Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 100 • Partagez
Page 1 sur 100 • 1, 2, 3 ... 50 ... 100 |
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Peut être te disaient ils cela sachant que cela te ferait plaisir!!!Perle a écrit:Alpha a écrit:Ai je seulement dit une seule fois que tu n'étais pas tolérante???Perle a écrit:
ben tu vois que je suis très tolérante , et facile à vivre !
Facile à vivre??? je ne me prononcerais pas!!! Je ne le peux pas.
je ne fais que répéter ce que des hommes avec qui j'ai vécu m'ont dis !
et je veux bien le croire , c'est pour ça que je suis heureuse avec pas grand chose .
est ce ça le bonheur ?
je sais pas ..
Le bonheur c'est...quand on est heureux de vivre. Mais, il est où le bonheur, il est où???
Le quelque chose je l'ai mis entre guillemets..ce qui ne veut pas forcément dire une fonctionnalitéPerle a écrit:Mig a écrit:Je veux dire ..sans méchanceté ..qu'il pourrait vous dire ça ...mais si vous n'êtes pas "satisfait(e)s" par exemple ..s'il manque "quelque chose"Perle a écrit:Mig a écrit:
Sinon Perle ..il se peut qu'un jour vous énerviez le Réac et de vous dire d'aller voir ailleurs
ho , j'en doute , je ne donne pas le bâton pour me faire battre ,
si non , ce serait déjà fait non?
ha ok ! je pense que personne ne demandera quoique ce soit
tu es unique dans ce registre Mig
je connais et vente tes qualités , comme celles des autres
et je les apprécies , moi je suis conciliante
je demande pas grand chose , on me propose , je répond selon ,pourquoi pas !
mais je ne demande jamais rien directement.;
je m'adapte
Alpha a écrit:Peut être te disaient ils cela sachant que cela te ferait plaisir!!!Perle a écrit:Alpha a écrit:
Ai je seulement dit une seule fois que tu n'étais pas tolérante???
Facile à vivre??? je ne me prononcerais pas!!! Je ne le peux pas.
je ne fais que répéter ce que des hommes avec qui j'ai vécu m'ont dis !
et je veux bien le croire , c'est pour ça que je suis heureuse avec pas grand chose .
est ce ça le bonheur ?
je sais pas ..
Le bonheur c'est...quand on est heureux de vivre. Mais, il est où le bonheur, il est où???
un échange de bon procédé !ils ne se plaignaient pas de nos échanges hiiiiiiiiiiii
et m'ont beaucoup gâté viiiiiiiiiiiiiiisans rien demander !
Mig a écrit:Le quelque chose je l'ai mis entre guillemets..ce qui ne veut pas forcément dire une fonctionnalitéPerle a écrit:Mig a écrit:
Je veux dire ..sans méchanceté ..qu'il pourrait vous dire ça ...mais si vous n'êtes pas "satisfait(e)s" par exemple ..s'il manque "quelque chose"
ha ok ! je pense que personne ne demandera quoique ce soit
tu es unique dans ce registre Mig
je connais et vente tes qualités , comme celles des autres
et je les apprécies , moi je suis conciliante
je demande pas grand chose , on me propose , je répond selon ,pourquoi pas !
mais je ne demande jamais rien directement.;
je m'adapte
oui je comprend !
tendance , ambiance je suppose..
c'est une bonne chose non?
Alpha a écrit:Bon appétit!!!Perle a écrit:bon , à Table
merci ! idem !
moi c'est poulet rôti patates sautées sur mes genoux lol hummmmmmmm
et hop ..terminé
Pour le Réac y aurait pas de problème qu'il parle de sa famille de ses camions ..je lui avait même proposé de lui faire un blog ..comme le tien pour en parler ..il a refusé ..le problème ..c'est qu'il déviait tous les sujets ou presque en parlant de sa famille et camions ..et voisins ..tout ça ..comme si tout ça était la norme...comme si la France entière était sa famille et camionsPerle a écrit:Mig a écrit:Ca n'a rien tué du tout ..ptete pour toi ..mais pour moi non .. y a juste moins de "collabos-islamistes dans les postsPerle a écrit:Alpha a écrit:
Encore une fois, tu prends la défense des anciens fachos qui sévissaient ici.
Ce que tu prends pour une qualité chez eux (ils avaient du répondant dans leur conviction), tu ne sais que nous le reprocher.
Tu n'admet pas que nous ayons nous aussi des convictions, que nous les défendions. C'est un peu fort de café non???
