Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouvelles de l'étranger.

Message n° 711

Nouvelles de l'étranger. - Page 72 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mer 25 Sep 2019 - 18:51

Mig a écrit:
Etaine a écrit:Ah ! Ornela est partie.
Oui je viens de voir ..elle l'avait dit hier sur "je résiste" mais ce n'était pas encore fait ..voilà que c'est fait ..là c'est elle même ..j'espère ne pas avoir des tonnes de signalements d'abus ou de litiges ..ou encore des messages par "contact"
Si elle avait un problème ici, il fallait qu'elle l'expose directement sur le forum.

Invité

Invité

Nouvelles de l'étranger. - Page 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 712

Message par Mig...Mer 25 Sep 2019 - 18:58

Etaine a écrit:
Mig a écrit:
Oui je viens de voir ..elle l'avait dit hier sur "je résiste" mais ce n'était pas encore fait ..voilà que c'est fait ..là c'est elle même ..j'espère ne pas avoir des tonnes de signalements d'abus ou de litiges ..ou encore des messages par "contact"
Si elle avait un problème ici, il fallait qu'elle l'expose directement sur le forum.
Oh làààààààààààààà...non merci Very Happy ..elle l'a déjà exposé plein de fois ...avec des longs posts à te donner mal à la tête  Very Happy
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 713

Message par Invité...Mer 25 Sep 2019 - 22:33

Dans la vie, personne n'écoute ce genre de personnage plus de 5mn, à part ceux qui sont payés pour.
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 714

Message par Invité...Jeu 26 Sep 2019 - 8:01

nenette a écrit:Dans la vie, personne n'écoute ce genre de personnage plus de 5mn, à part ceux qui sont payés pour.
C'est peut être là qu'est le problème, certes vous n'êtes pas rémunérés pour le faire, mais je pense que cela lui ferait tellement de bien si vous prêtiez une oreille attentives à ce qu'elle veut dire!!!!! Very Happy Wink
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 715

Message par Invité...Jeu 26 Sep 2019 - 9:06

Et pourquoi moi ??!!!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 716

Message par Invité...Jeu 26 Sep 2019 - 9:59

Mig a écrit:
Oui je viens de voir ..elle l'avait dit hier sur "je résiste" mais ce n'était pas encore fait ..voilà que c'est fait ..là c'est elle même ..alors j'espère ne pas avoir des tonnes de signalements d'abus ou de litiges ..ou encore des messages par "contact"
elle  est  sur  " Amitié"  avec  les  vieux bounce bounce
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 717

Message par Mig...Jeu 26 Sep 2019 - 10:02

Alpha a écrit:
nenette a écrit:Dans la vie, personne n'écoute ce genre de personnage plus de 5mn, à part ceux qui sont payés pour.
C'est peut être là qu'est le problème, certes vous n'êtes pas rémunérés pour le faire, mais je pense que cela lui ferait tellement de bien si vous prêtiez une oreille attentives à ce qu'elle veut dire!!!!! Very Happy Wink
Oui c'est là le problème ..avec internet, les forums, c'est pondu ..et ça reste ...mais dans la vie réelle ..quand ça commence on peut dire "excuse moi j'ai laissé quelque chose sur le feu " etc etc  Very Happy ..c'est le cas aussi avec le réac et ses camions, voisins, famille ..dans la vie réelle il n'y a personne pour les écouter ..alors ils se "vengent" et on doit se les farcir dans une multitude de forums...je crois avoir lu dernièrement sur un post copié/collé sur "je résiste..le réac dire qu'il s'était inscrit ici parce qu'il avait besoin de communiquer ..comme quoi c'était pas assez avec la dizaine de forums où il est inscrit ..mais bon comme dirait sa copine Pat c'était une erreur car le salopard de Mig exploite "ses faiblesses"   Very Happy (y en a des taré(e)s )
Mig

Mig

Message n° 718

Message par Invité...Jeu 26 Sep 2019 - 10:05

Blondie  n'est  plus  sur  FFPT  !
elle  cherche  refuge   en  vain

fâchée  à  mort  avec  l'équipe , la bande  débande  sec 
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 719

Message par Mig...Jeu 26 Sep 2019 - 10:16

Le voilà ..collé sur je résiste par Nadja ..pioché surement dans la conciergerie d'inforum  Very Happy

Nouvelles de l'étranger. - Page 72 190926101311111995

Bon alors attention ..méfiez vous de ce salopard de Mig, vous voilà prévenu pour ceux et celles qui ne savaient pas de quoi je suis capable  Very Happy..mais au fait je suis capable de quoi ? de copier/coller des posts des autres forums ? quel salopard  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 720

Message par Invité...Jeu 26 Sep 2019 - 10:26

nenette a écrit:Et pourquoi moi ??!!!
Pas toi précisément ma nénette.

J'ai pour habitude et tu l'as certainement remarqué, de tutoyer mes interlocuteurs et dans mes réponses, là, je dis "vous". Je m'adresse donc à tous les intervenants du forum.

Etant d'un naturel timide, je n'ose lui répondre, ne la connaissant absolument pas, je ne voudrais pas la traumatiser plus qu'elle ne semble l'être cette pov petite fille!!! Very Happy Wink
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 721

Message par Invité...Jeu 26 Sep 2019 - 10:31

c'est  la  rage  de  ne  pouvoir  plus  revenir  ici  MIG  qui  les  anime ainsi  contre  toi  , j'ai  eu  Blondie hier  en  fin  de  matinée au  téléphone  , elle  m’a  appelé  pour  me  donner  ses  excuses de  s'être  réinscrite en  tant  que  ' caramel ' alors  qu'elle  venait  de  me  dire  qu'elle  s'était  désinscrite ,( et  ce  dont  je  me  fout  royalement  du  reste ) !sur  ami2  , indiqué  par  JL  qui  voulait  la  récupérer..à tout  prix !

et  ses  amies  comme  tu  dis  si bien , à  force  de s'agiter  comme  une  abeille  , elle  n'en  n’a  plus  !
terminée  , la  vieille  lui  à  fait  son  destin en  la  manipulant  à  souhait , et  comme  c'est  une  nana  qui  n’a  aucune  assurance  ,  elle  à plongé  les  deux  pieds  en  avant  pour  exister !
et  crois  moi  comme  les  autres  , elles  ragent toutes  de  ne  plus pouvoir  revenir  ici  ! ça  , je  te le  confirme

ben  qu'elles  en  crèvent , et  restent  bien  chez  JL  , il  à  la  crème  fouettée  tournée au  mur  , c'est  à  dire  , le  vide

je  suis  pliée  de  rire  ! clap1 rirelarmes

encore  hier  Blondie  me  disait  que  du  bien  de  Moins  ,

excellent  tout  ça  hummmmmmmmmmmmmmm
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 722

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé