Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 26 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Et aussi une remarque pour Pat ...j'espère que ton secret pour un double compte n'est pas ..qu'on est pas obligé d'indiquer son nom et prénom dans le formulaire d'inscription (comme tu as un forum tu dois savoir maintenant )
Mig a écrit:Et aussi une remarque pour Pat ...j'espère que ton secret pour un double compte n'est pas ..qu'on est pas obligé d'indiquer son nom et prénom dans le formulaire d'inscription (comme tu as un forum tu dois savoir maintenant )
Pat, qui est ce ???????
si pas indiscrète.......Re: Nouvelles de l'étranger.
Ben tu sais dans "nos" forums ..c'est de la "vieille histoire" ..désolé pour les nouveaux qui s'inscrivent dans "nos" forums ..et qu'ils "comprennent rien"papillon a écrit:Mig a écrit:Et aussi une remarque pour Pat ...j'espère que ton secret pour un double compte n'est pas ..qu'on est pas obligé d'indiquer son nom et prénom dans le formulaire d'inscription (comme tu as un forum tu dois savoir maintenant )Pat, qui est ce ???????
si pas indiscrète.......
Ben Pat c'est une personne d'un autre forum
Mig a écrit:Ben tu sais dans "nos" forums ..c'est de la "vieille histoire" ..désolé pour les nouveaux qui s'inscrivent dans "nos" forums ..et qu'ils "comprennent rien"papillon a écrit:Mig a écrit:Et aussi une remarque pour Pat ...j'espère que ton secret pour un double compte n'est pas ..qu'on est pas obligé d'indiquer son nom et prénom dans le formulaire d'inscription (comme tu as un forum tu dois savoir maintenant )Pat, qui est ce ???????
si pas indiscrète.......
Ben Pat c'est une personne d'un autre forum
okèche
Merci Mig pour l'explication..............
Bon apparemment ce Osmos n'est pas John Doe ..possible que ça soit Kristo ..dans ce cas c'est pas sympa de sa part d'avoir copié le post de présentation de John Doe ici pour le copier sur le FFPT ..ainsi que pour macno en copiant l'avatar de john Doe (j'attend une réponse du MP envoyé)
Perle a écrit:quel bordel
Ahhhhhh vouis je te l'accorde quel bordel............
Mig a écrit:Bon apparemment ce Osmos n'est pas John Doe ..possible que ça soit Kristo ..dans ce cas c'est pas sympa de sa part d'avoir copié le post de présentation de John Doe ici pour le copier sur le FFPT ..ainsi que pour macno en copiant l'avatar de john Doe (j'attend une réponse du MP envoyé)
Pourquoi ce serait kristo?
Je ne suis pas sur ..j'ai demandé ..tous les posts de Kristo d'ici sont copiés sur le FFPT ....si les admins de ces deux forums voudraient bien me passer l'ip de ces Osmos et macno (pas sur qu'elles voudront )melu a écrit:Mig a écrit:Bon apparemment ce Osmos n'est pas John Doe ..possible que ça soit Kristo ..dans ce cas c'est pas sympa de sa part d'avoir copié le post de présentation de John Doe ici pour le copier sur le FFPT ..ainsi que pour macno en copiant l'avatar de john Doe (j'attend une réponse du MP envoyé)
Pourquoi ce serait kristo?
Ca me dérange pas que ça soit Kristo on peut être dans plusieurs forums ..mais alors on va croire que c'est John Doe, puisqu'il se fait passer pour lui ..alors dans ce cas je ne peux pas avoir de double compte ici ..donc je dois en virer un
Ok, encore q'il y ait une autre hypothèse. .que quelqu'un veuille faire porter le chapeau à kristo.
sur les fora il faut s'attendre à tout et pas forcément le meilleur HELASmelu a écrit:Ok, encore q'il y ait une autre hypothèse. .que quelqu'un veuille faire porter le chapeau à kristo.
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 26 sur 100