Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 28 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Mig a écrit:Parait aussi que dans les posts de ce macno sur inforum y a aussi des copiés de Kristo
Ben il y a déjà la Stasi (moi )fangio a écrit:et on ne peut même pas demander un coup de main aux RG , il parait qu'ils sont occupés ! il faut dire qu'un rien les occupe !
Mig a écrit:Oui parce que moi j'y tiens ..pas de double compte ici ....on va dire ..Kristo est John Doe ..alors ça va pas (en plus que je trouve cette façon de faire, se faire passer pour un autre ..pas bien du tout )Lisa a écrit:Mig a écrit:Parait aussi que dans les posts de ce macno sur inforum y a aussi des copiés de Kristo
Et c'est grave tout ce micmac ?
Mais tu peux le savoir avec l'IP... Au fait, c'est peut-être moi !
Oui moi je sais ... que les deux ne sont pas les mêmesLisa a écrit:Mig a écrit:Oui parce que moi j'y tiens ..pas de double compte ici ....on va dire ..Kristo est John Doe ..alors ça va pas (en plus que je trouve cette façon de faire, se faire passer pour un autre ..pas bien du tout )Lisa a écrit:Mig a écrit:Parait aussi que dans les posts de ce macno sur inforum y a aussi des copiés de Kristo
Et c'est grave tout ce micmac ?
Mig a écrit:Oui moi je sais ... que les deux ne sont pas les mêmesLisa a écrit:Mig a écrit:
Oui parce que moi j'y tiens ..pas de double compte ici ....on va dire ..Kristo est John Doe ..alors ça va pas (en plus que je trouve cette façon de faire, se faire passer pour un autre ..pas bien du tout )
Franchement, tel que je le connais, je ne vois pas Kristo perdre son temps avec des idioties pareilles...
ben v'la le MERDIERMig a écrit:Oui moi je sais ... que les deux ne sont pas les mêmesLisa a écrit:Mig a écrit:
Oui parce que moi j'y tiens ..pas de double compte ici ....on va dire ..Kristo est John Doe ..alors ça va pas (en plus que je trouve cette façon de faire, se faire passer pour un autre ..pas bien du tout )
AttendonsLisa a écrit:Mig a écrit:Oui moi je sais ... que les deux ne sont pas les mêmesLisa a écrit:Mig a écrit:
Franchement, tel que je le connais, je ne vois pas Kristo perdre son temps avec des idioties pareilles...
Mig a écrit:AttendonsLisa a écrit:Mig a écrit:
Oui moi je sais ... que les deux ne sont pas les mêmes
Quoi ?
Je crois que tu n'as pas compris ..pour moi il n'y a pas e problème je sais que Kristo n'est pas John Doe..ça j'en suis certain
Puis quelle contradiction ..puisque toi même pour ce macno tu dis que c'est Kristo et John Doe ..alors cette info confidentielle ..je l'ai déjà ..ou maintenant tu veux dire que ce n'est pas eux ?
Puis quelle contradiction ..puisque toi même pour ce macno tu dis que c'est Kristo et John Doe ..alors cette info confidentielle ..je l'ai déjà ..ou maintenant tu veux dire que ce n'est pas eux ?
Oh ce bordel ..! On va bientôt apprendre que l'ancien c'est ornella ..
Va t'en savoir aussi si melu n'est pas Alpha !! MDRRR
Va t'en savoir aussi si melu n'est pas Alpha !! MDRRR
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 28 sur 100