Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 49 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Champollion a écrit:Je suis ici depuis une semaine
Là aussi c'est son habitude de se tromper dans la chronologie....son premier post est de samedi
Là aussi c'est son habitude de se tromper dans la chronologie....son premier post est de samedi
Cessynaïf a écrit :
Un peu de loyauté, de droiture, de sincérité et ce forum vivra.
Le pauvre
Un peu de loyauté, de droiture, de sincérité et ce forum vivra.
Le pauvre
Voici Ornela et son homme ..tout le monde sait qu'il est grandOrnela a écrit:Mig a écrit:Pffffff ce petit ?nenette a écrit:Mig a écrit:
Carla Bruni ?
Elle parle de vous à son amoureux, vous allez moins vous gondoler quand Nicolas va venir vous demander des explications.
Il mesure 1 m 80 grand et svelte
Mig a écrit:BonsoirOrnela a écrit:Mig a écrit:
Et pourtant oui je suis à peu près sûr ..on pouvait peut-être s'y tromper .car Salomé avait l'habitude de copier des commentaires d'autres forums
Bonsoir Mig,
Et voilà comme on joue à faire la réputation de qui n'est pas qui ! Vous aurez donc mal repris vos investigations. Dieu en déplaise à tous. Je ne suis pas Salomé. Et même si vous voulez qu'il soit dit! Par le faite, l'IP de Salomé doit vraiment être confuse? Non ! j'y crois pas ! Pas plus que vous n'est ce pas !
Re Bonsoir Mig,
Je ne souvenais plus avoir écrit : Dieu en déplaise à tous Mon Dieu ! Je perdrais la mémoire Oh Non
Mig a écrit:Voici Ornela et son homme ..tout le monde sait qu'il est grandOrnela a écrit:Mig a écrit:
Pffffff ce petit ?
Il mesure 1 m 80 grand et svelte
Mig bonsoir,
Vous vous trompez, il est plus grand que çà !
Ben chais pas ..il te répondra ptète dans l'autre rubrique
Quand il était inscrit ici ..on était pas d'accord non plus avec "l'histoire" et il avait commencé un bouquin "historique" ..même dans la première page il se trompait ..ptète pour ça qu'il n'a pas voulu continuer plus loin il se serait contredit dans le bouquin
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 49 sur 100