Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 41 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Voici donc un genre de post qu'on pourrait faire dans le forum d'aide de forumactif
Bonjour,
Je souhaite obtenir une aide en ce qui concerne la divulgation d'information privée, telle que son lieu de résidence ou IP de la part d'un administrateur de forum concurrent, sur lequel j'ai été inscrit.
D'un point de vue déontologique, je pense que c'est interdit ?
Je croyais aussi qu'il y avait des règles de confidentialité adoptées dernièrement et que nous avons signé ?
Si un administrateur de forumactif, pouvait m'indiquer la marche à suivre, j'en serai très reconnaissant.
Avec tous mes remerciements.
Lily-put-rose
Bonjour ,
généralement lorsqu'en Italie tu dis de quelqu'un que c'est une schiappa ,ça veut dire quelle n'est bonne a rien
Elle a certainement des origines Italienne ,comme tous les corses ) mais elle est Corse parait il
Elle est tout de même bizarre pour une Corse
Alpha a écrit:La traduction italien/français te donne "cancre" pour schiappa
Yesss ,mais celle populaire est bonne a rien !!!!
C'est ce qu'est un cancre en général!!!John Doe a écrit:Alpha a écrit:La traduction italien/français te donne "cancre" pour schiappa
Yesss ,mais celle populaire est bonne a rien !!!!
Avec tous ces pseudos ..va falloir que les forumeuses fassent gaffe pour pas usurper un pseudo ..elle va se les approprier tous
Y en avait d'autres ..katya jenifer et pas mal d'autres qu'on se rappelle plus
puréeeeeeeeeeeee sommes pas dans la cacouna avé tous ces pseudos..........
allons devoir redoubler de vigilance concernant le nôtre.Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 41 sur 100