Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 43 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Lara a écrit:En ce qui concerne les fautes d'orthographe(...)
Sans doute que j'en fait aussi...
Suffit d'en parler.
C'est vrai qu'elle aurait dû se relire
car
D'autre part je rappelle aux intéressés qui se reconnaîtront que je ne veux pas de querelles sans fin qui viennent de la nuit des temps ou d'autres forums.
Et d'autres aussi devraient la lire ..car c'est mal parti
car
D'autre part je rappelle aux intéressés qui se reconnaîtront que je ne veux pas de querelles sans fin qui viennent de la nuit des temps ou d'autres forums.
Et d'autres aussi devraient la lire ..car c'est mal parti
Mig a écrit:Pffffff ce petit ?nenette a écrit:Mig a écrit:
Carla Bruni ?
Elle parle de vous à son amoureux, vous allez moins vous gondoler quand Nicolas va venir vous demander des explications.
Il mesure 1 m 80 grand et svelte
Bravo...en effet 1 m 80 ..petit et svelte ça irait pas ..en principe 1 m 80 c'est pas petit ..y avait il besoin de dire "grand " ensuite ?Ornela a écrit:Mig a écrit:Pffffff ce petit ?nenette a écrit:Mig a écrit:
Carla Bruni ?
Elle parle de vous à son amoureux, vous allez moins vous gondoler quand Nicolas va venir vous demander des explications.
et pour ma question ?
Mig a écrit:C'est vrai qu'elle aurait dû se relire
Elle a corrigé, et même pas un petit merci pour nenette. Quelle ingrate.
Si si ..enfin tu as un ou deux commentaires pour toi dans une autre rubrique ..mais bon faut l'excuser ..elle est toute excitée par la venue éventuelle d'un nouveau et prépare un forum respectable pour cette venuenenette a écrit:Mig a écrit:C'est vrai qu'elle aurait dû se relire
Elle a corrigé, et même pas un petit merci pour nenette. Quelle ingrate.
Mig a écrit:Bravo...en effet 1 m 80 ..petit et svelte ça irait pas ..en principe 1 m 80 c'est pas petit ..y avait il besoin de dire "grand " ensuite ?Ornela a écrit:Mig a écrit:
Pffffff ce petit ?
et pour ma question ?
Petit et svelte, çà le fait si, si, mon homme il est grand lui , je le répète !
La question Mig, la question? Oh : J'ai du l'avaler
nenette a écrit:Mig a écrit:
Carla Bruni ?
Nenette, j'avais compris que c'était pas de moi, que vous parliez tout à l'heure, au repas avec Mig
Néanmoins, je vous remercie pour l' que vous m'avez apportée, peut-être sans le savoir. Je ne suis pas impolie, au point d'interrompre, une conversation dans un duo de repas de famille. A présent, le silence étant d'or, je vous réponds
Oui mais comme tu avais déjà dit 1 m 80..y avait pas besoin dire ensuite "grand" ..tu ne penses pas ?Ornela a écrit:Mig a écrit:Bravo...en effet 1 m 80 ..petit et svelte ça irait pas ..en principe 1 m 80 c'est pas petit ..y avait il besoin de dire "grand " ensuite ?Ornela a écrit:Mig a écrit:
Pffffff ce petit ?
et pour ma question ?
Petit et svelte, çà le fait si, si, mon homme il est grand lui , je le répète !
La question Mig, la question? Oh : J'ai du l'avaler
Quoique "grand" ça dépend pour qui ..pour un basketteur il fait un peu "petit "
Oui la question tu as zappé ..donc je te la repose ..est ce que Fanny, Evea et Lauren ce n'est pas toi ? ..tu vas zapper aussi ou tu vas me parler de ton "homme" pour cette question ?
Et toi aussi tu dois être très grande ..entre le "Grand-Ouest " d'inforum et le "Grand-Est" sacré grand écart
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 43 sur 100