-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Nouvelles de l'étranger.

Message n° 1

Nouvelles de l'étranger. EmptyNouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Jeu 11 Oct 2018 - 12:51

bon  , à  Table 
lolttt lolttt lolttt

Anonymous

Invité

Invité

Nouvelles de l'étranger. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Nouvelles de l'étranger. EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Jeu 11 Oct 2018 - 12:52

Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:

ben  tu  vois  que  je  suis  très  tolérante  , et  facile  à  vivre !
Ai je seulement dit une seule fois que tu n'étais pas tolérante???

Facile à vivre??? je ne me prononcerais pas!!! Je ne le peux pas.

je  ne  fais  que  répéter  ce  que  des  hommes  avec  qui  j'ai  vécu  m'ont  dis !
et  je  veux  bien  le  croire  , c'est  pour  ça  que  je  suis  heureuse avec  pas  grand  chose  .
est  ce  ça  le  bonheur ?
je  sais pas  ..
Peut être te disaient ils cela sachant que cela te ferait plaisir!!!

Le bonheur c'est...quand on est heureux de vivre. Mais, il est où le bonheur, il est où???
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 3

Message par Invité...Jeu 11 Oct 2018 - 12:53

Perle a écrit:bon  , à  Table 
lolttt lolttt lolttt

Bon appétit!!!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 4

Message par Mig...Jeu 11 Oct 2018 - 12:54

Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Sinon Perle ..il se peut qu'un jour vous  énerviez  le Réac et de vous dire d'aller voir ailleurs Wink

ho  , j'en  doute  , je  ne  donne  pas  le  bâton  pour  me  faire  battre  , 
si  non  , ce  serait  déjà  fait  non?
Je veux dire ..sans méchanceté ..qu'il pourrait vous dire ça ...mais si vous n'êtes pas "satisfait(e)s" par exemple ..s'il manque "quelque chose"  Wink

ha  ok  ! je  pense  que  personne  ne  demandera  quoique  ce  soit  
tu  es  unique  dans  ce  registre  Mig 
je  connais  et  vente  tes  qualités  , comme  celles  des  autres  
et  je  les  apprécies  , moi  je  suis  conciliante 
je  demande  pas  grand  chose  , on  me  propose  , je  répond  selon  ,pourquoi pas  !
mais  je  ne  demande  jamais  rien  directement.;
je  m'adapte   
Le quelque chose je l'ai mis entre guillemets..ce qui ne veut pas forcément dire une fonctionnalité  Wink
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 5

Message par Invité...Jeu 11 Oct 2018 - 13:37

Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Ai je seulement dit une seule fois que tu n'étais pas tolérante???

Facile à vivre??? je ne me prononcerais pas!!! Je ne le peux pas.

je  ne  fais  que  répéter  ce  que  des  hommes  avec  qui  j'ai  vécu  m'ont  dis !
et  je  veux  bien  le  croire  , c'est  pour  ça  que  je  suis  heureuse avec  pas  grand  chose  .
est  ce  ça  le  bonheur ?
je  sais pas  ..
Peut être te disaient ils cela sachant que cela te ferait plaisir!!!

Le bonheur c'est...quand on est heureux de vivre. Mais, il est où le bonheur, il est où???

un  échange  de  bon  procédé  !ils  ne  se  plaignaient pas  de  nos  échanges  hiiiiiiiiiiii
et  m'ont  beaucoup  gâté  viiiiiiiiiiiiiiisans  rien  demander  ! lol1
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 6

Message par Invité...Jeu 11 Oct 2018 - 13:40

Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Je veux dire ..sans méchanceté ..qu'il pourrait vous dire ça ...mais si vous n'êtes pas "satisfait(e)s" par exemple ..s'il manque "quelque chose"  Wink

ha  ok  ! je  pense  que  personne  ne  demandera  quoique  ce  soit  
tu  es  unique  dans  ce  registre  Mig 
je  connais  et  vente  tes  qualités  , comme  celles  des  autres  
et  je  les  apprécies  , moi  je  suis  conciliante 
je  demande  pas  grand  chose  , on  me  propose  , je  répond  selon  ,pourquoi pas  !
mais  je  ne  demande  jamais  rien  directement.;
je  m'adapte   
Le quelque chose je l'ai mis entre guillemets..ce qui ne veut pas forcément dire une fonctionnalité  Wink

oui  je  comprend  ! 
tendance , ambiance  je  suppose..
c'est  une  bonne  chose  non?  
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 7

Message par Invité...Jeu 11 Oct 2018 - 13:43

Alpha a écrit:
Perle a écrit:bon  , à  Table 
lolttt lolttt lolttt

Bon appétit!!!

merci  ! idem  !
moi  c'est  poulet  rôti patates  sautées  sur  mes  genoux  lol hummmmmmmm
et  hop  ..terminé    
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 8

Message par Mig...Ven 12 Oct 2018 - 13:20

Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Encore une fois, tu prends la défense des anciens fachos qui sévissaient ici.

Ce que tu prends pour une qualité chez eux (ils avaient du répondant dans leur conviction), tu ne sais que nous le reprocher.

Tu n'admet pas que nous ayons nous aussi des convictions, que nous les défendions. C'est un peu fort de café non???

