Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 46 sur 65 • Partagez
Les délires
Re: Les délires
Pour le moment ..si j'ai bien compris car c'est pas évident ..j'habite un peu partout ..au sud-ouest ..à l'extrême nord-est ..à Nice ou dans sa région ...tu vois ..y a le choix ..faut dire que comme je suis une star ..connu mondialement ..et donc assez riche ..j'ai des demeures un peu partoutrevenant souriant a écrit:elle peut aussi t'apprendre où tu habitesMig a écrit:Mais fofolle non je ne la fait pas rentrer ..je veux connaitre d'autres de mes pseudos, et même savoir qui je suis ..et qu'elle me fasse mal
Si je la fait rentrer elle va venir avec des coeurs pour moi ..et être toute gentille et ne pas me dire d'autres pseudos et qui je suis
ça peut servir
Ah et j'oubliais ..puisque je suis le mari de Perle à Lyon aussi
Oh doucement chacune leur tour ..prend un ticketMina a écrit:T'aimes ça ? Si j'peux aiderMig a écrit:fofolle a écrit:
Qu'allez vous faire maintenant. Me réintégrer partout
Tiens ..zobi Je veux bien te réintégrer "partout" sauf sur forum-moins ..ça va ? c'est acceptable ?
Sauf sur le FFPT..il n'existe plus ..mais je veux bien te réintégrer ..sur inforum, sur le ++, sur amis2..sur jerésiste ..pas de problème
Je te dis que ceux là car je ne connais pas tous mes forums ..si toi tu les connais mieux que moi n'hésite pas à me les direfofoflle a écrit:
Vous me devez bien
çà, car je pourrais vous faire beaucoup de mal
si je le voulais.
Oui oui fais moi mal ..oui oui
Je suis désolé pour jenna ..mais à lire tes messages...tes litiges ..et si on est franc ben tout ce qu'on peut dire c'est que tu as un problème à la tête ..donc disons que pour "fofolle" c'est un raccourci
Après tout on l'est tous ..plus ou moins ..mais toi t'es la championne ..tu dépasses franchement les bornes
Après tout on l'est tous ..plus ou moins ..mais toi t'es la championne ..tu dépasses franchement les bornes
fofolle a écrit:
Vous traitez qui n'est pas de vos amis sur le net (cercle restreint)
Il est tellement restreint que j'en ai pas ...j'en ai des ami(e)s qui sont aussi sur le net ..car je pense que tout le monde va sur le net
Et aussi j'en ai connu sur le net(sans les avoir connu(e)s avant) qui sont devenu(e) ami(e)s ..mais jamais virtuellement ..
mais bon toi en disant sur le net ..tu veux dire "forums" et amis virtuels..donc tu vois avec mes dizaines de forums c'est vraiment très restreint
Je t'envie ..toi tu dois en avoir beaucoup (j'espère que ce ne sont pas tous le Mig et qu'ils n'écrivent pas avec des petits points )
En tout cas tu as une "amoureuse" mais je ne sais pas si c'est réciproque ..et en ce moment c'est la guerre
Humiliation publique en forum ? Je vais de ce pas à la gendarmerie !Mig a écrit:Oh doucement chacune leur tour ..prend un ticketMina a écrit:T'aimes ça ? Si j'peux aiderMig a écrit:
Tiens ..zobi Je veux bien te réintégrer "partout" sauf sur forum-moins ..ça va ? c'est acceptable ?
Sauf sur le FFPT..il n'existe plus ..mais je veux bien te réintégrer ..sur inforum, sur le ++, sur amis2..sur jerésiste ..pas de problème
Je te dis que ceux là car je ne connais pas tous mes forums ..si toi tu les connais mieux que moi n'hésite pas à me les dire
Je tiens à dire que malgré que je me suis connectée tôt pour apporter le ptit déj' ce n'est pas moi qui suis sur je resiste sous le pseudo Titane ! pour que jenna n'aille pas s'imaginer encore des choses !
Tu sais qui je suis ? apparemment pas ..car si tu le savais tu me protégerais et t'irais pas me dénoncerMina a écrit:Humiliation publique en forum ? Je vais de ce pas à la gendarmerie !Mig a écrit:Oh doucement chacune leur tour ..prend un ticketMina a écrit:T'aimes ça ? Si j'peux aiderMig a écrit:
Je te dis que ceux là car je ne connais pas tous mes forums ..si toi tu les connais mieux que moi n'hésite pas à me les dire
A mon avis c'est la poubelle ...moi aussi j'ai de l'intuitionNadja 23 a écrit:Je tiens à dire que malgré que je me suis connectée tôt pour apporter le ptit déj' ce n'est pas moi qui suis sur je resiste sous le pseudo Titane ! pour que jenna n'aille pas s'imaginer encore des choses !
On y arrive on y arrive ..faut procéder par éliminationrevenant souriant a écrit:elle peut aussi t'apprendre où tu habitesMig a écrit:Mais fofolle non je ne la fait pas rentrer ..je veux connaitre d'autres de mes pseudos, et même savoir qui je suis ..et qu'elle me fasse mal
Si je la fait rentrer elle va venir avec des coeurs pour moi ..et être toute gentille et ne pas me dire d'autres pseudos et qui je suis
ça peut servir
Il y a un Mig, Miguel qui habite à Lille ...mais ce n'est pas moi puisqu'elle conclu qu'elle pourrait dire où j'habite mais elle l'a pas encore dit
Donc on peut éliminer Lille
Ou alors, parce que c'est difficile de la comprendre ..ça veut dire que j'habite à Lille mais qu'elle pourrait donner l'adresse ..avec rue et numéro
Bon j'aurais la visite de Martine Aubry ..elle est toujours Maire ?
C'est quoi les chichas ?
Bravo ! je me demande comment tu fais pour être aussi polyvvalent !!!
Bravo ! je me demande comment tu fais pour être aussi polyvvalent !!!
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 46 sur 65