Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 23 sur 65 • Partagez
Les délires
Re: Les délires
n'empêche que cette révélation: Mig et Perle sont mari et femme, moi ça me plait pas du tout
Tu es aussi l'admi d'un Forum de ma région. Elle t'a reconnu. Elle s'est inscrite car elle a trouvé mon pseudo c'est fou ça !
Tu vas lui faire une scène quand elle reviendra !revenant souriant a écrit:n'empêche que cette révélation: Mig et Perle sont mari et femme, moi ça me plait pas du tout
Si elle s'est inscrite c'est pas parce qu'elle croit que c'est moi ..c'est parce que tu y es..je te le dis elle veut être toujours à tes côtés ..là où tu esNadja 23 a écrit:Tu es aussi l'admi d'un Forum de ma région. Elle t'a reconnu. Elle s'est inscrite car elle a trouvé mon pseudo c'est fou ça !
Oui on est mari et femme mais chacun chez soi et on est très libres, libertins ..pas de problème, t'inquiète pasrevenant souriant a écrit:n'empêche que cette révélation: Mig et Perle sont mari et femme, moi ça me plait pas du tout
Tous ces délires..les menaces de délation..çà me fait penser à cette pub...
"tu tes vue,quand t'as bu"...pitoyable Jenna
quand même quand même ça me chiffonneMig a écrit:Oui on est mari et femme mais chacun chez soi et on est très libres, libertins ..pas de problème, t'inquiète pasrevenant souriant a écrit:n'empêche que cette révélation: Mig et Perle sont mari et femme, moi ça me plait pas du tout
malgré tout sur smail par exemple elle intervient rarement mais normalementmisterM a écrit:Tous ces délires..les menaces de délation..çà me fait penser à cette pub...
Elle est multiple ! Une poupée de chiffon partout à la fois brisée en mille éclats de voix !
Je ne pense pas que ça soit la boisson ..ou alors c'est en plus ...ce qui ne devrait pas l'arranger dans ce cas ..car elle est déjà dérangée de la tête..avec boisson ou pasmisterM a écrit:Tous ces délires..les menaces de délation..çà me fait penser à cette pub...
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 23 sur 65