Si c'est le but de "s'affronter" sur un forum, pourquoi sont ils parti???

j'aimais  leur  présence  ..le  forum  était  actif  ..après  ..je  participais  peu  sur  la politique  , mais  je  lisais ..
leur  départ  à  tué  le  forum..
et  c'est  toi  qui  indiques  encore  " FACHO " tu  n'as  que  ce  mot  à  la  bouche !
tu  t'emportes  , tu  t'énerves  , tu  juges  , 
tu  dialogues  pas  , tu  juges  sans  arrête  et  tu ’attribues  de  facho  sans  arrêt , c'est  une  insulte  , c'est  pas  un  débat 
Ca n'a rien tué du tout ..ptete pour toi ..mais pour moi non .. y a juste moins de "collabos-islamistes dans les posts  Wink
Quant au Réac je comprends que tu as encore des choses à apprendre sur sa famille, voisins, kiné ..et camions ..mais perso je sais déjà tout ça par coeur  lol1

mais  c'est  quelqu'un  qui  n'est  pas  méchant  comme  une  vielle  mélatonique  , pourrit  d'orgueil  et  de jalousie  perfide , vicieuse  ,égoïste , têtue con  , mauvaise  comme  la  galle , tout  le  monde  l'aura jugé depuis  des  lustres  sur  les  fofos , c'est  la palme , tu  l'as  bien  évité  celle  là , heureusement.

maréac  est  une  personne  aimable  , camion où  pas  
elle  à  le  droit  d'être  fière  d'en  parler  pour  avoir  réussi sa  vie  !on  peut  comprendre  
Pour le Réac y aurait pas de problème qu'il parle de sa famille de ses camions ..je lui avait même proposé de lui faire un blog ..comme le tien pour en parler ..il a refusé ..le problème ..c'est qu'il déviait tous les sujets ou presque en parlant de sa famille et camions ..et voisins ..tout ça ..comme si tout ça était la norme...comme si la France entière était sa famille et camions
Il avait refusé le blog mais par contre il avait profité du tien ..quand tu racontais ta vie professionnelle ..pour parler encore de ses camions  et famille
Mig

Mig

Message n° 9

Message par Invité...Ven 12 Oct 2018 - 15:10

Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Ca n'a rien tué du tout ..ptete pour toi ..mais pour moi non .. y a juste moins de "collabos-islamistes dans les posts  Wink
Quant au Réac je comprends que tu as encore des choses à apprendre sur sa famille, voisins, kiné ..et camions ..mais perso je sais déjà tout ça par coeur  lol1

mais  c'est  quelqu'un  qui  n'est  pas  méchant  comme  une  vielle  mélatonique  , pourrit  d'orgueil  et  de jalousie  perfide , vicieuse  ,égoïste , têtue con  , mauvaise  comme  la  galle , tout  le  monde  l'aura jugé depuis  des  lustres  sur  les  fofos , c'est  la palme , tu  l'as  bien  évité  celle  là , heureusement.

elle  à  le  droit  d'être  fière  d'en  parler  pour  avoir  réussi sa  vie  !on  peut  comprendre  
Pour le Réac y aurait pas de problème qu'il parle de sa famille de ses camions ..je lui avait même proposé de lui faire un blog ..comme le tien pour en parler ..il a refusé ..le problème ..c'est qu'il déviait tous les sujets ou presque en parlant de sa famille et camions ..et voisins ..tout ça ..comme si tout ça était la norme...comme si la France entière était sa famille et camions
Il avait refusé le blog mais par contre il avait profité du tien ..quand tu racontais ta vie professionnelle ..pour parler encore de ses camions  et famille

oui  c'est  vrai  aussi  , ben  tu  vois  , je  le  voyais bien  , mais  je  me  disais  que  ça  faisait  parti  du jeu ..enfin  c'était  brouillon  tout  ça  
pas  grave  .;
en  ce  moment  j'ai  la  mouette  qui  revient  à  l'attaque  avec  ses  éternelles  haines  envers moi  causées  par  son  copain  le  zigoto  , en  ce  moment  , elle  lui  caresse  le  poil  sur  FFPT  
qu'elle  plaie  cette  nana  
elle  va  tout  faire  pour  me  faire  virer  de  inforum ..
bref  , j'espère  que  Isa ne  tombera  pas  dans  le  piège  affraid
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 10

Message par Mig...Ven 12 Oct 2018 - 15:43

Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:

oui  c'est  vrai  aussi  , ben  tu  vois  , je  le  voyais bien  , mais  je  me  disais  que  ça  faisait  parti  du jeu ..enfin  c'était  brouillon  tout  ça  
pas  grave  .;
en  ce  moment  j'ai  la  mouette  qui  revient  à  l'attaque  avec  ses  éternelles  haines  envers moi  causées  par  son  copain  le  zigoto  , en  ce  moment  , elle  lui  caresse  le  poil  sur  FFPT  
qu'elle  plaie  cette  nana  
elle  va  tout  faire  pour  me  faire  virer  de  inforum ..
bref  , j'espère  que  Isa ne  tombera  pas  dans  le  piège  affraid
Oui j'espère que Isa en tiendra compte aussi des infos persos sur toi qu'elle pourrait coller sur inforum
Mig

Mig

Message n° 11

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé