Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Nouvelles de l'étranger.

Message n° 311

Nouvelles de l'étranger. - Page 32 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 17:52

Perle a écrit:
papillon a écrit:
Perle a écrit:c'est  quand  il  veut  hein  , on  le  reprend  avec  plaisir   cheers cheers 

vouis vouis... roule

et  on  lui  mettra  les menottes   bounce bounce bounce
après  je  verrai  ...hummmmmmmmmm
oui des comme ça...........

Nouvelles de l'étranger. - Page 32 Bdsm-prostitution-deviant-sexual-behaviour-260nw-774932125

Invité

Invité

Nouvelles de l'étranger. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 312

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 21:23

Perle a écrit:rirelarmes rirelarmes

le  saurons  nous  ?

Tu avais l'air de bien la connaitre dans présentation (sa)
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 313

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 21:30

Mig a écrit:
Ornela a écrit:
John Doe a écrit:

Bonjour ,

sincèrement je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux comptes sur le même forum si ce n'est pour emmerder et créer de la zizanie

Il fut un temps (que les moins..) sur les forums de fr2 ,ONPC, il y avait un gros connard qui s'amusait a avoir jusqu'à 7/8 pseudos en même temps et je te dis pas le bordel qu'il a réussi a mettre sur le forum pendant des mois !mais bon il faut avoir le neurone métastasé pour emmerder les gens de cette façon la .
Wink

Bonjour,
Du temps de la Gestapo nos ancêtres ont souffert, Vous n'êtes pas du genre (de ce genre là) j'imagine bien.
Depuis quelques années, nous subissons des attaques terroristes. Vous n'êtes pas du genre non plus (de ce genre là j'imagine bien.
Pour moi, me concernant, tant que vous n'êtes pas un terroriste, vous ne me dérangez pas.
Tant que vous n'êtes pas une personne à caractère agressive, et cherchant la zizanie partout, vous ne me dérangez pas.

Ce n'est pas mon forum, pour autant comme d'autres ici je me permets un avis.
Et comme m'aurait dit un ami Aquitain, qui hier m'écrivait concernant des faits persos connus de lui et moi.
Tant que nous avons la santé, tant que nous avons la vie, une si petite et courte vie, pourquoi se pourrir la vie avec des bagatelles  !

Je réitère mon message, avalé par perlounette, and papilonnette lol1 qui ce matin voguent en plein

Nouvelles de l'étranger. - Page 32 3200619619_1_2_R0ikYKqd
Oui ton message est en double ..mais je ne vois toujours pas le rapport que ça soit ici ou sur son topic de présentation ..sur cette histoire John Doe n'y est pour rien ..c'est juste que Kristo en créant des comptes sur d'autres forums a voulu faire croire que c'était John Doe

Sinon comment va Salomé ?  lol1

Lorsqu'on écrit, ce n'est pas comme lorsqu'on est face à face. On ne peut pas tout expliquer, cela vous le savez n'est ce pas !
Je n'ai pas cherché à savoir qui était qui . Les messages sont parfois écrits de façon hâtivement par tous, par obligation, si bien que difficilement compréhensifs. Je n'ai pas cherché à savoir qui était qui. J'ai seulement trouvé que John d'or n'avait rien fait de mal, ne comprenant pas la pression qu'il subissait.
J'en viens à Salomé. Vous devez savoir mieux que moi qui elle doit être, bien que j'aie ma petite idée, qui par ailleurs pourrait être fausse.
Je n'ai rien contre personne en les forums. lol1  Ni contre Salomé. Je ne comprends pas la question.
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 314

Message par Mig...Mer 12 Déc 2018 - 21:50

Ornela a écrit:
Mig a écrit:
Ornela a écrit:
John Doe a écrit:

Bonjour ,

sincèrement je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux comptes sur le même forum si ce n'est pour emmerder et créer de la zizanie

Il fut un temps (que les moins..) sur les forums de fr2 ,ONPC, il y avait un gros connard qui s'amusait a avoir jusqu'à 7/8 pseudos en même temps et je te dis pas le bordel qu'il a réussi a mettre sur le forum pendant des mois !mais bon il faut avoir le neurone métastasé pour emmerder les gens de cette façon la .
Wink

Bonjour,
Du temps de la Gestapo nos ancêtres ont souffert, Vous n'êtes pas du genre (de ce genre là) j'imagine bien.
Depuis quelques années, nous subissons des attaques terroristes. Vous n'êtes pas du genre non plus (de ce genre là j'imagine bien.
Pour moi, me concernant, tant que vous n'êtes pas un terroriste, vous ne me dérangez pas.
Tant que vous n'êtes pas une personne à caractère agressive, et cherchant la zizanie partout, vous ne me dérangez pas.

Ce n'est pas mon forum, pour autant comme d'autres ici je me permets un avis.
Et comme m'aurait dit un ami Aquitain, qui hier m'écrivait concernant des faits persos connus de lui et moi.
Tant que nous avons la santé, tant que nous avons la vie, une si petite et courte vie, pourquoi se pourrir la vie avec des bagatelles  !

