Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 13 sur 65 • Partagez
Les délires
Re: Les délires
C'est vrai ! elle sait mieux que nous qui a mis ses photos ! qui avait son facebook ! alors à quoi bon vouloir dire quoi que ce soit !revenant souriant a écrit:facile à dire "c pas Perle c pas Mig c pas moi"Nadja 23 a écrit:Je viens de découvrir ! sur je resiste et du coup ici ! ben quoi elle est très mignonne Jenna ! et à la mer souvent on est décoiffé ! il n'y a que les chauves qui gardent une certaine "dignité" face au vent du large bon ce n'est pas perle qui a posté ces photos, ni mig, ni moi ! qui ne les ai jamais posté ni sur je resiste ni ici. J'aimerais bien avoir le bénéfice du doute au moins !
passsque Jenna, elle, elle sait qui est qui !
et son intuition ne la trompe jamais
C'était Johanna son facebook ?Perle a écrit:moi je ne les ai jamais mise sur jerésiste ni ailleursNadja 23 a écrit:Je viens de découvrir ! sur je resiste et du coup ici ! ben quoi elle est très mignonne Jenna ! et à la mer souvent on est décoiffé ! il n'y a que les chauves qui gardent une certaine "dignité" face au vent du large bon ce n'est pas perle qui a posté ces photos, ni mig, ni moi ! qui ne les ai jamais posté ni sur je resiste ni ici. J'aimerais bien avoir le bénéfice du doute au moins !
je viens juste de les mettre ici , récupérées de son Facebook il y à longtemps
je sais plus ..............; depuis le temps !Nadja 23 a écrit:C'était Johanna son facebook ?Perle a écrit:moi je ne les ai jamais mise sur jerésiste ni ailleursNadja 23 a écrit:Je viens de découvrir ! sur je resiste et du coup ici ! ben quoi elle est très mignonne Jenna ! et à la mer souvent on est décoiffé ! il n'y a que les chauves qui gardent une certaine "dignité" face au vent du large bon ce n'est pas perle qui a posté ces photos, ni mig, ni moi ! qui ne les ai jamais posté ni sur je resiste ni ici. J'aimerais bien avoir le bénéfice du doute au moins !
je viens juste de les mettre ici , récupérées de son Facebook il y à longtemps
Même ici elle sait qui poste ou que le post n'est pas de l'auteur ...moi je vous prévient que ce n'est pas moi qui vient de poster ce postNadja 23 a écrit:C'est vrai ! elle sait mieux que nous qui a mis ses photos ! qui avait son facebook ! alors à quoi bon vouloir dire quoi que ce soit !revenant souriant a écrit:facile à dire "c pas Perle c pas Mig c pas moi"Nadja 23 a écrit:Je viens de découvrir ! sur je resiste et du coup ici ! ben quoi elle est très mignonne Jenna ! et à la mer souvent on est décoiffé ! il n'y a que les chauves qui gardent une certaine "dignité" face au vent du large bon ce n'est pas perle qui a posté ces photos, ni mig, ni moi ! qui ne les ai jamais posté ni sur je resiste ni ici. J'aimerais bien avoir le bénéfice du doute au moins !
passsque Jenna, elle, elle sait qui est qui !
et son intuition ne la trompe jamais
Le visage est avenant d' une agréable symétrie..les lèvres délicates sont une invitation au voyage sensoriel...Perle a écrit:Mig a écrit:Pour info ..comme jenna sait tout ..c'est pas Perle qui a posté là ...de plus Mig c'est pas moi ..c'est pas Mig qui poste là
Moi je vais porter plainte ..car comment peut elle savoir tout ça ? je ne vois qu'une explication ..elle pirate forum-moins
la revoilà bien coiffée hummmmmmmmmm
Mea-culpa pour mon précèdent commentaire...
En d'autres termes du soudard Zigomar...Jenna a une bouche à tailler de super bouffardes...misterM a écrit:Le visage est avenant d' une agréable symétrie..les lèvres délicates sont une invitation au voyage sensoriel...Perle a écrit:Mig a écrit:Pour info ..comme jenna sait tout ..c'est pas Perle qui a posté là ...de plus Mig c'est pas moi ..c'est pas Mig qui poste là
Moi je vais porter plainte ..car comment peut elle savoir tout ça ? je ne vois qu'une explication ..elle pirate forum-moins
Cher maitre ...un zest de romantisme n'enlèvera rien à la finalitézigomar a écrit:En d'autres termes du soudard Zigomar...Jenna a une bouche à tailler de super bouffardes...misterM a écrit:Le visage est avenant d' une agréable symétrie..les lèvres délicates sont une invitation au voyage sensoriel...Perle a écrit:
Absolument d'accord..! Cela étant dit...La Jenna de l'époque de cette photo était plutôt mignonnette...et le Zigomar en aurait bien fait son ordinaire d'égrillard libidineux...misterM a écrit:Cher maitre ...un zest de romantisme n'enlèvera rien à la finalitézigomar a écrit:En d'autres termes du soudard Zigomar...Jenna a une bouche à tailler de super bouffardes...misterM a écrit:
Le visage est avenant d' une agréable symétrie..les lèvres délicates sont une invitation au voyage sensoriel...
d'où son succès sur ' jerésiste"zigomar a écrit:En d'autres termes du soudard Zigomar...Jenna a une bouche à tailler de super bouffardes...misterM a écrit:Le visage est avenant d' une agréable symétrie..les lèvres délicates sont une invitation au voyage sensoriel...Perle a écrit:
Perle a écrit:d'où son succès sur ' jerésiste"zigomar a écrit:En d'autres termes du soudard Zigomar...Jenna a une bouche à tailler de super bouffardes...misterM a écrit:
Le visage est avenant d' une agréable symétrie..les lèvres délicates sont une invitation au voyage sensoriel...
faute de concurrence je dirais même qu'elle est la mascotte de jeresiste
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 13 sur 65