Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 72 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Si elle avait un problème ici, il fallait qu'elle l'expose directement sur le forum.Mig a écrit:Oui je viens de voir ..elle l'avait dit hier sur "je résiste" mais ce n'était pas encore fait ..voilà que c'est fait ..là c'est elle même ..j'espère ne pas avoir des tonnes de signalements d'abus ou de litiges ..ou encore des messages par "contact"Etaine a écrit:Ah ! Ornela est partie.
Oh làààààààààààààà...non merci ..elle l'a déjà exposé plein de fois ...avec des longs posts à te donner mal à la têteEtaine a écrit:Si elle avait un problème ici, il fallait qu'elle l'expose directement sur le forum.Mig a écrit:Oui je viens de voir ..elle l'avait dit hier sur "je résiste" mais ce n'était pas encore fait ..voilà que c'est fait ..là c'est elle même ..j'espère ne pas avoir des tonnes de signalements d'abus ou de litiges ..ou encore des messages par "contact"Etaine a écrit:Ah ! Ornela est partie.
Dans la vie, personne n'écoute ce genre de personnage plus de 5mn, à part ceux qui sont payés pour.
C'est peut être là qu'est le problème, certes vous n'êtes pas rémunérés pour le faire, mais je pense que cela lui ferait tellement de bien si vous prêtiez une oreille attentives à ce qu'elle veut dire!!!!!nenette a écrit:Dans la vie, personne n'écoute ce genre de personnage plus de 5mn, à part ceux qui sont payés pour.
elle est sur " Amitié" avec les vieuxMig a écrit:Oui je viens de voir ..elle l'avait dit hier sur "je résiste" mais ce n'était pas encore fait ..voilà que c'est fait ..là c'est elle même ..alors j'espère ne pas avoir des tonnes de signalements d'abus ou de litiges ..ou encore des messages par "contact"Etaine a écrit:Ah ! Ornela est partie.
Oui c'est là le problème ..avec internet, les forums, c'est pondu ..et ça reste ...mais dans la vie réelle ..quand ça commence on peut dire "excuse moi j'ai laissé quelque chose sur le feu " etc etc ..c'est le cas aussi avec le réac et ses camions, voisins, famille ..dans la vie réelle il n'y a personne pour les écouter ..alors ils se "vengent" et on doit se les farcir dans une multitude de forums...je crois avoir lu dernièrement sur un post copié/collé sur "je résiste..le réac dire qu'il s'était inscrit ici parce qu'il avait besoin de communiquer ..comme quoi c'était pas assez avec la dizaine de forums où il est inscrit ..mais bon comme dirait sa copine Pat c'était une erreur car le salopard de Mig exploite "ses faiblesses" (y en a des taré(e)s )Alpha a écrit:C'est peut être là qu'est le problème, certes vous n'êtes pas rémunérés pour le faire, mais je pense que cela lui ferait tellement de bien si vous prêtiez une oreille attentives à ce qu'elle veut dire!!!!!nenette a écrit:Dans la vie, personne n'écoute ce genre de personnage plus de 5mn, à part ceux qui sont payés pour.
Blondie n'est plus sur FFPT !
elle cherche refuge en vain
fâchée à mort avec l'équipe , la bande débande sec
elle cherche refuge en vain
fâchée à mort avec l'équipe , la bande débande sec
Le voilà ..collé sur je résiste par Nadja ..pioché surement dans la conciergerie d'inforum
Bon alors attention ..méfiez vous de ce salopard de Mig, vous voilà prévenu pour ceux et celles qui ne savaient pas de quoi je suis capable ..mais au fait je suis capable de quoi ? de copier/coller des posts des autres forums ? quel salopard
Bon alors attention ..méfiez vous de ce salopard de Mig, vous voilà prévenu pour ceux et celles qui ne savaient pas de quoi je suis capable ..mais au fait je suis capable de quoi ? de copier/coller des posts des autres forums ? quel salopard
Pas toi précisément ma nénette.nenette a écrit:Et pourquoi moi ??!!!
J'ai pour habitude et tu l'as certainement remarqué, de tutoyer mes interlocuteurs et dans mes réponses, là, je dis "vous". Je m'adresse donc à tous les intervenants du forum.
Etant d'un naturel timide, je n'ose lui répondre, ne la connaissant absolument pas, je ne voudrais pas la traumatiser plus qu'elle ne semble l'être cette pov petite fille!!!
c'est la rage de ne pouvoir plus revenir ici MIG qui les anime ainsi contre toi , j'ai eu Blondie hier en fin de matinée au téléphone , elle m’a appelé pour me donner ses excuses de s'être réinscrite en tant que ' caramel ' alors qu'elle venait de me dire qu'elle s'était désinscrite ,( et ce dont je me fout royalement du reste ) !sur ami2 , indiqué par JL qui voulait la récupérer..à tout prix !
et ses amies comme tu dis si bien , à force de s'agiter comme une abeille , elle n'en n’a plus !
terminée , la vieille lui à fait son destin en la manipulant à souhait , et comme c'est une nana qui n’a aucune assurance , elle à plongé les deux pieds en avant pour exister !
et crois moi comme les autres , elles ragent toutes de ne plus pouvoir revenir ici ! ça , je te le confirme
ben qu'elles en crèvent , et restent bien chez JL , il à la crème fouettée tournée au mur , c'est à dire , le vide
je suis pliée de rire !
encore hier Blondie me disait que du bien de Moins ,
excellent tout ça hummmmmmmmmmmmmmm
et ses amies comme tu dis si bien , à force de s'agiter comme une abeille , elle n'en n’a plus !
terminée , la vieille lui à fait son destin en la manipulant à souhait , et comme c'est une nana qui n’a aucune assurance , elle à plongé les deux pieds en avant pour exister !
et crois moi comme les autres , elles ragent toutes de ne plus pouvoir revenir ici ! ça , je te le confirme
ben qu'elles en crèvent , et restent bien chez JL , il à la crème fouettée tournée au mur , c'est à dire , le vide
je suis pliée de rire !
encore hier Blondie me disait que du bien de Moins ,
excellent tout ça hummmmmmmmmmmmmmm
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 72 sur 100