Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 13 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
melu a écrit:Nous serions une secte luciferienne didon
Elle va trop à l'église la mémé
Mig a écrit:melu a écrit:Nous serions une secte luciferienne didon
Son curé ne lui a pas dit de garder ses "atours" à l'abri des regards indiscrets? mauvais curé va!
Je crois plutôt qu'il l'encourage ..pour dégouter les internautes de la "luxure" et de leurs "fantasmes démoniaques" la concernantmelu a écrit:Mig a écrit:melu a écrit:Nous serions une secte luciferienne didon
Son curé ne lui a pas dit de garder ses "atours" à l'abri des regards indiscrets? mauvais curé va!
Mig a écrit:Je crois plutôt qu'il l'encourage ..pour dégouter les internautes de la "luxure" et de leurs "fantasmes démoniaques" la concernantmelu a écrit:Mig a écrit:
Oh purée, t'aimes bien assaisonné toi:-)
Ornela a écrit:Perle a écrit:Ornela a écrit:
A quoi joues-tu toi qui te prend pour une femme parfaite? Et qui prends toutes les autres pour de la " boue"? Es- tu vraiment certaine de toi et de moi qui se respecte le plus? Tu fais erreur sur la personne !
être parfaite , ha lala , je ne crois pas , mais me transformer en larve quand on est bannie , et pleurnicher de partout pour revenir xx fois comme tu l'as fais !
c'est lamentable ..
c'est pas le style en effet de la maison !
j'ai un peu plus d'orgueil je confirme !larve
nom féminin
- Forme embryonnaire apparaissant à l'éclosion de l'œuf et présentant avec l'adulte de son espèce des différences importantes, tant par sa forme que par son régime alimentaire ou même son milieu. (Une larve est une écophase.)
- Dans l'Antiquité romaine, fantôme malfaisant, spectre d'un homme coupable de quelque crime ou victime d'une mort violente
Tu as un peu plus d'orgueil tu confirmes? De quel orgueil parles-tu là ! Tu n'es pas crédible. Lorsque on se comporte comme tu le fais, à agresser autrui, sans cesse, l'insulter, le ridiculiser, y voler des photos qui ne sont pas tiennes, pour les mettre dans un de tes profils, ou les montrer à des membres ici ou en privé : dans ce cas je ne pense pas que tu as beaucoup de fierté , et d'orgueil Ton sens de l'orgueil et de la dignité est bien différent du mien. !
pauvre fille ,
tu devrais t'occuper de tes fesses au lieu de t'occuper des autres , quand comme toi on ne sait pas les tenants et les aboutissants de mes joutes avec ta nouvelle copine de FFPT!
ta seule ambition à tant tenir revenir ici était juste pour venir y lire les posts ne te concernant pas qui t'étaient volontairement invisible pour ta lecture , afin que ta souffrance soit limiter ..
quand aux photos , je me sert de celles qui sont étalées sur le net , donc aucun vol !
patate à l'eau
pourquoi , elle se trouvait ridicule ta copine ?
papillon a écrit:Les ailes de papillon sont à disposition pour voler
ben vouis quoi moi chuis prêteuse (poils au noeud.....de cravate)
et moi au cunnilingus , mais fait avec dextérité
Mig a écrit:Bon la mémé multipseudos est retourné sur le ++ ...elle a pas attendu trop longtemps pour parler de Perle
Quant à la "lili-rose" ..alias "Bohémias" de Mulhouse qui s'est inscrit ici
..oui je vire surtout les "dingues" comme toi qui s'inscrivent ici ...un peu plus je te prenais pour le toubib koiki ...avec ta vodka du soir et tes trois doigts coupés
ça va leur animer le fofo hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En parlant de forum..les 4 ou 5 qui sont dans tous les forums .. ont encouragé ..prié un admin de reprendre un forum, même avec la lèche du Réac alors que l'admin voulait le supprimer..alors cet admin s'est débrouillé comme il peut et aujourd'hui pouf ...ils n'y vont plus
c'est le curé qui l'excite quand il la confesseMig a écrit:melu a écrit:Nous serions une secte luciferienne didon
dommage ..Mig a écrit:En parlant de forum..les 4 ou 5 qui sont dans tous les forums .. ont encouragé ..prié un admin de reprendre un forum, même avec la lèche du Réac alors que l'admin voulait le supprimer..alors cet admin s'est débrouillé comme il peut et aujourd'hui pouf ...ils n'y vont plus
katya alias orléna aurait fait l'affaire avec son équipe , la vielle pourrait être modérateur !
avec ces grandes gueules ça devrait marcher non ?
Ben ..il n'y a pas de doute ..quand je dis les 4 ou 5..elle est dans le lotPerle a écrit:dommage ..Mig a écrit:En parlant de forum..les 4 ou 5 qui sont dans tous les forums .. ont encouragé ..prié un admin de reprendre un forum, même avec la lèche du Réac alors que l'admin voulait le supprimer..alors cet admin s'est débrouillé comme il peut et aujourd'hui pouf ...ils n'y vont plus
katya alias orléna aurait fait l'affaire avec son équipe , la vielle pourrait être modérateur !
avec ces grandes gueules ça devrait marcher non ?
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 13 sur 100