-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelles de l'étranger.

Message n° 471

Nouvelles de l'étranger. - Page 48 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Lun 21 Jan 2019 - 20:23

Ca fait peur.

Invité

Invité

Nouvelles de l'étranger. - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 472

Message par Invité...Lun 21 Jan 2019 - 22:50

Mig a écrit:Bon chacun fait comme il veut ..moi je prenais cet exemple ..comme quoi si on ne veut pas de multipseudos c'est bien de vérifier les IP même si ça garanti pas (comme ornela/salomé ici même  Very Happy )

Bonsoir Mig,
Je veux bien accepter de comprendre que vous aimez jouer, et des pseudos. Pour autant, je rectifie, je n'aime pas les discrédits, me concernant.
Je ne suis pas salomé. Et cela vous le savez très bien, puisque vous vous y connaissez si bien en IP.
Pourquoi vous évertuez vous à insister pour que je sois Salomé ici? Pourriez-vous expliquer je vous prie! Wink
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 473

Message par Mig...Lun 21 Jan 2019 - 23:13

Ornela a écrit:
Mig a écrit:Bon chacun fait comme il veut ..moi je prenais cet exemple ..comme quoi si on ne veut pas de multipseudos c'est bien de vérifier les IP même si ça garanti pas (comme ornela/salomé ici même  Very Happy )

Bonsoir Mig,
Je veux bien accepter de comprendre que vous aimez jouer, et des pseudos. Pour autant, je rectifie, je n'aime pas les discrédits, me concernant.
Je ne suis pas salomé. Et cela vous le savez très bien, puisque vous vous y connaissez si bien en IP.
Pourquoi vous évertuez vous à insister pour que je sois Salomé ici? Pourriez-vous expliquer je vous prie! Wink
Oui je sais ..tu n'es pas Fanny non plus ..puisque Fanny n'est inscrite que sur le ++

va voir là si ce n'est pas déjà fait  Wink

https://forum-moins.forumactif.com/t2233p125-pour-lara-ffppt#89903
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 474

Message par Invité...Mar 22 Jan 2019 - 14:26

Mig a écrit:
Nouvelles de l'étranger. - Page 48 190121104442785632

C a écrit :
"ç'est dingue ,offrir un tapis ,à ce petit mammifère.....et en plus avec de la rosette .... pourquoi pas un saucisson de Lyon....... "

G a écrit :
"j'ai regardé partout ...pas vu de puits et encore moins de fous .........ensuite on m'a raccompagné en camisole ,je me demande pourquoi...ah oui ç'est là, que Alphonse Daudet écrivait ses lettres" 

Effectivement, nul besoin d'être grand expert en graphologie, les similitudes sont trop énormes, si ce n'est toi c'est donc ton frère.
En soutenant que ce n'est pas la même personne, me demande si Laraviedelacrèche est bête à bouffer du foin ou si elle prend ses membres pour des tanches.
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 475

Message par Mig...Mar 22 Jan 2019 - 14:39

nenette a écrit:
Mig a écrit:
Nouvelles de l'étranger. - Page 48 190121104442785632

C a écrit :
"ç'est dingue ,offrir un tapis ,à ce petit mammifère.....et en plus avec de la rosette .... pourquoi pas un saucisson de Lyon....... "

G a écrit :
"j'ai regardé partout ...pas vu de puits et encore moins de fous .........ensuite on m'a raccompagné en camisole ,je me demande pourquoi...ah oui ç'est là, que Alphonse Daudet écrivait ses lettres" 

Effectivement, nul besoin d'être grand expert en graphologie, les similitudes sont trop énormes, si ce n'est toi c'est donc ton frère.
En soutenant que ce n'est pas la même personne, me demande si Laraviedelacrèche est bête à bouffer du foin ou si elle prend ses membres pour des tanches.
Mais non elle le sait ..et même qu'il a dû la mettre en confidence avant s'inscrire avec un nouveau pseudo ..mais plus "on" est de fous ..plus "on" rigole  Very Happy et plus on a d'inscrits
Ca doit être pour ça que la grande majorité des "virés" elle ne les virent pas ..mais juste désactivés ..pour les statistiques et nombre d'inscrits  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 476

Message par Invité...Mar 22 Jan 2019 - 14:43

Donc elle prend ses membres pour des tanches. Un sale défaut la malhonnêteté.
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 477

Message par Mig...Mar 22 Jan 2019 - 14:47

nenette a écrit:Donc elle prend ses membres pour des tanches. Un sale défaut la malhonnêteté.
Pas grave ..si les autres membres ça ne leur fait rien et ils s'en foutent   Very Happy
Mig

Mig

Message n° 478

Message par Invité...Mar 22 Jan 2019 - 18:04

Mig a écrit:
nenette a écrit:Ornela/salomé, ça m'étonne.
Et pourtant oui je suis à peu près sûr ..on pouvait peut-être s'y tromper .car Salomé avait l'habitude  de copier des commentaires d'autres forums  Wink

Bonsoir Mig,
Et voilà comme on joue à faire la réputation de qui n'est pas qui ! Vous aurez donc mal repris vos investigations. Dieu en déplaise à tous. Je ne suis pas Salomé. Et même si vous voulez qu'il soit dit! Par le faite, l'IP de Salomé doit vraiment être confuse? Non ! j'y crois pas ! Pas plus que vous n'est ce pas ! Wink
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 479

Message par Mig...Mar 22 Jan 2019 - 18:06

Ornela a écrit:
Mig a écrit:
nenette a écrit:Ornela/salomé, ça m'étonne.
Et pourtant oui je suis à peu près sûr ..on pouvait peut-être s'y tromper .car Salomé avait l'habitude  de copier des commentaires d'autres forums  Wink

Bonsoir Mig,
Et voilà comme on joue à faire la réputation de qui n'est pas qui ! Vous aurez donc mal repris vos investigations. Dieu en déplaise à tous. Je ne suis pas Salomé. Et même si vous voulez qu'il soit dit! Par le faite, l'IP de Salomé doit vraiment être confuse? Non ! j'y crois pas ! Pas plus que vous n'est ce pas ! Wink
Bonsoir  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 480

Message par Invité...Mar 22 Jan 2019 - 19:25

Mig a écrit:
nenette a écrit:Donc elle prend ses membres pour des tanches. Un sale défaut la malhonnêteté.
Pas grave ..si les autres membres ça ne leur fait rien et ils s'en foutent   Very Happy

Et ça continue, la main dans le sac le Champollion joue les outragés. Il n'a rien changé à ses défauts "ç'est", les virgules mal positionnées, les points de suspension qui saucissonnent les phrases, jugeant sans doute que les autres sont trop bas du plafond pour faire la relation.

Ce type est d'un ridicule.
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 481

Message par Mig...Mar 22 Jan 2019 - 20:18

Champollion a écrit:Je suis ici depuis une semaine 

Là aussi c'est son habitude de se tromper dans la chronologie....son premier post est de samedi Very Happy
Mig

Mig

Message n° 482

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé