Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 15 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Mon avis ..c'est qu'elles ont été sur le ++..juste pour ça en trouvant des "complices" ...elles y sont bien sur le FFPT mais c'est fermé à la lecture..de même que sur inforum ..alors ça va pas ..on les voit pas trop ailleurs sur le ++..pour débattre ..sur la politique par exemplePerle a écrit:elles attendent la Noel sans doute pour nous faire un cadeau de lecture , j'ai hâte de les lire !
la conciergerie va s'intituler
"dessous de cave"
Mais bon mémé va surement remettre ses photos de Cuba ..même si elles y sont déjà du temps où elle y était
Perle a écrit:faut qu'elle profite au mieux , son temps est compté
les artères bouchées ça pardonne pas longtemps , son cerveau est atteint , plus rien ne circule , il n'y à rien à voir !
ça y est , le sargel commence à baver sur son compte sur S...
pliée de rire
ici on prend pas les bouchées du cerveau ..on les laisse aux autres , ça t'occupe Carmenlalalalère hiiiiiiiiiiiii
allez ton grincheux attend la soupe ..n'oublies pas de bien fermer ta porte de chambre , il serait capable de venir t'achever depuis le temps que tu le fais kaker vieille carne
Encore Printemps ??
Mig a écrit:Mon avis ..c'est qu'elles ont été sur le ++..juste pour ça en trouvant des "complices" ...elles y sont bien sur le FFPT mais c'est fermé à la lecture..de même que sur inforum ..alors ça va pas ..on les voit pas trop ailleurs sur le ++..pour débattre ..sur la politique par exemplePerle a écrit:elles attendent la Noel sans doute pour nous faire un cadeau de lecture , j'ai hâte de les lire !
la conciergerie va s'intituler
"dessous de cave"
Mais bon mémé va surement remettre ses photos de Cuba ..même si elles y sont déjà du temps où elle y était
c'est dommage qu'elle ne signe pas en mettant ses photos à poils avec la dentelle argentée entre les cuisses assise sur une chaise pour cacher la tombée des lèvres de son sexe et de son Cuba hiiiiiiiiii en vrille , ses seins lourds tombant sur sur son ventre , et pour clore le tout , son air satisfait railleur d'étaler ses derniers charmes de carnaval , au moins nadou aurait son compte , elle qui semble aimer ce genre de photo hiiiiiiiiiiiiiiiii
quelle rigolade
en politique , elle n'assure plus , le cerveau n'est plus irrigué depuis longtemps ,
qu'elle reste bien là bas ..zigoto à une chance sur le tard de la faire sauter sur ses genoux
Ce n'est pas de ma dentelle mais une guirlande !!!!!!!!!!!
allez je sors du sujet , vais pas en faire un requiem
t'as pas lu ce que j'ai laissé sur sargel plus haut, déposé hier soir !!!
allez je sors du sujet , vais pas en faire un requiem
t'as pas lu ce que j'ai laissé sur sargel plus haut, déposé hier soir !!!
elle à trouvé son mentor ..devenue le poisson pilote de la vieille carne hiiiiiiiiiiiiMig a écrit:Quoi que tu racontes fofolle ..jaloux de quoi ? ..et je ne t'ai pas poussé vers la sortie ..je t'ai viréeEt tu étais partie une fois pour seule raison "une crise de démence", ce qui doit t'arriver souvent
Voici un de tes messages où tu parles de "coconne.fr" ..et y en a d'autres ..difficile à trouver mais que je me souviens de tes critiques sur "coconne"
un couple d'enfers ,
quand je pense qu'elle me disait au téléphone , qu'elle avait des similitudes avec Orléna , genre déprimée souvent , en crise de démence ....
elle devrait se sentir protéger avec elle , pourvue que ça dure..
pauvre folle
papillon a écrit:Ma perlounette point n'est question de défendre mikeline , mais avoue que sargel sur ses retournements perpétuels de veste est à ...................
je pense avoir compris le pourquoi son changement de costard .... ben oui !!! comme ça il fait des éconocroques , je te retourne un coup par ici, un coup par là et de ce fait tjs l'impression que son costard est neuf.......... de nos jours la vie est dure, il faut économiser ...............
je te l'avais dis de ne pas lui faire confiance ! une vraie girouette , ici , il faisait déjà le facteur auprès d'elle sur les posts du bas cachés aux invités et à Orléna !
et comme la vielle n'à pas de patrie , elle prend tout ce qui peut lui servir pour pouvoir exister et être au courant de tout,
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 15 sur 100