Page 13 sur 17 • Partagez
Pour Lara (FFPPT)
Re: Pour Lara (FFPPT)
nenette a écrit:Ornela a écrit:
En admettant , que la (ou les) personne que tu cites, auraient un malaise grave, en te relisant !
En 15 ans de forums j'en ai croisé des agités de la bourriche, mais celle-ci elle est collector.
oui , elle aime mettre son nez partout sans être jamais concernée Ornéla pffffffffffff!
encore une qui aime chercher la mierda
plus bouchée , elle sont deux maintenant
elle , et la vieille qui rabâche à sa façon les faits comme ils lui plaisent , et non la réalité , car , elle n'assume pas ses médisances permanentes
pas besoin d'avoir fait l'armée pour la castagne
quand tant que tu me chercheras la vieille sénile philosophe tu me trouveras !
on verra laquelle des deux cédera
moi je suis au taquet
je pète la forme vieille carne , va cracher sur ++ allez , en piste
le zigoton de tend la main hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Perle a écrit:nenette a écrit:Ornela a écrit:
En admettant , que la (ou les) personne que tu cites, auraient un malaise grave, en te relisant !
En 15 ans de forums j'en ai croisé des agités de la bourriche, mais celle-ci elle est collector.
oui , elle aime mettre son nez partout sans être jamais concernée Ornéla pffffffffffff!
elle , et la vieille qui rabâche à sa façon les faits comme ils lui plaisent , et non la réalité , car , elle n'assume pas ses médisances permanentes
pas besoin d'avoir fait l'armée pour la castagne
quand tant que tu me chercheras la vieille sénile philosophe tu me trouveras !
on verra laquelle des deux cédera
moi je suis au taquet
je pète la forme vieille carne , va cracher sur ++ allez , en piste
le zigoton de tend la main hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je cite une partie de ton message (en couleur pourpre)
Oh là, ou tu vas là?
Tu te prends pour qui ma " belle" !
Prends pas ton cas pour " une généralité, ; et n'en fait pas un mélodrame, ni un vaudeville, ... etc
Ne mélanges pas tout
De temps à autre
Même si tu m'apprendrais à être impolie, amère et aigre, tu n'y arriverais pas !
C'est pas mon style, est perdu par avance
Je ne me prends pas pour " une science infuse"
Je laisse la place à cet effet !
Je ne me crois pas avoir non plus " une intelligence supérieure à la moyenne"
Je laisse la place également à autrui à cet effet
Si toi, tu veux être ainsi, c'est ton droit
En généralisant, je ne comprends que peu de choses, à tout ce mélo !
La langue aux mortels fait produire
Du bien ou du mal, c’est selon.
Ne la réglons pas, rien n’est pire ;
Gouvernons-la, rien n’est si bon.
Il y a un proverbe espagnol qui dit : El poco hablar es oro, y el mucho es lodo, ce qui veut dire : Le peu parler est d’or et le trop est boue. Un proverbe italien résume à lui seul tout ce qui a été dit : Chi parla semina, e chi tace racoglie, ce qui signifie : Qui parle sème et qui se tait recueille.
Si toi, tu veux être ainsi, c'est ton droit
et pourtant tu aimes tant commenter ce qui ne te concerne pas
tu devrais éviter ça t'éviterait de te faire taguer
allez bise ma belle
respire
et pourtant tu aimes tant commenter ce qui ne te concerne pas
tu devrais éviter ça t'éviterait de te faire taguer
allez bise ma belle
respire
Il y a un proverbe espagnol qui dit : El poco hablar es oro, y el mucho es lodo, ce qui veut dire : Le peu parler est d’or et le trop est boue. Un proverbe italien résume à lui seul tout ce qui a été dit : Chi parla semina, e chi tace racoglie, ce qui signifie : Qui parle sème et qui se tait recueille.
va en faire part à la veille
tu serviras à quelque chose au moins
Perle a écrit:Il y a un proverbe espagnol qui dit : El poco hablar es oro, y el mucho es lodo, ce qui veut dire : Le peu parler est d’or et le trop est boue. Un proverbe italien résume à lui seul tout ce qui a été dit : Chi parla semina, e chi tace racoglie, ce qui signifie : Qui parle sème et qui se tait recueille.
Baisses d'un ton je te prie perle
et faits tes course et communications toi même !
Ornela a écrit:Perle a écrit:Il y a un proverbe espagnol qui dit : El poco hablar es oro, y el mucho es lodo, ce qui veut dire : Le peu parler est d’or et le trop est boue. Un proverbe italien résume à lui seul tout ce qui a été dit : Chi parla semina, e chi tace racoglie, ce qui signifie : Qui parle sème et qui se tait recueille.
le ton est le même que j'emploie en permanence
si tu veux ne pas être citer , occupe toi de ce qui te regarde , et non pas de ce que tu ne suis pas depuis le début
il y à plein d'autres posts pour t'occuper intelligemment au lieu de venir me bassiner ici
Perle a écrit:Ornela a écrit:Perle a écrit:Il y a un proverbe espagnol qui dit : El poco hablar es oro, y el mucho es lodo, ce qui veut dire : Le peu parler est d’or et le trop est boue. Un proverbe italien résume à lui seul tout ce qui a été dit : Chi parla semina, e chi tace racoglie, ce qui signifie : Qui parle sème et qui se tait recueille.
le ton est le même que j'emploie en permanence
si tu veux ne pas être citer , occupe toi de ce qui te regarde , et non pas de ce que tu ne suis pas depuis le début
il y à plein d'autres posts pour t'occuper intelligemment au lieu de venir me bassiner ici
C'est toi qui vient répondre dans mes messages ! Pour preuve les derniers messages de la page précédente.
C'est toi qui a édité des topiques en direct forum pas moi !
Si par hasard tu serais aigrie , tout est possible n'est ce pas en forum !
Si par hasard tu serais aigrie ! Pas moi!
Je ne prétend pas avoir la science infuse et je réponds comme j'estime qu'il se doit d'être ! Sans aigreur !
Perle a écrit:oui bien sûr .;je préfère ma place que la tienne
Encore, çà n'a pas de cesse ta saga noire ! Pour preuve que tu apprécies , puisque tu la fais progresser dans le temps indéfiniment
A propos, tu préfères ta place à la tienne (je rectifie l'erreur )
Tu préfères ta place à la mienne?
Ou çà tu peux me répondre, puisque tu as lancé le sujet en ton message que je cite
Ou ? Dans la vie? Tu ne connais pas ma vie ! Cela ne peut donc être çà !
En forum dans ce cas ! Alors développes, Puisque tu as la science infuse ! Puisque tu es la seule à avoir la science infuse !