Je réitère mon message, avalé par perlounette, and papilonnette lol1 qui ce matin voguent en plein

Nouvelles de l'étranger. - Page 32 3200619619_1_2_R0ikYKqd
Oui ton message est en double ..mais je ne vois toujours pas le rapport que ça soit ici ou sur son topic de présentation ..sur cette histoire John Doe n'y est pour rien ..c'est juste que Kristo en créant des comptes sur d'autres forums a voulu faire croire que c'était John Doe

Sinon comment va Salomé ?  lol1

Lorsqu'on écrit, ce n'est pas comme lorsqu'on est face à face. On ne peut pas tout expliquer, cela vous le savez n'est ce pas !
Je n'ai pas cherché à savoir qui était qui . Les messages sont parfois écrits de façon hâtivement par tous, par obligation, si bien que difficilement compréhensifs. Je n'ai pas cherché à savoir qui était qui. J'ai seulement trouvé que John d'or n'avait rien fait de mal, ne comprenant pas la pression qu'il subissait.
J'en viens à Salomé. Vous devez savoir mieux que moi qui elle doit être, bien que j'aie ma petite idée, qui par ailleurs pourrait être fausse.
Je n'ai rien contre personne en les forums. lol1  Ni contre Salomé. Je ne comprends pas la question.
T'as bien de la chance ..qu'il n'y a que la question que tu comprends pas ..parce que moi ..te concernant ..c'est le tout que je comprends pas ...depuis le début  lol1
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 315

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 22:22

Mig a écrit:
nenette a écrit:Je suis quasiment certaine d'avoir vu Macno et son avatar sur inforum avant l'inscription ici de John Doe.
Non ..pas sur inforum que tu as dû le voir avant l'inscription ici

Si si, j'ai reconnu l'avatar j'ai cru que c'était la même personne.
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 316

Message par Mig...Mer 12 Déc 2018 - 22:38

nenette a écrit:
Mig a écrit:
nenette a écrit:Je suis quasiment certaine d'avoir vu Macno et son avatar sur inforum avant l'inscription ici de John Doe.
Non ..pas sur inforum que tu as dû le voir avant l'inscription ici

Si si, j'ai reconnu l'avatar j'ai cru que c'était la même personne.
Ben oui ...on y a cru  Wink ..c'est là tout le problème ..on a cru que Kristo et John Doe était la même personne ..s'il avait fait croire qu'il était par exemple Tiote  lol1 ou quelqu'un d'autre d'un autre forum pour moi y aurait pas eu de problème ...j'aurais pu y croire moi aussi et donc comme je ne veux pas plusieurs comptes ici ..j'aurais pu en virer un  Wink bien que je sache que non (eh oui Pat  lol1 )
Mig

Mig

Message n° 317

Message par Invité...Jeu 13 Déc 2018 - 9:43

en somme un vrai...............

Nouvelles de l'étranger. - Page 32 Sac-de-noeuds-9782842591427_0
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 318

Message par Invité...Jeu 13 Déc 2018 - 9:51

Ornela a écrit:
Perle a écrit:rirelarmes rirelarmes

le  saurons  nous  ?

Tu avais l'air de bien la connaitre dans présentation (sa)
Laisses aller c'est une...........

Nouvelles de l'étranger. - Page 32 DopeyEnergeticIceblueredtopzebra-size_restricted
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 319

Message par Invité...Jeu 27 Déc 2018 - 18:20

Puisque personne n'y pense
Nouvelles de l'étranger. - Page 32 I_icon_minipost par Sapeur Lipopète le Lun 24 Déc - 7:55

Joyeux noël à TOUS LES FORUMS (Mig, Isa, Lara).

La politesse voudrait que l'énumération soit par ordre alphabétique. A moins qu'on ne veuille marquer une préférence.  Basketball
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 320

Message par Mig...Jeu 27 Déc 2018 - 18:21

nenette a écrit:Puisque personne n'y pense
Nouvelles de l'étranger. - Page 32 I_icon_minipost par Sapeur Lipopète le Lun 24 Déc - 7:55

Joyeux noël à TOUS LES FORUMS (Mig, Isa, Lara).

La politesse voudrait que l'énumération soit par ordre alphabétique. A moins qu'on ne veuille marquer une préférence.  Basketball
Bien sûr  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 321

Message par Mig...Jeu 27 Déc 2018 - 19:22

Nouvelles de l'étranger. - Page 32 181227071638962381
Mauvaises analyse  Very Happy
Bof ..Coconne connait très bien Diviciac de toutes façons ...je ne pense pas qu'il a changé Diviciac ..elle était "son amie "..et ça la gênait en rien avant ces critiques incessantes..les critiques persos..les insultes ..même si elle n'était pas admin, au contraire  elle le suivait "le nez dans son derrière" comme elle dit aujourd'hui pour d'autres  Very Happy ..et est ce que ça la gênait les insultes incessantes du fêlé ?  Wink

Non son "burn-out" ..je pense que ça vient de qu'ils critiquent de trop son gourou ..ça lui fait très mal  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 322

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé