Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 8 sur 65 • Partagez
Les délires
Re: Les délires
La titane là bas, ne serait pas notre pervers narcissique facho des forums ici???Perle a écrit:la titane à des pulsions périodique , elle est pleine de colère envers MIG !
parce qu'elle ne peut pas le dompter à sa botte !
Je trouve que la description que tu en fait lui correspond bien!!!
elle m'intéresse pas, donc son âge non plus !misterM a écrit:revenant souriant a écrit:"les hommes" (y compris JE) aiment bien être harcelés mais tout dépend par quiNadja 23 a écrit:C'est comme Jenna ! c'est Mig qu'elle veut ! j'aimerais pas être un homme vu le harcèlement qu'ils subissent !
y en a déjà une ici que j'aprécie baucoup, j'en veux bien une deuxième mais PAS Jenna et PAS Titane
Juste par simple curiosité ...elle a quel âge Jenna...
Dois-je renommer ce topic " Smail-site de rencontres- amours virtuelles " (ou autre mot que Smail concernant site de rencontres )
Sinon si vous voulez savoir l'âge de jenna
Ensuite comme à son habitude et comme dans tout ce qu'elle dit ..il faut deviner ..elle vous donne des indices, en cas où ça vous intéresserait pour une "aventure" ou autre
Et vlan !jenna a écrit:
Pour un qui demande mon age sur l'autre forum, cela ne vous regarde pas.
Ensuite comme à son habitude et comme dans tout ce qu'elle dit ..il faut deviner ..elle vous donne des indices, en cas où ça vous intéresserait pour une "aventure" ou autre
Et puis même sans ses indices on peut quand même deviner son âge ..à peu près ..comme tout le monde le sait quelqu'un avait collé sa photo sur je résiste ..et ça fait déjà un bon moment sur je résiste et donc on imagine que la photo datait d'un peu plus longtemps encore ..donc moi au doigt mouillé je dirais entre 68 et 70 ..minimum
Si je me trompe elle fait donc plus que son âge
Si je me trompe elle fait donc plus que son âge
Moi je connais pas ..mais peut-être c'est elle là ?misterM a écrit:Si quelqu'une ou "un" veut m'envoyer par "mp" son lien Facebook
https://www.facebook.com/MeetJennaShea
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 8 sur 65