Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 32 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
oui des comme ça...........Perle a écrit:et on lui mettra les menottespapillon a écrit:Perle a écrit:c'est quand il veut hein , on le reprend avec plaisirvouis vouis...
après je verrai ...hummmmmmmmmm
Perle a écrit:
le saurons nous ?
Tu avais l'air de bien la connaitre dans présentation (sa)
Mig a écrit:Oui ton message est en double ..mais je ne vois toujours pas le rapport que ça soit ici ou sur son topic de présentation ..sur cette histoire John Doe n'y est pour rien ..c'est juste que Kristo en créant des comptes sur d'autres forums a voulu faire croire que c'était John DoeOrnela a écrit:John Doe a écrit:
Bonjour ,
sincèrement je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux comptes sur le même forum si ce n'est pour emmerder et créer de la zizanie
Il fut un temps (que les moins..) sur les forums de fr2 ,ONPC, il y avait un gros connard qui s'amusait a avoir jusqu'à 7/8 pseudos en même temps et je te dis pas le bordel qu'il a réussi a mettre sur le forum pendant des mois !mais bon il faut avoir le neurone métastasé pour emmerder les gens de cette façon la .
Bonjour,
Du temps de la Gestapo nos ancêtres ont souffert, Vous n'êtes pas du genre (de ce genre là) j'imagine bien.
Depuis quelques années, nous subissons des attaques terroristes. Vous n'êtes pas du genre non plus (de ce genre là j'imagine bien.
Pour moi, me concernant, tant que vous n'êtes pas un terroriste, vous ne me dérangez pas.
Tant que vous n'êtes pas une personne à caractère agressive, et cherchant la zizanie partout, vous ne me dérangez pas.
Ce n'est pas mon forum, pour autant comme d'autres ici je me permets un avis.
Et comme m'aurait dit un ami Aquitain, qui hier m'écrivait concernant des faits persos connus de lui et moi.
Tant que nous avons la santé, tant que nous avons la vie, une si petite et courte vie, pourquoi se pourrir la vie avec des bagatelles !
Je réitère mon message, avalé par perlounette, and papilonnette qui ce matin voguent en plein
Sinon comment va Salomé ?
Lorsqu'on écrit, ce n'est pas comme lorsqu'on est face à face. On ne peut pas tout expliquer, cela vous le savez n'est ce pas !
Je n'ai pas cherché à savoir qui était qui . Les messages sont parfois écrits de façon hâtivement par tous, par obligation, si bien que difficilement compréhensifs. Je n'ai pas cherché à savoir qui était qui. J'ai seulement trouvé que John d'or n'avait rien fait de mal, ne comprenant pas la pression qu'il subissait.
J'en viens à Salomé. Vous devez savoir mieux que moi qui elle doit être, bien que j'aie ma petite idée, qui par ailleurs pourrait être fausse.
Je n'ai rien contre personne en les forums. Ni contre Salomé. Je ne comprends pas la question.
T'as bien de la chance ..qu'il n'y a que la question que tu comprends pas ..parce que moi ..te concernant ..c'est le tout que je comprends pas ...depuis le débutOrnela a écrit:Mig a écrit:Oui ton message est en double ..mais je ne vois toujours pas le rapport que ça soit ici ou sur son topic de présentation ..sur cette histoire John Doe n'y est pour rien ..c'est juste que Kristo en créant des comptes sur d'autres forums a voulu faire croire que c'était John DoeOrnela a écrit:John Doe a écrit:
Bonjour ,
sincèrement je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux comptes sur le même forum si ce n'est pour emmerder et créer de la zizanie
Il fut un temps (que les moins..) sur les forums de fr2 ,ONPC, il y avait un gros connard qui s'amusait a avoir jusqu'à 7/8 pseudos en même temps et je te dis pas le bordel qu'il a réussi a mettre sur le forum pendant des mois !mais bon il faut avoir le neurone métastasé pour emmerder les gens de cette façon la .
