Page 8 sur 17 • Partagez
Pour Lara (FFPPT)
Re: Pour Lara (FFPPT)
par Zigomar Aujourd'hui à 14:16
...Il est certain, qu'au fil des jours...des incohérences apparaissent comme le faisait, très justement remarquer un intervenant, André Bercoff, ce matin sur CNews : 1) L'enfant serait tombé de l'étage supérieur et se serait rattrapé, in extremis, à la rambarde du dessous...une véritable performance en soi...
2) A l'évidence, le fameux voisin tant critiqué, n'est visiblement pas le même entre le personnage que l'on voit sur la vidéo de l'action de Mamoudou filmée face à l'immeuble...et l'homme interviewé et photographié par la Presse qui se présente comme le voisin tenant la main du gosse...
Mystère il y a bien effectivement..Affaire à suivre...si suite et enquête il y a...
...Il est certain, qu'au fil des jours...des incohérences apparaissent comme le faisait, très justement remarquer un intervenant, André Bercoff, ce matin sur CNews : 1) L'enfant serait tombé de l'étage supérieur et se serait rattrapé, in extremis, à la rambarde du dessous...une véritable performance en soi...
2) A l'évidence, le fameux voisin tant critiqué, n'est visiblement pas le même entre le personnage que l'on voit sur la vidéo de l'action de Mamoudou filmée face à l'immeuble...et l'homme interviewé et photographié par la Presse qui se présente comme le voisin tenant la main du gosse...
Mystère il y a bien effectivement..Affaire à suivre...si suite et enquête il y a...
Celui là c'est pas le lindytruc avec un autre pseudo ? il y ressemblePerle a écrit:Re: Ce Malien reçu à l'Elysée
par Caravage Hier à 10:26Zigomar a écrit: a écrit:Les Parigots têtes de veaux...ont surtout de la gueule et du ventre mais pas grand chose dans le falzar...quand on voit l'état de Paname, ses quartiers de plus en plus exotiques, ses campements sauvages disséminés un peu partout, ses innombrables marchés de la drogue à ciel ouvert à la vue et au su de tous...etc...
C'est sûr et certain...que les Parigots têtes de veaux sont des durs...surtout à réveiller le matin...
Elle est propre des cuisses Paris...la "plus belle ville du monde..." enfin plutôt...la poubelle ville du monde...
Les autres parisiens je ne sais pas mais moi je t'emmerde,et dire que j'avais quitté un forum car il y avait trop de cons de gauche sur recommandation d'une amie qui m'avait dit viens voir c'est bien à droite comme tu aime et que je tombe sur le même genre de bas de plafond mais de droite je prèfère vous laisser entre consangains contents de vous et je retourne ailleurs !!
Ca doit ètre l'effet Monsanto des engrais vaporisés dans les champs qui joue sur le mono neurône rural!!
Salut le gueux et à ne plus vous croiser!!
Caravage
je vois que ça fritte là bas !
je ne pense pas car il est toujours là bas avec le pseudo que tu indiques
ce doit être unautre smalien de mélatruchouet
Ca veut rien dire ..là bas y a encore tous les pseudos ..les pseudos du réac ..même l'autre de Caïman, Darkwin..donc tu vois Caïman en avait au moins deux aussi la bas avec TorofurieuPerle a écrit:je ne pense pas car il est toujours là bas avec le pseudo que tu indiques
et comme tu dis , mais il te le dira si il veut caiman !Mig a écrit:Ca veut rien dire ..là bas y a encore tous les pseudos ..les pseudos du réac ..même l'autre de Caïman, Darkwin..donc tu vois Caïman en avait au moins deux aussi la bas avec TorofurieuPerle a écrit:je ne pense pas car il est toujours là bas avec le pseudo que tu indiques
il y serait revenu en tant que ' Corto "
c'est la pagaille chez elle quand même , elle qui veut passer pour quelqu'un de bien , elle la plus pourri cette nana
Et là nous ne connaissons que la façade!Perle a écrit:c'est la pagaille chez elle quand même , elle qui veut passer pour quelqu'un de bien , elle la plus pourri cette nana
je viens d'aller y faire un tour en effet !Maréaction a écrit:Et là nous ne connaissons que la façade!Perle a écrit:c'est la pagaille chez elle quand même , elle qui veut passer pour quelqu'un de bien , elle la plus pourri cette nana
ça la tient la polémique envers vous
qu'elle conne cette pauvre fille !
elle est bête à bouffer du foin !
Faut croire, que j'ai fait mouche en la traitant de chienne en chasse! et de menteuse, mais là pour cette qualité, nous sommes plusieurs à l'avoir jugé! Mais vous savez je m'amuse à lui répondre, mais elle ne vaut même pas la peine que je le fasse, cela vient de si bas, même Girondin l'a reprise, et dernièrement je ne me souviens pas qui également! d'autant que sauf après ses critiques, je ne parle pas d'elle, elle doit se croire très importante!Perle a écrit:je viens d'aller y faire un tour en effet !Maréaction a écrit:Et là nous ne connaissons que la façade!Perle a écrit:c'est la pagaille chez elle quand même , elle qui veut passer pour quelqu'un de bien , elle la plus pourri cette nana
Maréaction a écrit:Faut croire, que j'ai fait mouche en la traitant de chienne en chasse! et de menteuse, mais là pour cette qualité, nous sommes plusieurs à l'avoir jugé! Mais vous savez je m'amuse à lui répondre, mais elle ne vaut même pas la peine que je le fasse, cela vient de si bas, même Girondin l'a reprise, et dernièrement je ne me souviens pas qui également! d'autant que sauf après ses critiques, je ne parle pas d'elle, elle doit se croire très importante!Perle a écrit:je viens d'aller y faire un tour en effet !Maréaction a écrit:
Et là nous ne connaissons que la façade!
oui j'ai remarqué , ni cessybo ne surenchère pas ses délires !
elle se couvre de ridicule ! et ça ne lui fait pas de la pub!
Katya qui m'à beaucoup écris en messagerie perso , m'avouait s'y ennuyer !
elle trouve que là bas les gens ne sont pas bienveillant envers elle ...
bon c'est autre chose
je vois qu'elle y est à nouveau bienveillante avec des propos sans délire comme elle faisait ici !
elle a là bas un tout autre comportement !
les gens sont bizarre