Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 14 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Ben ..il n'y a pas de doute ..quand je dis les 4 ou 5..elle est dans le lotPerle a écrit:dommage ..Mig a écrit:En parlant de forum..les 4 ou 5 qui sont dans tous les forums .. ont encouragé ..prié un admin de reprendre un forum, même avec la lèche du Réac alors que l'admin voulait le supprimer..alors cet admin s'est débrouillé comme il peut et aujourd'hui pouf ...ils n'y vont plus
katya alias orléna aurait fait l'affaire avec son équipe , la vielle pourrait être modérateur !
avec ces grandes gueules ça devrait marcher non ?
elles attendent la Noel sans doute pour nous faire un cadeau de lecture , j'ai hâte de les lire !
la conciergerie va s'intituler
"dessous de cave"
la conciergerie va s'intituler
"dessous de cave"
Ce qu'elle avait dit ici la fofolle c'est qu'elle n'irait jamais chez "coconne" (c'était bien son mot)
De rien mémé ....tout le monde connait le ++...toi même tu y avais été et tu y es revenue ..si tu étais partie du ++ ça devait être comme d'hab ..que personne n'allait sur tes photos de Cuba ou d'autres voyages
Je n'ai aucun mal a donner des liens d'autres forums si justement ça fait partir certain(e)s
sinon à part ça je n'ai plus d'autres liens à donner pour toi et d'autres, tu es déjà dans tous les forums ..et l'important pour moi c'est que tu ne sois pas ici ...tant pis pour tes photos de Cuba
faut qu'elle profite au mieux , son temps est compté
les artères bouchées ça pardonne pas longtemps , son cerveau est atteint , plus rien ne circule , il n'y à rien à voir !
ça y est , le sargel commence à baver sur son compte sur S...
pliée de rire
ici on prend pas les bouchées du cerveau ..on les laisse aux autres , ça t'occupe Carmenlalalalère hiiiiiiiiiiiii
allez ton grincheux attend la soupe ..n'oublies pas de bien fermer ta porte de chambre , il serait capable de venir t'achever depuis le temps que tu le fais kaker vieille carne
les artères bouchées ça pardonne pas longtemps , son cerveau est atteint , plus rien ne circule , il n'y à rien à voir !
ça y est , le sargel commence à baver sur son compte sur S...
pliée de rire
ici on prend pas les bouchées du cerveau ..on les laisse aux autres , ça t'occupe Carmenlalalalère hiiiiiiiiiiiii
allez ton grincheux attend la soupe ..n'oublies pas de bien fermer ta porte de chambre , il serait capable de venir t'achever depuis le temps que tu le fais kaker vieille carne
Ma perlounette point n'est question de défendre mikeline , mais avoue que sargel sur ses retournements perpétuels de veste est à ...................
je pense avoir compris le pourquoi son changement de costard .... ben oui !!! comme ça il fait des éconocroques , je te retourne un coup par ici, un coup par là et de ce fait tjs l'impression que son costard est neuf.......... de nos jours la vie est dure, il faut économiser ...............
Quoi que tu racontes fofolle ..jaloux de quoi ? ..et je ne t'ai pas poussé vers la sortie ..je t'ai virée
Et tu étais partie une fois pour seule raison "une crise de démence", ce qui doit t'arriver souvent
Voici un de tes messages où tu parles de "coconne.fr" ..et y en a d'autres ..difficile à trouver mais que je me souviens de tes critiques sur "coconne"
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 14 sur 100