Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 50 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Ben chais pas ..il te répondra ptète dans l'autre rubrique
Quand il était inscrit ici ..on était pas d'accord non plus avec "l'histoire" et il avait commencé un bouquin "historique" ..même dans la première page il se trompait ..ptète pour ça qu'il n'a pas voulu continuer plus loin il se serait contredit dans le bouquin
Mig a écrit:Ben chais pas ..il te répondra ptète dans l'autre rubrique
Quand il était inscrit ici ..on était pas d'accord non plus avec "l'histoire" et il avait commencé un bouquin "historique" ..même dans la première page il se trompait ..ptète pour ça qu'il n'a pas voulu continuer plus loin il se serait contredit dans le bouquin
Ah bon... Tiote est un historien ?
On ne me dit jamais rien à moi
Ben oui mais en plus un historien qui dit souvent "sincèrement je ne me souviens pas" ..ça va pasLisa a écrit:Mig a écrit:Ben chais pas ..il te répondra ptète dans l'autre rubrique
Mig a écrit:Ben oui mais en plus un historien qui dit souvent "sincèrement je ne me souviens pas" ..ça va pasLisa a écrit:Mig a écrit:
Ben chais pas ..il te répondra ptète dans l'autre rubrique
Ben voyons ! Surtout Tiote...
Très ridicule et même très connenette a écrit:Mig a écrit:Pas grave ..si les autres membres ça ne leur fait rien et ils s'en foutentnenette a écrit:Donc elle prend ses membres pour des tanches. Un sale défaut la malhonnêteté.
Et ça continue, la main dans le sac le Champollion joue les outragés. Il n'a rien changé à ses défauts "ç'est", les virgules mal positionnées, les points de suspension qui saucissonnent les phrases, jugeant sans doute que les autres sont trop bas du plafond pour faire la relation.
Ce type est d'un ridicule.
Et comme à son habitude il recommence avec ses "signalements d'abus "
S'il veut me dire quelque chose ..l'autre rubrique est ouverte ..il peut toujours poster là et non sur un "signalement d'abus" .."le pleutre qui veut jouer au ping pong"
Il n'a rien à vous dire, il cherche un défouloir. Ses sujets n'intéressent personne, et juste à côté de lui Espadassin amuse la galerie et est l'objet de toutes les attentions.
Il doit avoir les boules ..il va encore repartir et revenir avec un autre pseudonenette a écrit:
Il n'a rien à vous dire, il cherche un défouloir. Ses sujets n'intéressent personne, et juste à côté de lui Espadassin amuse la galerie et est l'objet de toutes les attentions.
Il n'a aucun charisme, sa place est définitivement dans le coffre, en roue de secours.
Vu son âge et étant en retraite à 55 ans ..après un laps de temps avec Mitterand je ne vois pas d'autre gouvernement de gauche avant ça
Ca c'était pas le cas avant 2012
Car Sarko aussi( qu'on a choisi et élu) devait prendre les décisions nécessaire pour le bien du Pays
Depuis 2012 il est devenu un vrai dictateur le Tiote ..puisqu'il a été élu..on n'a plus à contester, à faire grève, à manifester, à s'opposer
C'est juste parce qu'il m'a lu ..en effet on aurait pu croire que c'était général, avec le "on" ..et que tu critiques les autres, les GJ, FI ..etc, et que tu semblais dire qu'il ne faut pas lui mettre des bâtons dans les roues.. parce que toi tout seul je ne sais pas ce que tu pourrais mettre comme bâtons dans les roues à quelqu'un
Ceci dit je pensais (car c'est ce que tu disais (avec d'autres) que c'était juste pour barrer la route au FN que tu avais voté Macron
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 50 sur 100