Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 65 • Partagez
Page 1 sur 65 • 1, 2, 3 ... 33 ... 65 |
Les délires
Re: Les délires
Et voilà ...Nadja ..à cause de ton retour ici ..je viens de lire un post sur "jerésiste"..je me dis que c'est à cause de ton retour ici ..ton amoureuse est encore "jalouse"
Ne jamais être amie avec elle ! et heureusement pour moi je ne lui ai donné que très peu d'informations sur ma vie !
Et moi encore moins ..mais elle me connait ..et je ne comprends pas le titre de son post : "A Mig en 1er lieu " ..alors que je suis tout le mondeNadja 23 a écrit:Ne jamais être amie avec elle ! et heureusement pour moi je ne lui ai donné que très peu d'informations sur ma vie !
Elle aurait pu dire : à Bébert en 1er lieu, ou à Zigomar en 1er lieu ou a nenette en 1er lieu ou à Lara en 1er lieu ..et beaucoup d'autres ..puisque pour elle je suis tous ceux là
Mais elle est sympa, elle me protège, elle protège mon anonymat comme si j'étais une personne célèbre, un acteur, un ministre (remarque ..peut-être je le suis ..et on le saura quand elle ne voudra plus me protéger )
Ben elle s'était calmée ..je la pensais avec ses forums, à chercher la meilleure bannière ..ben non ..le retour de Nadja ici a fait encore des dégâts
Alors qu'elle a révélé que j'étais ..Zigo, Sargel, Bébert, Choron, Bert 59, Papacoz, nenette, Lara ..et j'en oubliejenna a écrit:Vous avez encore cette chance, celle que je vous ai ménagé,
tout en ne révélant pas qui vous étiez.
Donc je me dis qu'elle n'a pas encore révélé que j'étais cette personne célèbre que tout le monde connait
George Clooney ?
oui mais y a qd même un scoop: elle vient de révéler que tu n'es pas paralysé!Mig a écrit:Alors qu'elle a révélé que j'étais ..Zigo, Sargel, Bébert, Choron, Bert 59, Papacoz, nenette, Lara ..et j'en oubliejenna a écrit:Vous avez encore cette chance, celle que je vous ai ménagé,
tout en ne révélant pas qui vous étiez.
Donc je me dis qu'elle n'a pas encore révélé que j'étais cette personne célèbre que tout le monde connait
George Clooney ?
remarque on s'en doutait, pour pouvoir courir d'un forum à l'autre et donner l'impression d'être tout le monde et partout en même temps
Mig a écrit:Ben elle s'était calmée ..je la pensais avec ses forums, à chercher la meilleure bannière ..ben non ..le retour de Nadja ici a fait encore des dégâts
elle est inscrite chez les amis , et elle n'y va jamais , elle ne doit pas avoir des atomes crochu ave c la poubelle , qui en ce moment couine pour son élu le macreux qui part en couille
Page 1 sur 65 • 1, 2, 3 ... 33 ... 65 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 65