Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
L'explication c'est aussi peut-être qu'elle même reconnaît que son gourou n'a rien d'un président, ni de présidentiel
Mig a écrit:L'explication c'est aussi peut-être qu'elle même reconnaît que son gourou n'a rien d'un président, ni de présidentiel
Ce serait une explication plausible
si tu parles de la conciergerie d'inforum , tu étais le seul sujet par nadja , minouchette et la mouette .. loren restait soff ,mais n'en pensait pas moins .;elle à suivi la troupe ailleurs ..avec caiman..
qu'ils vivent heureux .;boufffffffffff
Perle a écrit:si tu parles de la conciergerie d'inforum , tu étais le seul sujet par nadja , minouchette et la mouette .. loren restait soff ,mais n'en pensait pas moins .;elle à suivi la troupe ailleurs ..avec caiman..
qu'ils vivent heureux .;boufffffffffff
Bien sûr ..et c'est ce qui m'a fait rire ..quand le Réac avait répondu " que ce n'est pas leur genre "
elle fonctionne comme la vieille , c'est des vicieuses
comme quand la vieille mouette à enchaînée derrière leurs bavures sur le poste de mon profil derrière la remise à niveau de ISA , histoire de vouloir montrer qu'elle se désintéresse des conflits dont elle en est la seule instigatrice et faire bien devant Isa
nadja je suis 2 fois arrière grand mère !
alors là le pompon .;
détourner le sujet alors qu'elle l'à bien lu avant je te rasure, et ravie du bordel qu'elle à engagé ...
quel vice et quelle perversité ..elles ont pas 80 ans pour rien non d'un chien , ça te fout la trouille si on doit leur ressembler bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pitié
comme quand la vieille mouette à enchaînée derrière leurs bavures sur le poste de mon profil derrière la remise à niveau de ISA , histoire de vouloir montrer qu'elle se désintéresse des conflits dont elle en est la seule instigatrice et faire bien devant Isa
alors là le pompon .;
détourner le sujet alors qu'elle l'à bien lu avant je te rasure, et ravie du bordel qu'elle à engagé ...
quel vice et quelle perversité ..elles ont pas 80 ans pour rien non d'un chien , ça te fout la trouille si on doit leur ressembler bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pitié
oui comme tu dis , quel débarras au final , j'ai eu du mal à y croire , mais en fait quand elles ont vu que je ne partirai pas d'ici pour leur avoir dis ouvertement , elles sont devenues pourri les marâtres !ancien a écrit:un si soit il . Amen
alors Nadja pour ceux qui la connaissait , c'est Blondie la creusoise
pas à piquer des vers , une réputation d'alors attention , je comprends mieux maintenant
Perle a écrit: qu'elle se désintéresse des conflits dont elle en est la seule investigatrice
Instigatrice.
Perle a écrit:elle fonctionne comme la vieille , c'est des vicieuses
comme quand la vieille mouette à enchaînée derrière leurs bavures sur le poste de mon profil derrière la remise à niveau de ISA , histoire de vouloir montrer qu'elle se désintéresse des conflits dont elle en est la seule investigatrice et faire bien devant Isa
alors là le pompon .;
pitié
Si j'arrive un jour moi à 80 ans, et aussi à 70 ans, et en bonne santé, j'en serai heureuse.
Cà passe tellement vite les années, elles filent comme le vent.
viiiiiiiiiiiii ! par moment le mots s'entrechoquentnenette a écrit:Perle a écrit: qu'elle se désintéresse des conflits dont elle en est la seule investigatrice
Instigatrice.
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 100