Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 39 sur 65 • Partagez
Les délires
Re: Les délires
poubelle a écrit:
quant j'ai un problème (LARA, TITANE,) je dis en MP ce que je pense, et vous aurez remarqué, qu'après nous n'avons plus de problème! par contre avec vous, jamais je ne ferai marche arrière, vous n'êtes qu'un fumier! dangereux en plus!
D'abord c'est complétement faux ..on a vu tes échanges avec Titane(souris, ou autre) sur jerésiste..ce n'était pas par MP ..de même que tes problèmes avec Lara c'était bien ici en public et non par MP ....ensuite pour la réconciliation peut-être ..là t'as raison ..moi je n'ai aucun besoin de ton "amitié" ni de ta lèche ..surtout pas venant d'une saloperie comme toi
Et bien forum moins n'est pas bien animé ..d'autres disent que c'est un cimetière
et bien pourtant malgré ça ..la poubelle est continuellement ici et je viens de voir que dudulle vient y lire aussi
https://www.forum-information.com/t38573-Je-suis-plie.htm#p512668
et bien pourtant malgré ça ..la poubelle est continuellement ici et je viens de voir que dudulle vient y lire aussi
https://www.forum-information.com/t38573-Je-suis-plie.htm#p512668
plus de sein à donner , plus de biberon , plus de sucette non plus ;;
ça laisse du temps
ça laisse du temps
Dans un autre qui est bien animé, avec café/croissants et tout tout ..des infos intéressantes et tout et tout
L'invité c'est moi ..juste pour faire cette copie (c'est nouveau, de le montrer..ça va pas rester..on va vite le cacher
Y a même pas de visiteurs de booster alors qu'ils se cassent le cul à voter tous les jours ..peut-être avec plusieurs comptes sur booster pour le remonter au classement
L'invité c'est moi ..juste pour faire cette copie (c'est nouveau, de le montrer..ça va pas rester..on va vite le cacher
Y a même pas de visiteurs de booster alors qu'ils se cassent le cul à voter tous les jours ..peut-être avec plusieurs comptes sur booster pour le remonter au classement
Bon si vous avez pas percuté Jenna à donné ses pistes d'investigation sur plusieurs années de surveillance forumique.
Sa méthode est simple pour savoir qui est qui !
Sa méthode est simple pour savoir qui est qui !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 39 sur 65