Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 71 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Jenna33 alias Ornela (de forum-moins) a écrit Aujourd’hui à 16:17 (2019):
Je viens de me désinscrire de forum Moins
Ah ? tu n'y arrives pas ? faut le dire
Je viens de me désinscrire de forum Moins
Ah ? tu n'y arrives pas ? faut le dire
Mig a écrit:
Dis voir Ornela ..à lire ton dernier message sur "je resiste" (ou l'un des derniers, car c'est hier que j'ai vu.. je crois avoir mal compris ..mais on dirait que tu dis que Perle est aussi minouchette/maréaction ?
J'ai pensé la même chose que vous, et puis je pense avoir "déchiffré" le sens de sa phrase. Elle parlait de Perle à Minouchette/Maréaction.
Pour, soit disant, une excellente secrétaire, elle est totalement ignare dans la bonne utilisation des signes de ponctuation, ce qui peut complètement modifier le sens d'une phrase.
Jenna billa a écrit:Nenette j'ai cru souvent que c'était une femme .. il est possible oui , je pencherais plutôt pour deux ou parfois trois personnes qui se passent la main pour écrire les messages d'après le temps qui leurs est impartie = c'est à dire homme et femme !
Je suis un robot.
nenette a écrit:Jenna billa a écrit:Nenette j'ai cru souvent que c'était une femme .. il est possible oui , je pencherais plutôt pour deux ou parfois trois personnes qui se passent la main pour écrire les messages d'après le temps qui leurs est impartie = c'est à dire homme et femme !
Je suis un robot.
Pour le temps imparti vous avez droit à combien minutes chacun ?nenette a écrit:Jenna billa a écrit:Nenette j'ai cru souvent que c'était une femme .. il est possible oui , je pencherais plutôt pour deux ou parfois trois personnes qui se passent la main pour écrire les messages d'après le temps qui leurs est impartie = c'est à dire homme et femme !
Je suis un robot.
Faut demander à Jenna/Ornela, moi je n'ai pas le détail de ses élucubrations.
Ornela a écrit:Perle a écrit:bipolaire au possible cette nana !
un jour oui
un jour non
Non ne t'inquiète pas pour moi je ne suis pas bipolaire Je sais que tu ne t'inquiètes pas, mais je te le dis de cette façon.
Je j'ai aucunement les caractéristiques ni les symptomes d'une bipolaire.
Comme toi, comme vous tous, je vogue en les forums, souvent j'y viens sous un pseudo ou tous me connaissent cela ne me dérange pas, car tous on sait se reconnaitre sous nos autres pseudos (j'ai fait des erreurs d'appréciations à cet effet, je n'en fais plus guère , et là j'avoue ne pas être modeste (lol). J’en ai parfois marre de me taire tout simplement ...C'est par ailleurs très difficile de se taire tout le temps. Toi tu dis toujours ce que tu as à dire Et moi j'en ai marre de me taire! Ce qui ne signifie pas que je sois bipolaire .. Je n'ai pas d'hallucinations etc Rien de tout cela et je ne bois que de l'eau ce qui n'a rien à voir avec tout cela je sais!
https://www.santemagazine.fr/sante/fiche-maladie/trouble-bipolaire-177669
Définition
Le trouble bipolaire est une affection mentale autrefois appelée psychose maniaco-dépressive. Cette maladie psychiatrique entraine un dérèglement de l’humeur avec une alternance de phases de dépression et d’excitation (épisodes maniaques).c'est pourtant exactement ça l'effet que tu fais , !
surtout à l'époque de tes longues lettres répétitives , pour le moins explicites !
en ce qui me concerne , j'en suis très loin ,car moi , comme tu dis , je dis les choses , je ne m'encombre pas l'esprit à garder pour moi ce qu'il est bon de dire pour une meilleure compréhension, et c'est pour ça qu'en me débarrassant de ce qui m'encombre je ne suis jamais dépressive !
plus légère que moi , tu meurs !
après , c'est les autres qui sont mal , mais ils s'en démerdent
ha lala !Mig a écrit:Dis voir Ornela ..à lire ton dernier message sur "je resiste" (ou l'un des derniers, car c'est hier que j'ai vu.. je crois avoir mal compris ..mais on dirait que tu dis que Perle est aussi minouchette/maréaction ?Ornela a écrit:Perle a écrit:bipolaire au possible cette nana !
un jour oui
un jour non
Non ne t'inquiète pas pour moi je ne suis pas bipolaire Je sais que tu ne t'inquiètes pas, mais je te le dis de cette façon.
Je j'ai aucunement les caractéristiques ni les symptomes d'une bipolaire.
Comme toi, comme vous tous, je vogue en les forums, souvent j'y viens sous un pseudo ou tous me connaissent cela ne me dérange pas, car tous on sait se reconnaitre sous nos autres pseudos (j'ai fait des erreurs d'appréciations à cet effet, je n'en fais plus guère , et là j'avoue ne pas être modeste (lol). J’en ai parfois marre de me taire tout simplement ...C'est par ailleurs très difficile de se taire tout le temps. Toi tu dis toujours ce que tu as à dire Et moi j'en ai marre de me taire! Ce qui ne signifie pas que je sois bipolaire .. Je n'ai pas d'hallucinations etc Rien de tout cela et je ne bois que de l'eau ce qui n'a rien à voir avec tout cela je sais!
https://www.santemagazine.fr/sante/fiche-maladie/trouble-bipolaire-177669
ça suffisait que la vieille me voit partout , il en fallait une autre
Oui je viens de voir ..elle l'avait dit hier sur "je résiste" mais ce n'était pas encore fait ..voilà que c'est fait ..là c'est elle même ..alors j'espère ne pas avoir des tonnes de signalements d'abus ou de litiges ..ou encore des messages par "contact"Etaine a écrit:Ah ! Ornela est partie.
Si elle avait un problème ici, il fallait qu'elle l'expose directement sur le forum.Mig a écrit:Oui je viens de voir ..elle l'avait dit hier sur "je résiste" mais ce n'était pas encore fait ..voilà que c'est fait ..là c'est elle même ..j'espère ne pas avoir des tonnes de signalements d'abus ou de litiges ..ou encore des messages par "contact"Etaine a écrit:Ah ! Ornela est partie.
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 71 sur 100