Page 15 sur 17 • Partagez
Pour Lara (FFPPT)
Re: Pour Lara (FFPPT)
Ornela a écrit:
Si tu avais parfait cette fonction comme moi, pour de hautes responsabilités que je garde secrètes
Mata Hari dicule
Ornela a écrit:Mig a écrit:Elle se mêle déjà des "différents" qu'il peut y avoir sur le ++Perle a écrit:Ornela a écrit:
Baisses d'un ton je te prie perle
et faits tes course et communications toi même !
le ton est le même que j'emploie en permanence
si tu veux ne pas être citer , occupe toi de ce qui te regarde , et non pas de ce que tu ne suis pas depuis le début
il y à plein d'autres posts pour t'occuper intelligemment au lieu de venir me bassiner ici
Merci , vous avez bien fait de mettre ce message, surtout celui là
J'avais hésité à répondre à la personne pour des raisons spécifiques, il est logique que ce message ait été supprimée en les circonstances ! Pourtant je ne vois pas le rapport avec le topique ici !
Allô Ornela ..quoi que tu dis ? aujourd'hui tu es toujours inscrite ici ..contrairement à Zerbinette, elle n'y est plus
Elle ne doit pas se rappeler non plusnenette a écrit:La vraie question c'est "quoi tu fumes".
Perle a écrit:Mig a écrit:Elle se mêle déjà des "différents" qu'il peut y avoir sur le ++Perle a écrit:
le ton est le même que j'emploie en permanence
si tu veux ne pas être citer , occupe toi de ce qui te regarde , et non pas de ce que tu ne suis pas depuis le début
il y à plein d'autres posts pour t'occuper intelligemment au lieu de venir me bassiner ici
une vrai mégère cette 0rléna bouuuuuuuuuuuuuu avec ses différents pseudos
et elle qui veut donner des conseils de bienséance
pliée de rire!
bon , tu me diras , elle tricote pendant ce temps et nous remplit le forum !
une vrai Dépêche à elle toute seule
seul les posts a différents conflits l’intéressent !
elle doit bien s'ennuyer dans sa vie booooooooooooooooooo
Qui
De toi ou de moi,
De vous ou de moi, sur les différents forums
En temps et en heures, en faisant le comptage journalier, je serais en bas de l'échelle
Ce qui n'est pas ton cas n'est ce pas
Ceci dit :
Sans omettre les patchworks
Ce qui pourra au final, tu verras , s’avérer fascinant
Mig a écrit:Ornela a écrit:
J'avais hésité à répondre à la personne pour des raisons spécifiques, il est logique que ce message ait été supprimée en les circonstances ! Pourtant je ne vois pas le rapport avec le topique ici !
Allô Ornela ..quoi que tu dis ? aujourd'hui tu es toujours inscrite ici ..contrairement à Zerbinette, elle n'y est plus
Bonjour Mig,
Si vous me jugez indigne de faire parti de votre famille forumique, dites le moi !
Si vous estimez que je salis votre forum, de même dites le moi !
Entre temps je vous espère une
Sans neige si possible
tiens , tu reprends du service hummmmmmmmmm
mais tu en es encore là ?
bouuuuuuuuuuuuuuuu
allez finis les manches
mais tu en es encore là ?
bouuuuuuuuuuuuuuuu
allez finis les manches
Bof ..je t'apporte juste la preuve que tu dis des conneries ..même sur le forum ++..en disant que tu n'es pas inscrite ailleursOrnela a écrit:Mig a écrit:Ornela a écrit:
Bonjour Mig,
Si vous me jugez indigne de faire parti de votre famille forumique, dites le moi !
Sans neige si possible
Tu le reconnais ou pas ?
Mig a écrit:Bof ..je t'apporte juste la preuve que tu dis des conneries ..même sur le forum ++..en disant que tu n'es pas inscrite ailleursOrnela a écrit:
Bonjour Mig,
Sans neige si possible
Tu le reconnais ou pas ?
Armonie sur http://www.forum-information.com/t34640-Armonie.htm
libertana sur https://www.smail.fr/profil/libertana
oui et alors ?
tu n'apprends rien à personne ici ...Mig est le premier à le savoir hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il est où ton problème ?
tu n'apprends rien à personne ici ...Mig est le premier à le savoir hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il est où ton problème ?
Oui et alors ?Kristobal a écrit:Mig a écrit:Bof ..je t'apporte juste la preuve que tu dis des conneries ..même sur le forum ++..en disant que tu n'es pas inscrite ailleursOrnela a écrit:
Bonjour Mig,
Sans neige si possible
Tu le reconnais ou pas ?
Armonie sur http://www.forum-information.com/t34640-Armonie.htm
libertana sur https://www.smail.fr/profil/libertana
Perle ne le nie pas ..elle ne dit pas qu'elle n'est pas inscrite ailleurs ..c'est tout ce que je montrais à Ornela ..
Mais aussi elle ne fait pas croire qu'elle est un(e) autre forumeur(e) en copiant ses posts ..de "présentation" et son avatar sur un autre forum