Bonjour,
Du temps de la Gestapo nos ancêtres ont souffert, Vous n'êtes pas du genre (de ce genre là) j'imagine bien.
Depuis quelques années, nous subissons des attaques terroristes. Vous n'êtes pas du genre non plus (de ce genre là j'imagine bien.
Pour moi, me concernant, tant que vous n'êtes pas un terroriste, vous ne me dérangez pas.
Tant que vous n'êtes pas une personne à caractère agressive, et cherchant la zizanie partout, vous ne me dérangez pas.
Ce n'est pas mon forum, pour autant comme d'autres ici je me permets un avis.
Et comme m'aurait dit un ami Aquitain, qui hier m'écrivait concernant des faits persos connus de lui et moi.
Tant que nous avons la santé, tant que nous avons la vie, une si petite et courte vie, pourquoi se pourrir la vie avec des bagatelles !
Je réitère mon message, avalé par perlounette, and papilonnette qui ce matin voguent en plein
Sinon comment va Salomé ?
Lorsqu'on écrit, ce n'est pas comme lorsqu'on est face à face. On ne peut pas tout expliquer, cela vous le savez n'est ce pas !
Je n'ai pas cherché à savoir qui était qui . Les messages sont parfois écrits de façon hâtivement par tous, par obligation, si bien que difficilement compréhensifs. Je n'ai pas cherché à savoir qui était qui. J'ai seulement trouvé que John d'or n'avait rien fait de mal, ne comprenant pas la pression qu'il subissait.
J'en viens à Salomé. Vous devez savoir mieux que moi qui elle doit être, bien que j'aie ma petite idée, qui par ailleurs pourrait être fausse.
Je n'ai rien contre personne en les forums. Ni contre Salomé. Je ne comprends pas la question.
Mig a écrit:Non ..pas sur inforum que tu as dû le voir avant l'inscription icinenette a écrit:Je suis quasiment certaine d'avoir vu Macno et son avatar sur inforum avant l'inscription ici de John Doe.
Si si, j'ai reconnu l'avatar j'ai cru que c'était la même personne.
Ben oui ...on y a cru ..c'est là tout le problème ..on a cru que Kristo et John Doe était la même personne ..s'il avait fait croire qu'il était par exemple Tiote ou quelqu'un d'autre d'un autre forum pour moi y aurait pas eu de problème ...j'aurais pu y croire moi aussi et donc comme je ne veux pas plusieurs comptes ici ..j'aurais pu en virer un bien que je sache que non (eh oui Pat )nenette a écrit:Mig a écrit:Non ..pas sur inforum que tu as dû le voir avant l'inscription icinenette a écrit:Je suis quasiment certaine d'avoir vu Macno et son avatar sur inforum avant l'inscription ici de John Doe.
Si si, j'ai reconnu l'avatar j'ai cru que c'était la même personne.
Laisses aller c'est une...........Ornela a écrit:Perle a écrit:
le saurons nous ?
Tu avais l'air de bien la connaitre dans présentation (sa)
Puisque personne n'y pense
par Sapeur Lipopète le Lun 24 Déc - 7:55
Joyeux noël à TOUS LES FORUMS (Mig, Isa, Lara).
La politesse voudrait que l'énumération soit par ordre alphabétique. A moins qu'on ne veuille marquer une préférence.
La politesse voudrait que l'énumération soit par ordre alphabétique. A moins qu'on ne veuille marquer une préférence.
Bien sûrnenette a écrit:Puisque personne n'y pense
Mauvaises analyse
Bof ..Coconne connait très bien Diviciac de toutes façons ...je ne pense pas qu'il a changé Diviciac ..elle était "son amie "..et ça la gênait en rien avant ces critiques incessantes..les critiques persos..les insultes ..même si elle n'était pas admin, au contraire elle le suivait "le nez dans son derrière" comme elle dit aujourd'hui pour d'autres ..et est ce que ça la gênait les insultes incessantes du fêlé ?
Non son "burn-out" ..je pense que ça vient de qu'ils critiquent de trop son gourou ..ça lui fait très mal
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 32 sur 100