Si c'est le but de "s'affronter" sur un forum, pourquoi sont ils parti???
j'aimais leur présence ..le forum était actif ..après ..je participais peu sur la politique , mais je lisais ..
leur départ à tué le forum..
et c'est toi qui indiques encore " FACHO " tu n'as que ce mot à la bouche !
tu t'emportes , tu t'énerves , tu juges ,
tu dialogues pas , tu juges sans arrête et tu ’attribues de facho sans arrêt , c'est une insulte , c'est pas un débat
Quant au Réac je comprends que tu as encore des choses à apprendre sur sa famille, voisins, kiné ..et camions ..mais perso je sais déjà tout ça par coeur
mais c'est quelqu'un qui n'est pas méchant comme une vielle mélatonique , pourrit d'orgueil et de jalousie perfide , vicieuse ,égoïste , têtue con , mauvaise comme la galle , tout le monde l'aura jugé depuis des lustres sur les fofos , c'est la palme , tu l'as bien évité celle là , heureusement.
maréac est une personne aimable , camion où pas
elle à le droit d'être fière d'en parler pour avoir réussi sa vie !on peut comprendre
Il avait refusé le blog mais par contre il avait profité du tien ..quand tu racontais ta vie professionnelle ..pour parler encore de ses camions et famille
Mig a écrit:Pour le Réac y aurait pas de problème qu'il parle de sa famille de ses camions ..je lui avait même proposé de lui faire un blog ..comme le tien pour en parler ..il a refusé ..le problème ..c'est qu'il déviait tous les sujets ou presque en parlant de sa famille et camions ..et voisins ..tout ça ..comme si tout ça était la norme...comme si la France entière était sa famille et camionsPerle a écrit:Mig a écrit:
Ca n'a rien tué du tout ..ptete pour toi ..mais pour moi non .. y a juste moins de "collabos-islamistes dans les posts
Quant au Réac je comprends que tu as encore des choses à apprendre sur sa famille, voisins, kiné ..et camions ..mais perso je sais déjà tout ça par coeur
mais c'est quelqu'un qui n'est pas méchant comme une vielle mélatonique , pourrit d'orgueil et de jalousie perfide , vicieuse ,égoïste , têtue con , mauvaise comme la galle , tout le monde l'aura jugé depuis des lustres sur les fofos , c'est la palme , tu l'as bien évité celle là , heureusement.
elle à le droit d'être fière d'en parler pour avoir réussi sa vie !on peut comprendre
Il avait refusé le blog mais par contre il avait profité du tien ..quand tu racontais ta vie professionnelle ..pour parler encore de ses camions et famille
oui c'est vrai aussi , ben tu vois , je le voyais bien , mais je me disais que ça faisait parti du jeu ..enfin c'était brouillon tout ça
pas grave .;
en ce moment j'ai la mouette qui revient à l'attaque avec ses éternelles haines envers moi causées par son copain le zigoto , en ce moment , elle lui caresse le poil sur FFPT
qu'elle plaie cette nana
elle va tout faire pour me faire virer de inforum ..
bref , j'espère que Isa ne tombera pas dans le piège
Oui j'espère que Isa en tiendra compte aussi des infos persos sur toi qu'elle pourrait coller sur inforumPerle a écrit:Mig a écrit:Pour le Réac y aurait pas de problème qu'il parle de sa famille de ses camions ..je lui avait même proposé de lui faire un blog ..comme le tien pour en parler ..il a refusé ..le problème ..c'est qu'il déviait tous les sujets ou presque en parlant de sa famille et camions ..et voisins ..tout ça ..comme si tout ça était la norme...comme si la France entière était sa famille et camionsPerle a écrit:Mig a écrit:
Ca n'a rien tué du tout ..ptete pour toi ..mais pour moi non .. y a juste moins de "collabos-islamistes dans les posts
oui c'est vrai aussi , ben tu vois , je le voyais bien , mais je me disais que ça faisait parti du jeu ..enfin c'était brouillon tout ça
pas grave .;
en ce moment j'ai la mouette qui revient à l'attaque avec ses éternelles haines envers moi causées par son copain le zigoto , en ce moment , elle lui caresse le poil sur FFPT
qu'elle plaie cette nana
elle va tout faire pour me faire virer de inforum ..
bref , j'espère que Isa ne tombera pas dans le piège
Page 1 sur 100 • 1, 2, 3 ... 50 ... 100 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 100