Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 100 • Partagez
Page 2 sur 100 • 1, 2, 3 ... 51 ... 100 |
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Oui j'espère que Isa en tiendra compte aussi des infos persos sur toi qu'elle pourrait coller sur inforumPerle a écrit:Mig a écrit:Pour le Réac y aurait pas de problème qu'il parle de sa famille de ses camions ..je lui avait même proposé de lui faire un blog ..comme le tien pour en parler ..il a refusé ..le problème ..c'est qu'il déviait tous les sujets ou presque en parlant de sa famille et camions ..et voisins ..tout ça ..comme si tout ça était la norme...comme si la France entière était sa famille et camionsPerle a écrit:Mig a écrit:
Ca n'a rien tué du tout ..ptete pour toi ..mais pour moi non .. y a juste moins de "collabos-islamistes dans les posts
Quant au Réac je comprends que tu as encore des choses à apprendre sur sa famille, voisins, kiné ..et camions ..mais perso je sais déjà tout ça par coeur
mais c'est quelqu'un qui n'est pas méchant comme une vielle mélatonique , pourrit d'orgueil et de jalousie perfide , vicieuse ,égoïste , têtue con , mauvaise comme la galle , tout le monde l'aura jugé depuis des lustres sur les fofos , c'est la palme , tu l'as bien évité celle là , heureusement.
maréac est une personne aimable , camion où pas
elle à le droit d'être fière d'en parler pour avoir réussi sa vie !on peut comprendre
Il avait refusé le blog mais par contre il avait profité du tien ..quand tu racontais ta vie professionnelle ..pour parler encore de ses camions et famille
oui c'est vrai aussi , ben tu vois , je le voyais bien , mais je me disais que ça faisait parti du jeu ..enfin c'était brouillon tout ça
pas grave .;
en ce moment j'ai la mouette qui revient à l'attaque avec ses éternelles haines envers moi causées par son copain le zigoto , en ce moment , elle lui caresse le poil sur FFPT
qu'elle plaie cette nana
elle va tout faire pour me faire virer de inforum ..
bref , j'espère que Isa ne tombera pas dans le piège
Mig a écrit:Oui j'espère que Isa en tiendra compte aussi des infos persos sur toi qu'elle pourrait coller sur inforumPerle a écrit:Mig a écrit:
Pour le Réac y aurait pas de problème qu'il parle de sa famille de ses camions ..je lui avait même proposé de lui faire un blog ..comme le tien pour en parler ..il a refusé ..le problème ..c'est qu'il déviait tous les sujets ou presque en parlant de sa famille et camions ..et voisins ..tout ça ..comme si tout ça était la norme...comme si la France entière était sa famille et camions
Il avait refusé le blog mais par contre il avait profité du tien ..quand tu racontais ta vie professionnelle ..pour parler encore de ses camions et famille
oui c'est vrai aussi , ben tu vois , je le voyais bien , mais je me disais que ça faisait parti du jeu ..enfin c'était brouillon tout ça
pas grave .;
en ce moment j'ai la mouette qui revient à l'attaque avec ses éternelles haines envers moi causées par son copain le zigoto , en ce moment , elle lui caresse le poil sur FFPT
qu'elle plaie cette nana
je ne vois pas à quoi tu fais allusion
en tout cas ..je lui fais confiance , moi je foutrai pas le bordel chez elle ..
je ne vois pas pourquoi ..
breffffffffffff
A ce que Isa a dit .."tolérance 0 pour les infos persos sur le forum, et virer tout de suite le membre"Perle a écrit:Mig a écrit:Oui j'espère que Isa en tiendra compte aussi des infos persos sur toi qu'elle pourrait coller sur inforumPerle a écrit:Mig a écrit:
Pour le Réac y aurait pas de problème qu'il parle de sa famille de ses camions ..je lui avait même proposé de lui faire un blog ..comme le tien pour en parler ..il a refusé ..le problème ..c'est qu'il déviait tous les sujets ou presque en parlant de sa famille et camions ..et voisins ..tout ça ..comme si tout ça était la norme...comme si la France entière était sa famille et camions
pas grave .;
qu'elle plaie cette nana
breffffffffffff
Je pense qu'elle va pas se gêner la mémé pour coller des infos persos sur toi
elle à raison Isa !Mig a écrit:A ce que Isa a dit .."tolérance 0 pour les infos persos sur le forum, et virer tout de suite le membre"Perle a écrit:Mig a écrit:
Oui j'espère que Isa en tiendra compte aussi des infos persos sur toi qu'elle pourrait coller sur inforum
breffffffffffff
t'inquiète pas , la vielle va pas s'y amuser ..elle bien trop vicieuse pour tomber dans le piège!
comme si d'ouvrir un post pour rappeler les règles était son rôle ?
de quoi elle se mêle ,
histoire d'ouvrir les hostilités , comme elle voit que pour la castagne c'est pas l'endroit , elle gesticule pensant par ce biais arriver à ses fins , puisqu'elle est là que dans cette intention !
si elle croit que je vais tomber dans son piège ..c'est mal me connaitre , alors qu'elle à mon téléphone , mon mail ..si elle avait des choses à me dire la guerrière aux piquouses vitriolées , elle le ferait , mais trop lâche pour ça !
quelle triste vieillesse bouffffffffffffffffff
Ceci est pour le Réac ..
Désolé Réac ..j'espère que tu seras un peu patient ...c'est pas pour tout de suite la fin, c'est chiant hein ?
En attendant tu peux toujours dire ça, dans les parties cachées d'inforum :
Désolé Réac ..j'espère que tu seras un peu patient ...c'est pas pour tout de suite la fin, c'est chiant hein ?
En attendant tu peux toujours dire ça, dans les parties cachées d'inforum :
Le Réac a écrit:Mig,
Faut pas attacher d'importance aux critiques dans les rubriques fermées, ce sont de lâches tout simplement, car ils n'ont pas le courage de dire lisible par tous, leurs mensonges bien souvent, et vulgairement, qui parle derrière, parle à mon derrière!
Coconne a écrit:Les électeurs se lassent très vite, c'est exact.
C'est parce qu'ils croient en un homme présidentiel.
C'est même pas une faute de frappe ..si ?
Mig a écrit:Coconne a écrit:Les électeurs se lassent très vite, c'est exact.
Elle va bien trouver une explication..providentielle
;-)
Plutôt une correction, ou suppression ..providentiellemelu a écrit:Mig a écrit:Coconne a écrit:Les électeurs se lassent très vite, c'est exact.
Elle va bien trouver une explication..providentielle
;-)
L'explication c'est aussi peut-être qu'elle même reconnaît que son gourou n'a rien d'un président, ni de présidentiel
Page 2 sur 100 • 1, 2, 3 ... 51 ... 100 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 100