Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 24 sur 65 • Partagez
Les délires
Re: Les délires
Je ne pense pas que ça soit la boisson ..ou alors c'est en plus ...ce qui ne devrait pas l'arranger dans ce cas ..car elle est déjà dérangée de la tête..avec boisson ou pasmisterM a écrit:Tous ces délires..les menaces de délation..çà me fait penser à cette pub...
"tu tes vue,quand t'as bu"...pitoyable Jenna
Bon ben que veux tu que je te dise c'est ton problème ..et puis t'as qu'à te rabattre sur Jennarevenant souriant a écrit:quand même quand même ça me chiffonneMig a écrit:Oui on est mari et femme mais chacun chez soi et on est très libres, libertins ..pas de problème, t'inquiète pasrevenant souriant a écrit:n'empêche que cette révélation: Mig et Perle sont mari et femme, moi ça me plait pas du tout
Alors elle ne connait pas encore la chaleur des garçons ?Nadja 23 a écrit:Elle est multiple ! Une poupée de chiffon partout à la fois brisée en mille éclats de voix !
Mig a écrit:Alors elle ne connait pas encore la chaleur des garçons ?Nadja 23 a écrit:Elle est multiple ! Une poupée de chiffon partout à la fois brisée en mille éclats de voix !
Le cunnilingus doit être pour cette "pauvre femme " une horreur sans nom ...quand au reste des délices du Kamasoutra...vade retro satanas
et si c'est moi qui ai la préférence?? ah! ah! c là que ça devient TON problèmeMig a écrit:Bon ben que veux tu que je te dise c'est ton problème ..et puis t'as qu'à te rabattre sur Jennarevenant souriant a écrit:quand même quand même ça me chiffonneMig a écrit:
Oui on est mari et femme mais chacun chez soi et on est très libres, libertins ..pas de problème, t'inquiète pas
De jenna ? oh oui je serais tristerevenant souriant a écrit:et si c'est moi qui ai la préférence?? ah! ah! c là que ça devient TON problèmeMig a écrit:Bon ben que veux tu que je te dise c'est ton problème ..et puis t'as qu'à te rabattre sur Jennarevenant souriant a écrit:quand même quand même ça me chiffonneMig a écrit:
Oui on est mari et femme mais chacun chez soi et on est très libres, libertins ..pas de problème, t'inquiète pas
Alors ! Déjà qu'il y a zigomar qui est concurrent si en plus il y a Mig ça fait beaucoup !
on dit "abondance de biens ne nuit pas" mais quand même!Nadja 23 a écrit:Alors ! Déjà qu'il y a zigomar qui est concurrent si en plus il y a Mig ça fait beaucoup !
je cède pas ma place, na! enfin sauf si j'ai une offre à lécher pardon: alléchante
fofolle a écrit:
J'ai été trop patiente,
En effet ..depuis des années qu'on attend, les gendarmes ou le Maire (je ne sais pas si ça a changé de Maire depuis )
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 24 sur 65