Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 27 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
sur les fora il faut s'attendre à tout et pas forcément le meilleur HELASmelu a écrit:Ok, encore q'il y ait une autre hypothèse. .que quelqu'un veuille faire porter le chapeau à kristo.
C'est pour ça que je lui ait demandé(pas de réponse) ...et que pour les admins ..si possible par "contact" ..pour en être certainmelu a écrit:Ok, encore q'il y ait une autre hypothèse. .que quelqu'un veuille faire porter le chapeau à kristo.
Parait aussi que dans les posts de ce macno sur inforum y a aussi des copiés de Kristo
Mig a écrit:Je ne suis pas sur ..j'ai demandé ..tous les posts de Kristo d'ici sont copiés sur le FFPT ....si les admins de ces deux forums voudraient bien me passer l'ip de ces Osmos et macno (pas sur qu'elles voudront )melu a écrit:Mig a écrit:
Bon apparemment ce Osmos n'est pas John Doe ..possible que ça soit Kristo ..dans ce cas c'est pas sympa de sa part d'avoir copié le post de présentation de John Doe ici pour le copier sur le FFPT ..ainsi que pour macno en copiant l'avatar de john Doe (j'attend une réponse du MP envoyé)
Pourquoi ce serait kristo?
Ca me dérange pas que ça soit Kristo on peut être dans plusieurs forums ..mais alors on va croire que c'est John Doe, puisqu'il se fait passer pour lui ..alors dans ce cas je ne peux pas avoir de double compte ici ..donc je dois en virer un
De pepito et macno je suis passé a osmos !maintenant c'est kristo !!!ne croyez vous pas que vous êtes en train de vous masturber le neurone en faisant une fixete sur ce JP ??
J'ai donné ma parole a Mig et en Mp ,je lui ai dis ou j'étais avant et quel pseudo j'avais + je ne peux faire !!ce n'est pas ma faute si une tête de noeud s'amuse a copier mon message de présentation et prend la même photo de pseudo
qui ne dit mot consent soi-disant, ceci-dit tjs se méfier des formules toutes faites.............Mig a écrit:C'est pour ça que je lui ait demandé(pas de réponse) ...et que pour les admins ..si possible par "contact" ..pour en être certainmelu a écrit:Ok, encore q'il y ait une autre hypothèse. .que quelqu'un veuille faire porter le chapeau à kristo.
Mig a écrit:Parait aussi que dans les posts de ce macno sur inforum y a aussi des copiés de Kristo
Et c'est grave tout ce micmac ?
et on ne peut même pas demander un coup de main aux RG , il parait qu'ils sont occupés ! il faut dire qu'un rien les occupe !
John Doe a écrit:Mig a écrit:Je ne suis pas sur ..j'ai demandé ..tous les posts de Kristo d'ici sont copiés sur le FFPT ....si les admins de ces deux forums voudraient bien me passer l'ip de ces Osmos et macno (pas sur qu'elles voudront )melu a écrit:
Pourquoi ce serait kristo?
Ca me dérange pas que ça soit Kristo on peut être dans plusieurs forums ..mais alors on va croire que c'est John Doe, puisqu'il se fait passer pour lui ..alors dans ce cas je ne peux pas avoir de double compte ici ..donc je dois en virer un
De pepito et macno je suis passé a osmos !maintenant c'est kristo !!!ne croyez vous pas que vous êtes en train de vous masturber le neurone en faisant une fixete sur ce JP ??
J'ai donné ma parole a Mig et en Mp ,je lui ai dis ou j'étais avant et quel pseudo j'avais + je ne peux faire !!ce n'est pas ma faute si une tête de noeud s'amuse a copier mon message de présentation et prend la même photo de pseudo
Rhaaaaaaa mon brave John ké l'est compliké la vie sur les fofos
les têtes de noeud ,elle pullulent ici bas et pas que...............Re: Nouvelles de l'étranger.
Lisa a écrit:Mig a écrit:Parait aussi que dans les posts de ce macno sur inforum y a aussi des copiés de Kristo
comme dire ................ tout n'est pas grave mais sérieux encore que............
Oui parce que moi j'y tiens ..pas de double compte ici ....on va dire ..Kristo est John Doe ..alors ça va pas (en plus que je trouve cette façon de faire, se faire passer pour un autre ..pas bien du tout )Lisa a écrit:Mig a écrit:Parait aussi que dans les posts de ce macno sur inforum y a aussi des copiés de Kristo
Mig a écrit:Parait aussi que dans les posts de ce macno sur inforum y a aussi des copiés de Kristo
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 27 sur 100