Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 61 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Mig a écrit:Et sur tes forums tu arrives à changer de pseudo ?.car tu es toujours Lauren et que normalement l'admin te l'a changé en Pamela ..mais t'es toujours "Lauren"Ornela a écrit:
Oui, mais qui n'est pas Admin, n'a pas accès au panneau d'administration - ni aux utilisateurs et groupes etc
Moi je le peux, mais que sur mes forums
Ceci amenant " cela"
Mais qui voudrais tu bloquer dans tes forums ?..y a personne
Mig c'est qui Laurennne , c'est qui Nennette, c'est qui Tous ces gens?
Et même Nennette je la connais très bien! Vous aussi, et tous
Je crois que je connais depuis longtemps, tous ses " amis, " ils vivent en homes avec vous, moi, nous !
On se tient chaud , on se soutient dans les grands moments
C'est qui Laurenne Mig ?
Pardon je ne te l'ai pas encore présenté..la voiciOrnela a écrit:Mig a écrit:Et sur tes forums tu arrives à changer de pseudo ?.car tu es toujours Lauren et que normalement l'admin te l'a changé en Pamela ..mais t'es toujours "Lauren"Ornela a écrit:
Oui, mais qui n'est pas Admin, n'a pas accès au panneau d'administration - ni aux utilisateurs et groupes etc
Ceci amenant " cela"
Mig c'est qui Laurennne , c'est qui Nennette, c'est qui Tous ces gens?
Et même Nennette je la connais très bien!
Je crois que je connais depuis longtemps, ils vivent en homes avec nous !
Mig a écrit:Et sur tes forums tu arrives à changer de pseudo ?.car tu es toujours Lauren et que normalement l'admin te l'a changé en Pamela ..mais t'es toujours "Lauren"Ornela a écrit:
Ceci amenant " cela"
Je veux pas vous bloquer, oh non pas vous ...
Je crois que je vais bloquer Laureen de mes forums, car elle est partout ici, vous ne l'aimez pas, je vais la bloquer?
Qui dois-je bloquer d'autre ? Mig qui?
Bon à demain ..
Lisa a écrit:Mig a écrit:Quel idiot ce réac voilà qu'il te casse la baraque Ornela ..c'est que du théâtre voyons
Et comme tu dis Ornela c'est pareil pour tout le monde ..nenette c'est Nadou..lili rose c'est zygomar, moi Ber ..etc etc ...fangio c'est Alpha ..et melu c'est frenchie, Lisa c'est elaine ....pour Isa John Doe est toujours Kristobal
Ah non Pitié ! je ne suis pas elhaine !! Tout ce que tu veux mais pas elle !!
Salut Snake . Arrêtes de déconner sous ce pseudo . En tout cas chapeau , même Mig avec son carnet d'adresses IP t'as pas reconnu .
T'as le bonjour de la Truie , de Trouduku , de Pute à franges et de MéchanCon .
Tu vois je finis mal , suis de retour chez Doriot .
A bientôt et n'hésites pas à nous envoyer des photos
J'ai pas de carnet ..j'ai rien de noté ..tout est dans la mémoire ...mais les ip ça va ça vient ce n'est pas toujours les mêmesAuBonBeurre a écrit:Lisa a écrit:Mig a écrit:Quel idiot ce réac voilà qu'il te casse la baraque Ornela ..c'est que du théâtre voyons
Et comme tu dis Ornela c'est pareil pour tout le monde ..nenette c'est Nadou..lili rose c'est zygomar, moi Ber ..etc etc ...fangio c'est Alpha ..et melu c'est frenchie, Lisa c'est elaine ....pour Isa John Doe est toujours Kristobal
Salut Snake . Arrêtes de déconner sous ce pseudo . En tout cas chapeau , même Mig avec son carnet d'adresses IP t'as pas reconnu .
Mig a écrit:J'ai pas de carnet ..j'ai rien de noté ..tout est dans la mémoire ...mais les ip ça va ça vient ce n'est pas toujours les mêmesAuBonBeurre a écrit:Lisa a écrit:
Je comprends que tu n'aies pas reconnu Snake , son adresse IP n'est plus dans le 9.3 . Il paraît qu'il a déménagé
Ca reste entre nous
Oui je sais il a déménagé dans le sud ..au plus près de son Bony C'est bien "mon Bony" quand il s'adressait à toi ..a la fin ? C'était déjà mieux que "chiasse brune" au débutAuBonBeurre a écrit:Mig a écrit:J'ai pas de carnet ..j'ai rien de noté ..tout est dans la mémoire ...mais les ip ça va ça vient ce n'est pas toujours les mêmesAuBonBeurre a écrit:Lisa a écrit:
Je comprends que tu n'aies pas reconnu Snake , son adresse IP n'est plus dans le 9.3 . Il paraît qu'il a déménagé
Ca reste entre nous
Mig a écrit:Oui je sais il a déménagé dans le sud ..au plus près de son Bony C'est bien "mon Bony" quand il s'adressait à toi ..a la fin ?AuBonBeurre a écrit:Mig a écrit:
J'ai pas de carnet ..j'ai rien de noté ..tout est dans la mémoire ...mais les ip ça va ça vient ce n'est pas toujours les mêmes
Ca reste entre nous
Bony , Bony Beur , AuBonBeurre , Gros Pen , Gros Beur , Sporthos , peu importe c'est la même personne
Snake ne m'appelait pas "mon Bony" . C'est le fruit de ton imagination malade
Enfin , je suis content , Snake est sur le forum de Doriot . Les grands esprits se rencontrent
AuBonBeurre a écrit:Mig a écrit:J'ai pas de carnet ..j'ai rien de noté ..tout est dans la mémoire ...mais les ip ça va ça vient ce n'est pas toujours les mêmesAuBonBeurre a écrit:
Ca reste entre nous
Vous faites erreur sur erreur, vous mêlez mal
Sucre et café : Sucre = mauvais pour la santé !
Vous faites erreur sur erreur (volontaires ou pas ! ) : Étais-ce l'heure légèrement tardive, ou le nombre de pseudos
Vu vos heures du soir ; A demain? = A revoir ! !!
AuBonBeurre a écrit:ou , plutôt , qui se ressemble , s'assemble !Mig a écrit:Oui je sais il a déménagé dans le sud ..au plus près de son Bony C'est bien "mon Bony" quand il s'adressait à toi ..a la fin ?AuBonBeurre a écrit:
Ca reste entre nous
Bony , Bony Beur , AuBonBeurre , Gros Pen , Gros Beur , Sporthos , peu importe c'est la même personne
Snake ne m'appelait pas "mon Bony" . C'est le fruit de ton imagination malade
Enfin , je suis content , Snake est sur le forum de Doriot . Les grands esprits se rencontrent
Ornela a écrit:AuBonBeurre a écrit:Mig a écrit:
J'ai pas de carnet ..j'ai rien de noté ..tout est dans la mémoire ...mais les ip ça va ça vient ce n'est pas toujours les mêmes
Ca reste entre nous
Vous faites erreur sur erreur, vous mêlez mal
Sucre et café : Sucre = mauvais pour la santé !
Vous faites erreur sur erreur (volontaires ou pas ! ) : Étais-ce l'heure légèrement tardive, ou le nombre de pseudos
Vu vos heures du soir ; A demain? = A revoir ! !!
Vous connaissez Snake ?
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 61 sur 100