Page 1 sur 17 • Partagez
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17 |
Pour Lara (FFPPT)
Pour Lara (FFPPT)
Comment c'est absolument faux ! Ce n'est pas récent ... j'administrais alors . Comment expliquer que je n'ai jamais été inscrit si cela ne m'a pas été refusé ?
Cela n'a rien à voir avec la rubrique 'forum digest ' qui probablement n'existait pas encore à l'époque. J'avais demandé à être inscrit avec le pseudo "RightOfReply"(Droit de réponse) exactement dans les mêmes conditions que je l'ai fait ici, sur le forum de Mig.
C'est donc de l'histoire ancienne mais ... ce n'est pas beau de mentir Lara.
Re: Pour Lara (FFPPT)
Mais pourquoi ces inscriptions ?
Une volonté de réunifier les forums, alors qu'ils sont divisés ?
Kristobal a écrit:Mais pourquoi ces inscriptions ?
Pour un droit de réponse ..souvent on se répond par forums interposés mais Tiote lui il préfère répondre sur le forum en question
Malgré tout y a parfois des forums où on ne peut pas se défendre même en étant inscrit ..on est parfois bannis quand on se défend contre l'ami ou les amis de l'admin ou des admins ...ces dit amis ont tous les droits mais pas toi On peut t'insulter ..pourrir tes posts avec du spam, du troll ..y a rien de grave et même parfois on trouve ça très bien, mais si toi tu fais 1/100ème de ce que fait cet ami ..t'es banni
Vous avez aussi ceux qui viennent pomper les posts sur les forums des autres, et cherchent à mettre la pagaille en remontant des histoires anciennes, exemple la chienne en chasse avec son klébar!
N'empêche qu'on se marre en relisant des vieux posts ..j'en veux encoreMaréaction a écrit:Vous avez aussi ceux qui viennent pomper les posts sur les forums des autres, et cherchent à mettre la pagaille en remontant des histoires anciennes, exemple la chienne en chasse avec son klébar!
Si possible quand vous étiez "énamourés" toi et Lara, vos "mamours"
Vous aurez remarqué que je ne fais que répondre à ses attaques je n'attaque pas mais elle me met au milieu donc réponds
Voyez vous lorsque je suis venue ici je vous connaissez et savais à quoi m'attendre mais elle a bien caché son jeu et elle vaut super bien avec son zigoto
Voyez vous lorsque je suis venue ici je vous connaissez et savais à quoi m'attendre mais elle a bien caché son jeu et elle va
Mig a écrit:Kristobal a écrit:Mais pourquoi ces inscriptions ?
Pour un droit de réponse ..souvent on se répond par forums interposés mais Tiote lui il préfère répondre sur le forum en question
Malgré tout y a parfois des forums où on ne peut pas se défendre même en étant inscrit ..on est parfois bannis quand on se défend contre l'ami ou les amis de l'admin ou des admins ...ces dit amis ont tous les droits mais pas toi On peut t'insulter ..pourrir tes posts avec du spam, du troll ..y a rien de grave et même parfois on trouve ça très bien, mais si toi tu fais 1/100ème de ce que fait cet ami ..t'es banni
Oui il en est qui ont toujours le doigt sur la détente.
A quoi ça lui sert de répondre sur le forum, on s'en fout, soi on connaît pas, soit on en a rien à braire.
Moi je croyais qu'il venait regrouper son troupeau.
À l'évidence, tu n'es pas plus 'futfut' ici que là-bas. Pourquoi poser cette question ... il t'aurait suffi de lire mon post de présentation. Encore faut-il comprendre ce que l'on lit … et ce n'est pas permis à tout le monde !Kristobal a écrit:Mais pourquoi ces inscriptions ?
Droit de réponse à quoi ? ici on est cool ! je ne vois que des personnes qui viennent ici dans le but dans découdre avec des histoires vieilles comme mes robes ! et gâcher l'ambiance ! Mig est "sévère mais juste" !
En particulier pour ma signatureCreusoise a écrit:Droit de réponse à quoi ? ici on est cool ! je ne vois que des personnes qui viennent ici dans le but dans découdre avec des histoires vieilles comme mes robes ! et gâcher l'ambiance ! Mig est "sévère mais juste" !
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17 |
Page 1 sur 17