Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 22 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Mais si on peut elle a voulu fermer aux visiteurs ..juste pour son absence...mais c'est pas vraiment fermé ..après au moins 6 ans en tant qu'admin ..elle a encore des choses à apprendreKristobal a écrit:Mig a écrit:Relis bien ..je dis que c'est même pas Max
toi même tu peux aller lire si tu veux
Ben non on peut plus, c'est à huit clos maintenant, ça doit dézinguer sec là bas…..
Comme il est mare-an le fangiofangio a écrit:t'es sur que tu es un papillon ? j'aurais plutôt vu une poule !
AAAHHHH fallait pas ..c'est foutu pour la prochaine absencenenette a écrit:Elle a oublié de fermer le portail de gauche.
C'est de votre faute, si vous dites " c'est pas vraiment fermé", forcément je cherche l'ouverture, et comme je suis un peu dégourdie, je la trouve.
C'est pas grave ..de toute façon elle vient jamais lire ici ..et ailleurs ..donc ça "marchera" encorenenette a écrit:C'est de votre faute, si vous dites " c'est pas vraiment fermé", forcément je cherche l'ouverture, et comme je suis un peu dégourdie, je la trouve.
Mig a écrit:de toute façon elle vient jamais lire ici ..
Voilà, c'est aussi ce que j'ai pensé.
Ah, la gourde qui ne vient jamais lire ici (LOL) a fait déboulonner le portail.
Comme elle ne vient jamais lire ici alors chuuuutt ne le répétez pas ailleursnenette a écrit:Ah, la gourde qui ne vient jamais lire ici (LOL) a fait déboulonner le portail.
Y a toujours ça
http://www.forumplusplus.com/f31-politique-nationale-et-debats-de-societe
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 22 sur 100