Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 59 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Mig a écrit:Oui surtout que l'homme de la vidéo c'est un de tes "collègues" c'est un acteur, cinéma, théâtre, spectacle sur scène ..mais sur forum je crois pas
Je suis en retard sur les messages, désolée!
Lui, je le connais pas , pourtant j'en ai fait des lieus de T .. ge?
C'est qui?
Perle a écrit:d'autres s'emmerdent moins , elle se servent d'un pseudo et du mot de passe d'un copain parce qu'elle ne peuvent plus s'inscrire sur smail !
ali-berthana alias Carmncita , hiiiiiiiiiiiiiihttps://www.smail.fr/forums/coin-detente/ah-j-avais-oublie-de-vous-dire/2https://www.smail.fr/forums/discussions-generales/monsieur-frere-baluzo-de-zigomar-vous-attend
johanna49 alias Nadja
mais facile à reconnaître .pauvre fille avec son ombre qui la suit ! elle sont comique ..
attirer les mouches à mierda , c'est tout ce qu'elle savent faire hiiiiiiiiiii
l'administration est au parfum , ça va lui faire drôle
patience !
toutes les combines s'exercent parmi les apôtres pour X raisons !
Katya veut être unique ..et le rester .propre sur elle !
Attention , nothing to see.. j'ai lu , j'ai bien compris
Je connais une joanne, :! Nothing to see
Ne mélangez pas tous les pseudos Tankyou
Non il a été supprimé ..à cause du réac ..trop insultantLargo Winch a écrit:Inforum ? Il existe toujours ?
Je m'en doutais ! Mais comme je vois que certains ici font référence (souvent) à inforum… Je me disais qu'ils devaient y avoir un intérêt. Peut-être d'en faire de la pub !
Non ..si on parle d'inforum c'est juste des souvenirsLargo Winch a écrit:Je m'en doutais ! Mais comme je vois que certains ici font référence (souvent) à inforum… Je me disais qu'ils devaient y avoir un intérêt. Peut-être d'en faire de la pub !
Au fait tu n'y étais pas toi ?
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 59 sur 100