Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 45 sur 65 • Partagez
Les délires
Re: Les délires
Elle fait croire qu'elle sait plein de choses ..et comme ceci ..c'est mystérieux, elle n'indique pas le forum ..rien d'autre..elle sait bien que si elle sort tout sans ces "mystères" on aura la preuve qu'elle délire complètement ...mais même avec ses "mystères " ..on remarque quand même qu'elle est complètement cinglée
Bordel il y a des milliers, des millions d'internautes ...même de ceux qu'elle a lu il y a 12 ans ça ne peut être que le Mig
Comme avec ce jeje25 capitaine ..elle colle un avatar et c'est tout ..pas de forum rien d'autre ..c'est mystérieux ..mais elle sait que c'est MigMig a écrit:Elle fait croire qu'elle sait plein de choses ..et comme ceci ..c'est mystérieux, elle n'indique pas le forum ..rien d'autre..elle sait bien que si elle sort tout sans ces "mystères" on aura la preuve qu'elle délire complètement ...mais même avec ses "mystères " ..on remarque quand même qu'elle est complètement cinglée
Et je ne sais pas pourquoi par rapport à l'avatar ..et puis en sachant le forum ..encore moins ..qu'est ce que j'ai avoir avec des figurines ?
Soldat de plomb !
c'est toi qui cherchais à lire les pseudos afin de les rechercher,
en relecture la nuit, sur inforum etc ... Je crois bien même ,
avoir des captures, comme quoi " tu m'en avais accusée,
alors que moi j'ai des écrits de toi : le prouvant.
J'ai que ça à faire la nuit ! il m'est arrivé oui de lire le soir des topics sur The Snake ici et dans la conciergerie ! mais pour m'en amuser par pour rechercher qui est qui ! et même je n'en fais pas un but dans ma vie comme elle !
Elle te traite de "foufou"
c'est toi qui cherchais à lire les pseudos afin de les rechercher,
en relecture la nuit, sur inforum etc ... Je crois bien même ,
avoir des captures, comme quoi " tu m'en avais accusée,
alors que moi j'ai des écrits de toi : le prouvant.
J'ai que ça à faire la nuit ! il m'est arrivé oui de lire le soir des topics sur The Snake ici et dans la conciergerie ! mais pour m'en amuser par pour rechercher qui est qui ! et même je n'en fais pas un but dans ma vie comme elle !
Elle te traite de "foufou"
Oh elle me traite de "foufou" ..c'est pour faire un "rapprochement " avec elle ? Ah non je ne veux pas
Bon je croyais qu'elle savait qui j'étais ..pourtant elle se pose la question
Ben si elle me connait ..elle devrait le savoirfofolle a écrit:Si vous êtes ainsi, vous et Perle, sur les forums,
vous devez sans doute être pareil dans la vie.
Le contraire, est difficilement envisageable.
Pfff elle est en colère ..alors que j'ai accepté (patiellement) sa demande de la réintégrer partout..bon pas sur forum-moins ..mais c'est mieux que rien
elle peut aussi t'apprendre où tu habitesMig a écrit:Mais fofolle non je ne la fait pas rentrer ..je veux connaitre d'autres de mes pseudos, et même savoir qui je suis ..et qu'elle me fasse mal
Si je la fait rentrer elle va venir avec des coeurs pour moi ..et être toute gentille et ne pas me dire d'autres pseudos et qui je suis
ça peut servir
T'aimes ça ? Si j'peux aiderMig a écrit:fofolle a écrit:
Qu'allez vous faire maintenant. Me réintégrer partout
Tiens ..zobi Je veux bien te réintégrer "partout" sauf sur forum-moins ..ça va ? c'est acceptable ?
Sauf sur le FFPT..il n'existe plus ..mais je veux bien te réintégrer ..sur inforum, sur le ++, sur amis2..sur jerésiste ..pas de problème
Je te dis que ceux là car je ne connais pas tous mes forums ..si toi tu les connais mieux que moi n'hésite pas à me les direfofoflle a écrit:
Vous me devez bien
çà, car je pourrais vous faire beaucoup de mal
si je le voulais.
Oui oui fais moi mal ..oui oui
Pour le moment ..si j'ai bien compris car c'est pas évident ..j'habite un peu partout ..au sud-ouest ..à l'extrême nord-est ..à Nice ou dans sa région ...tu vois ..y a le choix ..faut dire que comme je suis une star ..connu mondialement ..et donc assez riche ..j'ai des demeures un peu partoutrevenant souriant a écrit:elle peut aussi t'apprendre où tu habitesMig a écrit:Mais fofolle non je ne la fait pas rentrer ..je veux connaitre d'autres de mes pseudos, et même savoir qui je suis ..et qu'elle me fasse mal
Si je la fait rentrer elle va venir avec des coeurs pour moi ..et être toute gentille et ne pas me dire d'autres pseudos et qui je suis
ça peut servir
Ah et j'oubliais ..puisque je suis le mari de Perle à Lyon aussi
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 45 sur 65