Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 57 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
John Doe a écrit:Mig a écrit:Quel idiot ce réac voilà qu'il te casse la baraque Ornela ..c'est que du théâtre voyons
Et comme tu dis Ornela c'est pareil pour tout le monde ..nenette c'est Nadou..lili rose c'est zygomar, moi Ber ..etc etc ...fangio c'est Alpha ..et melu c'est frenchie, Lisa c'est elaine ....pour Isa John Doe est toujours Kristobal
Quel mélo, c'est le " revirot" comme ils disent ici ? No ?
Nennet c'est pas Nadou No! , fangio c'est pas alpha quoi que .. çà peut arriver
lili rose c'est pas zigomar ; zigomar c'est pas ber ; pas du tout, lisa n'est pas élaine, , pas du tout non plus etc
Et mélu n'est pas frenchie ,non plus isa c'est pas john doe , christobal etc john doe etc comme isa a dit
Aucune breuye, tout va et roule ?
Y a pas que çà , et pas qu'ici et pis les autres? ici exemple :
Aussi : je suis pas perle, ni papillon No ni euh salomé bien qu'on a fait exprès de le faire croire , ben non je suis pas elle non plus
Quand on voit c’qu'on voit, et quand on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense et pis d’ne rien dire ! Laurence Semonin
Cela dit gentiment
Alors Ornela écrit un message pour le réac dis lui qu'il se trompe que t'es pas Lauren ..mais tu dois le faire ici parce que sur inforum tu n'y es pas
Mig a écrit:Alors Ornela écrit un message pour le réac dis lui qu'il se trompe que t'es pas Lauren ..mais tu dois le faire ici parce que sur inforum tu n'y es pas
Qui demande quoi? Sorry ! J'ai une migraine, je comprends rien de toutes ces pelotes de laine ! Sorry
Y a que tes posts que tu comprends ? ..et la seule à les comprendreOrnela a écrit:Mig a écrit:Alors Ornela écrit un message pour le réac dis lui qu'il se trompe que t'es pas Lauren ..mais tu dois le faire ici parce que sur inforum tu n'y es pas
Qui demande quoi? Sorry ! J'ai une migraine, je comprends rien de toutes ces pelotes de laine ! Sorry
Mig a écrit:Quel idiot ce réac voilà qu'il te casse la baraque Ornela ..c'est que du théâtre voyons
Et comme tu dis Ornela c'est pareil pour tout le monde ..nenette c'est Nadou..lili rose c'est zygomar, moi Ber ..etc etc ...fangio c'est Alpha ..et melu c'est frenchie, Lisa c'est elaine ....pour Isa John Doe est toujours Kristobal
Ah non Pitié ! je ne suis pas elhaine !! Tout ce que tu veux mais pas elle !!
Un jour ça viendra Ornela te prendra pour elaine ..elle avait bien dit que nenette était Nadou ..et avant que cl00dy était Nadou ..aujourd'hui elle a dit que lili rose est zigomarLisa a écrit:Mig a écrit:Quel idiot ce réac voilà qu'il te casse la baraque Ornela ..c'est que du théâtre voyons
Ah non Pitié ! je ne suis pas elhaine !! Tout ce que tu veux mais pas elle !!
Et le tirage au sort pour déterminer notre pseudo Mig, c'est quand???
Je réclame un tirage au sort, non mais!!!
Je réclame un tirage au sort, non mais!!!
Oui tout à faitMig a écrit:Y a que tes posts que tu comprends ? ..et la seule à les comprendreOrnela a écrit:Mig a écrit:Alors Ornela écrit un message pour le réac dis lui qu'il se trompe que t'es pas Lauren ..mais tu dois le faire ici parce que sur inforum tu n'y es pas
Je vous explique comme je le peux
Vous comprendrez rien, ou sinon tout
Oui par signes peut-être comme sur cette vidéoOrnela a écrit:Oui tout à faitMig a écrit:Y a que tes posts que tu comprends ? ..et la seule à les comprendreOrnela a écrit:Mig a écrit:Alors Ornela écrit un message pour le réac dis lui qu'il se trompe que t'es pas Lauren ..mais tu dois le faire ici parce que sur inforum tu n'y es pas
Mig a écrit:Oui par signes peut-être comme sur cette vidéoOrnela a écrit:Oui tout à faitMig a écrit:
Y a que tes posts que tu comprends ? ..et la seule à les comprendre
Oui, merci, j'ai vu la vidé
Malhabilement, car la sténo je ne l’utilise plus
Je répondrai encore
j'ai bien noté. Je la garde précieusement
Oui surtout que l'homme de la vidéo c'est un de tes "collègues" c'est un acteur, cinéma, théâtre, spectacle sur scène ..mais sur forum je crois pas
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 57 sur 100