Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 44 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Mig a écrit:
Si si ..enfin tu as un ou deux commentaires pour toi dans une autre rubrique
Ah oui. Bah, limogé à grands coups de pompe dans le derrière par Nadouceur, condamné à se faire chier chez Laramènepastrop, si mes accents circonflexes apportent un peu de joie à cet homme qui fut l'une des grandes plumes virtuelles de ces 15 dernières années, qu'il en dispose...
Ornela a écrit:
Nenette, j'avais compris que c'était pas de moi, que vous parliez tout à l'heure, au repas avec Mig
Néanmoins, je vous remercie pour l' que vous m'avez apportée, peut-être sans le savoir. Je ne suis pas impolie, au point d'interrompre, une conversation dans un duo de repas de famille. A présent, le silence étant d'or, je vous réponds
nenette a écrit:Ornela a écrit:
Nenette, j'avais compris que c'était pas de moi, que vous parliez tout à l'heure, au repas avec Mig
Néanmoins, je vous remercie pour l' que vous m'avez apportée, peut-être sans le savoir. Je ne suis pas impolie, au point d'interrompre, une conversation dans un duo de repas de famille. A présent, le silence étant d'or, je vous réponds
Il est bizarre ce mec , c'est pas vous au moins. Je pense tellement que vous êtes pas femme dans l’Âme et ... autre
Mig a écrit:Oui mais comme tu avais déjà dit 1 m 80..y avait pas besoin dire ensuite "grand" ..tu ne penses pas ?Ornela a écrit:Mig a écrit:
Bravo...en effet 1 m 80 ..petit et svelte ça irait pas ..en principe 1 m 80 c'est pas petit ..y avait il besoin de dire "grand " ensuite ?
et pour ma question ?
Petit et svelte, çà le fait si, si, mon homme il est grand lui , je le répète !
La question Mig, la question? Oh : J'ai du l'avaler
Quoique "grand" ça dépend pour qui ..pour un basketteur il fait un peu "petit "
Oui la question tu as zappé ..donc je te la repose ..est ce que Fanny, Evea et Lauren ce n'est pas toi ? ..tu vas zapper aussi ou tu vas me parler de ton "homme" pour cette question ?
Mig, tout ceci, n'est pas accompli, ni pour vous Vous faites des erreurs, et pour vous aussi
Oui doit en avoir d'autresOrnela a écrit:Mig a écrit:Oui mais comme tu avais déjà dit 1 m 80..y avait pas besoin dire ensuite "grand" ..tu ne penses pas ?Ornela a écrit:Mig a écrit:
Bravo...en effet 1 m 80 ..petit et svelte ça irait pas ..en principe 1 m 80 c'est pas petit ..y avait il besoin de dire "grand " ensuite ?
et pour ma question ?
Petit et svelte, çà le fait si, si, mon homme il est grand lui , je le répète !
La question Mig, la question? Oh : J'ai du l'avaler
Quoique "grand" ça dépend pour qui ..pour un basketteur il fait un peu "petit "
Oui la question tu as zappé ..donc je te la repose ..est ce que Fanny, Evea et Lauren ce n'est pas toi ? ..tu vas zapper aussi ou tu vas me parler de ton "homme" pour cette question ?
Mig, tout ceci, n'est pas accompli, ni pour vous Vous faites des erreurs, et pour vous aussi
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 44 sur 100