Page 14 sur 17 • Partagez
Pour Lara (FFPPT)
Re: Pour Lara (FFPPT)
Mig a écrit:A propos, tu préfères ta place à la tienne :
C'est pas grave, moi qui fait jamais d'erreur, je fais qu'en faire ! bah !
C'est un le même genre de phrase ..que celle que j'ai collé ...faudrait savoir ...tu ne fais JAMAIS d'erreurs ou tu en fais ?Ornela a écrit:Mig a écrit:A propos, tu préfères ta place à la tienne :
Elle se mêle déjà des "différents" qu'il peut y avoir sur le ++Perle a écrit:Ornela a écrit:Perle a écrit:Il y a un proverbe espagnol qui dit : El poco hablar es oro, y el mucho es lodo, ce qui veut dire : Le peu parler est d’or et le trop est boue. Un proverbe italien résume à lui seul tout ce qui a été dit : Chi parla semina, e chi tace racoglie, ce qui signifie : Qui parle sème et qui se tait recueille.
va en faire part à la veille
tu serviras à quelque chose au moins
Baisses d'un ton je te prie perle
et faits tes course et communications toi même !
le ton est le même que j'emploie en permanence
si tu veux ne pas être citer , occupe toi de ce qui te regarde , et non pas de ce que tu ne suis pas depuis le début
il y à plein d'autres posts pour t'occuper intelligemment au lieu de venir me bassiner ici
Elle va bien trouver un poste de modo dans ses nombreux forums ..puisqu'elle n'active pas le sien ..ou alors dans le nouveau que mémé va créer
Ornela a écrit:Mig a écrit:A propos, tu préfères ta place à la tienne :
C'est le signe d'un désamour entre votre clavier et vous. Seul remède, faire un break, disons... d'une décennie.
nenette a écrit:Ornela a écrit:Mig a écrit:A propos, tu préfères ta place à la tienne :
C'est le signe d'un désamour entre votre clavier et vous. Seul remède, faire un break, disons... d'une décennie.
Nennette, si tu avais appris la dactylo comme moi,
Si tu avais parfait cette fonction comme moi, pour de hautes responsabilités que je garde secrètes
Si tu avais tapé autant de courrier sans regarder une fois ton clavier (des milliers et encore)
Tu pourrais parler, mais pas là !
Tu te trompes sur la personne à 100%
Mig a écrit:Elle se mêle déjà des "différents" qu'il peut y avoir sur le ++Perle a écrit:Ornela a écrit:
si tu veux ne pas être citer , occupe toi de ce qui te regarde , et non pas de ce que tu ne suis pas depuis le début
il y à plein d'autres posts pour t'occuper intelligemment au lieu de venir me bassiner ici
Merci , vous avez bien fait de mettre ce message, surtout celui là
J'avais hésité à répondre à la personne pour des raisons spécifiques, il est logique que ce message ait été supprimée en les circonstances ! Pourtant je ne vois pas le rapport avec le topique ici !
Il y a un rapport ..quand on te dit de t'occuper de ce qui te regarde ..ou demander à être modoOrnela a écrit:Mig a écrit:Elle se mêle déjà des "différents" qu'il peut y avoir sur le ++Perle a écrit:Ornela a écrit:
Merci , vous avez bien fait de mettre ce message, surtout celui là
J'avais hésité à répondre à la personne pour des raisons spécifiques, il est logique que ce message ait été supprimée en les circonstances ! Pourtant je ne vois pas le rapport avec le topique ici !
Mig a écrit:Elle se mêle déjà des "différents" qu'il peut y avoir sur le ++Perle a écrit:Ornela a écrit:
une vrai mégère cette 0rléna bouuuuuuuuuuuuuu avec ses différents pseudos
et elle qui veut donner des conseils de bienséance
pliée de rire!
bon , tu me diras , elle tricote pendant ce temps et nous remplit le forum !
une vrai Dépêche à elle toute seule
seul les posts a différents conflits l’intéressent !
elle doit bien s'ennuyer dans sa vie booooooooooooooooooo
Ornela a écrit:
Si tu avais parfait cette fonction comme moi, pour de hautes responsabilités que je garde secrètes
Mata Hari dicule