Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 48 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Mig a écrit:Bon chacun fait comme il veut ..moi je prenais cet exemple ..comme quoi si on ne veut pas de multipseudos c'est bien de vérifier les IP même si ça garanti pas (comme ornela/salomé ici même )
Bonsoir Mig,
Je veux bien accepter de comprendre que vous aimez jouer, et des pseudos. Pour autant, je rectifie, je n'aime pas les discrédits, me concernant.
Je ne suis pas salomé. Et cela vous le savez très bien, puisque vous vous y connaissez si bien en IP.
Pourquoi vous évertuez vous à insister pour que je sois Salomé ici? Pourriez-vous expliquer je vous prie!
Oui je sais ..tu n'es pas Fanny non plus ..puisque Fanny n'est inscrite que sur le ++Ornela a écrit:Mig a écrit:Bon chacun fait comme il veut ..moi je prenais cet exemple ..comme quoi si on ne veut pas de multipseudos c'est bien de vérifier les IP même si ça garanti pas (comme ornela/salomé ici même )
Bonsoir Mig,
Je veux bien accepter de comprendre que vous aimez jouer, et des pseudos. Pour autant, je rectifie, je n'aime pas les discrédits, me concernant.
Je ne suis pas salomé. Et cela vous le savez très bien, puisque vous vous y connaissez si bien en IP.
Pourquoi vous évertuez vous à insister pour que je sois Salomé ici? Pourriez-vous expliquer je vous prie!
va voir là si ce n'est pas déjà fait
https://forum-moins.forumactif.com/t2233p125-pour-lara-ffppt#89903
C a écrit :
"ç'est dingue ,offrir un tapis ,à ce petit mammifère.....et en plus avec de la rosette .... pourquoi pas un saucisson de Lyon....... "
G a écrit :
"j'ai regardé partout ...pas vu de puits et encore moins de fous .........ensuite on m'a raccompagné en camisole ,je me demande pourquoi...ah oui ç'est là, que Alphonse Daudet écrivait ses lettres"
Effectivement, nul besoin d'être grand expert en graphologie, les similitudes sont trop énormes, si ce n'est toi c'est donc ton frère.
En soutenant que ce n'est pas la même personne, me demande si Laraviedelacrèche est bête à bouffer du foin ou si elle prend ses membres pour des tanches.
Mais non elle le sait ..et même qu'il a dû la mettre en confidence avant s'inscrire avec un nouveau pseudo ..mais plus "on" est de fous ..plus "on" rigole et plus on a d'inscritsnenette a écrit:
C a écrit :
"ç'est dingue ,offrir un tapis ,à ce petit mammifère.....et en plus avec de la rosette .... pourquoi pas un saucisson de Lyon....... "
G a écrit :
"j'ai regardé partout ...pas vu de puits et encore moins de fous .........ensuite on m'a raccompagné en camisole ,je me demande pourquoi...ah oui ç'est là, que Alphonse Daudet écrivait ses lettres"
Effectivement, nul besoin d'être grand expert en graphologie, les similitudes sont trop énormes, si ce n'est toi c'est donc ton frère.
En soutenant que ce n'est pas la même personne, me demande si Laraviedelacrèche est bête à bouffer du foin ou si elle prend ses membres pour des tanches.
Ca doit être pour ça que la grande majorité des "virés" elle ne les virent pas ..mais juste désactivés ..pour les statistiques et nombre d'inscrits
Donc elle prend ses membres pour des tanches. Un sale défaut la malhonnêteté.
Pas grave ..si les autres membres ça ne leur fait rien et ils s'en foutentnenette a écrit:Donc elle prend ses membres pour des tanches. Un sale défaut la malhonnêteté.
Mig a écrit:Et pourtant oui je suis à peu près sûr ..on pouvait peut-être s'y tromper .car Salomé avait l'habitude de copier des commentaires d'autres forumsnenette a écrit:Ornela/salomé, ça m'étonne.
Bonsoir Mig,
Et voilà comme on joue à faire la réputation de qui n'est pas qui ! Vous aurez donc mal repris vos investigations. Dieu en déplaise à tous. Je ne suis pas Salomé. Et même si vous voulez qu'il soit dit! Par le faite, l'IP de Salomé doit vraiment être confuse? Non ! j'y crois pas ! Pas plus que vous n'est ce pas !
BonsoirOrnela a écrit:Mig a écrit:Et pourtant oui je suis à peu près sûr ..on pouvait peut-être s'y tromper .car Salomé avait l'habitude de copier des commentaires d'autres forumsnenette a écrit:Ornela/salomé, ça m'étonne.
Bonsoir Mig,
Et voilà comme on joue à faire la réputation de qui n'est pas qui ! Vous aurez donc mal repris vos investigations. Dieu en déplaise à tous. Je ne suis pas Salomé. Et même si vous voulez qu'il soit dit! Par le faite, l'IP de Salomé doit vraiment être confuse? Non ! j'y crois pas ! Pas plus que vous n'est ce pas !
Mig a écrit:Pas grave ..si les autres membres ça ne leur fait rien et ils s'en foutentnenette a écrit:Donc elle prend ses membres pour des tanches. Un sale défaut la malhonnêteté.
Et ça continue, la main dans le sac le Champollion joue les outragés. Il n'a rien changé à ses défauts "ç'est", les virgules mal positionnées, les points de suspension qui saucissonnent les phrases, jugeant sans doute que les autres sont trop bas du plafond pour faire la relation.
Ce type est d'un ridicule.
Champollion a écrit:Je suis ici depuis une semaine
Là aussi c'est son habitude de se tromper dans la chronologie....son premier post est de samedi
Là aussi c'est son habitude de se tromper dans la chronologie....son premier post est de samedi
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 48 sur 100