Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 60 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Non ..si on parle d'inforum c'est juste des souvenirsLargo Winch a écrit:Je m'en doutais ! Mais comme je vois que certains ici font référence (souvent) à inforum… Je me disais qu'ils devaient y avoir un intérêt. Peut-être d'en faire de la pub !
Au fait tu n'y étais pas toi ?
Je vais te dire franchement Mig. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ces forums qui font partie du passé ? N'y a-t-il pas ici, suffisamment de sujets qui intéressent les gens pour revenir sur les anciens pseudos et se demander qui a fait quoi et pourquoi ?
Franchement ...
Franchement ...
Apparemment non il n'y a pas assez de sujets ici ..ni ailleurs ..car y a des personnes qui doivent être partout ..inscrites ou matant ..et partir et revenir ..mais bon je plaisantais pour inforum oui il existe toujours ..s'il n'existait plus tu aurais reçu un mail comme quoi il n'existe plus et que ton compte n'y est plus ..donc je me suis étonné de ta question et j'ai continué en blaguantLargo Winch a écrit:Je vais te dire franchement Mig. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ces forums qui font partie du passé ? N'y a-t-il pas ici, suffisamment de sujets qui intéressent les gens pour revenir sur les anciens pseudos et se demander qui a fait quoi et pourquoi ?
Franchement ...
Oui, mais qui n'est pas Admin, n'a pas accès au panneau d'administration - ni aux utilisateurs et groupes etc
Moi je le peux, mais que sur mes forums
Ceci amenant " cela"
Et sur tes forums tu arrives à changer de pseudo ?.car tu es toujours Lauren et que normalement l'admin te l'a changé en Pamela ..mais t'es toujours "Lauren"Ornela a écrit:
Oui, mais qui n'est pas Admin, n'a pas accès au panneau d'administration - ni aux utilisateurs et groupes etc
Ceci amenant " cela"
Mais qui voudrais tu bloquer dans tes forums ?..y a personne
Mig a écrit:Et sur tes forums tu arrives à changer de pseudo ?.car tu es toujours Lauren et que normalement l'admin te l'a changé en Pamela ..mais t'es toujours "Lauren"Ornela a écrit:
Ceci amenant " cela"
Mais qui voudrais tu bloquer dans tes forums ?..y a personne
Mig c'est qui Laurennne , c'est qui Nennette, c'est qui Tous ces gens?
Et même Nennette je la connais très bien! Vous aussi, et tous
Je crois que je connais depuis longtemps, tous ses " amis, " ils vivent en homes avec vous, moi, nous !
On se tient chaud , on se soutient dans les grands moments
C'est qui Laurenne Mig ?
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 60 sur 100