Page 13 sur 17 • Partagez
Pour Lara (FFPPT)
Re: Pour Lara (FFPPT)
Perle a écrit:Il y a un proverbe espagnol qui dit : El poco hablar es oro, y el mucho es lodo, ce qui veut dire : Le peu parler est d’or et le trop est boue. Un proverbe italien résume à lui seul tout ce qui a été dit : Chi parla semina, e chi tace racoglie, ce qui signifie : Qui parle sème et qui se tait recueille.
va en faire part à la veille
tu serviras à quelque chose au moins
Baisses d'un ton je te prie perle
et faits tes course et communications toi même !
Ornela a écrit:Perle a écrit:Il y a un proverbe espagnol qui dit : El poco hablar es oro, y el mucho es lodo, ce qui veut dire : Le peu parler est d’or et le trop est boue. Un proverbe italien résume à lui seul tout ce qui a été dit : Chi parla semina, e chi tace racoglie, ce qui signifie : Qui parle sème et qui se tait recueille.
le ton est le même que j'emploie en permanence
si tu veux ne pas être citer , occupe toi de ce qui te regarde , et non pas de ce que tu ne suis pas depuis le début
il y à plein d'autres posts pour t'occuper intelligemment au lieu de venir me bassiner ici
Perle a écrit:Ornela a écrit:Perle a écrit:Il y a un proverbe espagnol qui dit : El poco hablar es oro, y el mucho es lodo, ce qui veut dire : Le peu parler est d’or et le trop est boue. Un proverbe italien résume à lui seul tout ce qui a été dit : Chi parla semina, e chi tace racoglie, ce qui signifie : Qui parle sème et qui se tait recueille.
si tu veux ne pas être citer , occupe toi de ce qui te regarde , et non pas de ce que tu ne suis pas depuis le début
il y à plein d'autres posts pour t'occuper intelligemment au lieu de venir me bassiner ici
C'est toi qui vient répondre dans mes messages ! Pour preuve les derniers messages de la page précédente.
C'est toi qui a édité des topiques en direct forum pas moi !
Si par hasard tu serais aigrie , tout est possible n'est ce pas en forum !
Si par hasard tu serais aigrie ! Pas moi!
Je ne prétend pas avoir la science infuse et je réponds comme j'estime qu'il se doit d'être ! Sans aigreur !
Perle a écrit:oui bien sûr .;je préfère ma place que la tienne
Encore, çà n'a pas de cesse ta saga noire ! Pour preuve que tu apprécies , puisque tu la fais progresser dans le temps indéfiniment
A propos, tu préfères ta place à la tienne (je rectifie l'erreur )
Tu préfères ta place à la mienne?
Ou çà tu peux me répondre, puisque tu as lancé le sujet en ton message que je cite
Ou ? Dans la vie? Tu ne connais pas ma vie ! Cela ne peut donc être çà !
En forum dans ce cas ! Alors développes, Puisque tu as la science infuse ! Puisque tu es la seule à avoir la science infuse !
Mig a écrit:A propos, tu préfères ta place à la tienne :
C'est pas grave, moi qui fait jamais d'erreur, je fais qu'en faire ! bah !
C'est un le même genre de phrase ..que celle que j'ai collé ...faudrait savoir ...tu ne fais JAMAIS d'erreurs ou tu en fais ?Ornela a écrit:Mig a écrit:A propos, tu préfères ta place à la tienne :
Elle se mêle déjà des "différents" qu'il peut y avoir sur le ++Perle a écrit:Ornela a écrit:Perle a écrit:Il y a un proverbe espagnol qui dit : El poco hablar es oro, y el mucho es lodo, ce qui veut dire : Le peu parler est d’or et le trop est boue. Un proverbe italien résume à lui seul tout ce qui a été dit : Chi parla semina, e chi tace racoglie, ce qui signifie : Qui parle sème et qui se tait recueille.
Elle va bien trouver un poste de modo dans ses nombreux forums ..puisqu'elle n'active pas le sien ..ou alors dans le nouveau que mémé va créer
Ornela a écrit:Mig a écrit:A propos, tu préfères ta place à la tienne :
C'est le signe d'un désamour entre votre clavier et vous. Seul remède, faire un break, disons... d'une décennie.