'autres qu'on se rappelle plus
Re Bonsoir Mig, Me voici revenu lire la saga Moins, je parle là de la rubrique faits divers
Ne croyez-vous pas qu'il y a quelques erreurs, et exagération, en mes différents pseudos. Sans vouloir parler là de Katya, Jenifer, qui eux vous connaissez bien. La liste des pseudos, les vôtres, et ceux de tous les membres des différents Forums, n'est et ne sera jamais exhaustive. Vous n'en douteriez pas tout de même.
Mig, avant que d'oublier : Mon homme qui se trouvait à coté de moi, je lui compte souvent les mésaventures des forums etc
Mon homme, quand il a lu les messages, m'a dit " qu'est ce qu'il a contre toi l'Admin"
Je lui ai dit " t'inquiètes pas, il n'est pas méchant .. J'ai dit t'inquiètes pas !, Ne relis pas tout çà! Je te dis, que l'Admin est taquin, mais sans plus. A revoir Mig , si j'ai raison ou pas, de lui avoir dit tout cela. A revoir : car, c'est vous qui tenez les rennes et pas moi n'est ce pas ! Je vous laisse méditer sur moi !
Ou alors me suis je trompé comme toi en pensant que nenette était nadou et moi un certain Ber ? ..ou comme toi en disant qu'on est tous dans tous les forums ...comme toi ?
Ceci dit ..je ne sais pas pourquoi tu me parles de ton mari ..en quoi ça me regarde ?
Mais bon comme tu as déjà dit tu aimes le théâtre et jouer des rôles
ce dont on se fout mais je le dis quand même , moi , je ne suis qu'ici en tant que Perle et ailleurs que vous ne connaissez pas et dont on ne parle jamais ici
comme ça j'ai la paix !
et puis sur fesse de bouc où je me suis ré- inscrite avec plaisir ,
j'ai plus de 190 amis gilets jaunes , et je participe à faire passer des messages partout dans leur organisation par email!
comme ça j'ai la paix !
et puis sur fesse de bouc où je me suis ré- inscrite avec plaisir ,
j'ai plus de 190 amis gilets jaunes , et je participe à faire passer des messages partout dans leur organisation par email!
Mig a écrit:
Carla Bruni ?
Elle parle de vous à son amoureux, vous allez moins vous gondoler quand Nicolas va venir vous demander des explications.
Pffffff ce petit ?nenette a écrit:Mig a écrit:
Carla Bruni ?
Elle parle de vous à son amoureux, vous allez moins vous gondoler quand Nicolas va venir vous demander des explications.
Lara a écrit:En ce qui concerne les fautes d'orthographe(...)
Sans doute que j'en fait aussi...
Suffit d'en parler.
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 42 sur 100