Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 55 sur 65 • Partagez
Les délires
Re: Les délires
Là faut demander à la poubelle ..c'est un de ses pseudos ..Perline aussiNadja 23 a écrit:Je veux bien Opale pour je resiste !Mig a écrit:Oui mais quel pseudo ? Pour le pseudo "Mig" ..c'est que pour forum moins ..pour les autres tu veux quoi comme pseudos pour quel forum ..par exemple pour ami2 je peux te passer mon pseudo de "Jean-luc" ou mon autre de "Titane " ..pour le ++ je peux te passer mon pseudo de "Nadou" ..etc etcNadja 23 a écrit:Mig tu me prêtes ton pseudo et mtdp que j'aille zieuter sur les autres forums ?
Puis à quoi bon ?..ça servirait à rien ..jerésiste c'est ouvert à la lecture ..t'apprendrais rien d'autre
Ah là tu me demandes de trop ..je connais même pas ce forumNadja 23 a écrit:Ah ! c'est elle au chateau du marquis aussi ?
oui: Opale13 est un des pseus de Poubelle et ça lui permet quand elle en a marre de parler de Mig de vitupérer la "fausse Opale13"Mig a écrit:Là faut demander à la poubelle ..c'est un de ses pseudos ..Perline aussiNadja 23 a écrit:Je veux bien Opale pour je resiste !Mig a écrit:
Oui mais quel pseudo ? Pour le pseudo "Mig" ..c'est que pour forum moins ..pour les autres tu veux quoi comme pseudos pour quel forum ..par exemple pour ami2 je peux te passer mon pseudo de "Jean-luc" ou mon autre de "Titane " ..pour le ++ je peux te passer mon pseudo de "Nadou" ..etc etc
Puis à quoi bon ?..ça servirait à rien ..jerésiste c'est ouvert à la lecture ..t'apprendrais rien d'autre
mais si Nadja veut être "fausse Opale13bis" ça mettra du piquant
La pauvre jenna ..et bien faut qu'elle sache qu'il y a des forums où on accepte pas les multipseudos ..d'après ce qu'elle dit si j'ai bien compris elle en a eu trois chez petitefeuille .. et bien faut qu'elle sache aussi que les admins peuvent très bien voir les IP et ça c'est beaucoup mieux que l'intuition ..surtout quand l'ip est la même d'un pseudo à l'autre
Fofolle a tellement saoulé l'admin de "petitefeuille"que le nécessaire a été fait.....bye bye
Bientôt sur "jeresiste"..çà sera la méme musique....bye bye Jenna
Bientôt sur "jeresiste"..çà sera la méme musique....bye bye Jenna
Disons que l'administration très patiente poutant à eu bobo la tête comme Mig! Elle l'a dit elle même ; là comme ailleurs elle avait 3 profils qui ne parlaient pas de la même façon.
Topic 4 pour Mig ..jusqu'à combien va t il y en avoir ? ..là je ne sais pas pourquoi ..la poubelle n'a pas salopé le 3 ce coup ci avec ses non orgasmes
Et qu'en est il de ses forums à elle ? ça serait si simple ..elle ne risquerait pas de se faire bannir ..pour "racisme" ou multipseudos, ou "mal de tête" ...de plus elle pourrait laisser tranquille son intuition et pourrait être sûre du qui est qui dans ses forumsNadja 23 a écrit:Disons que l'administration très patiente poutant à eu bobo la tête comme Mig! Elle l'a dit elle même ; là comme ailleurs elle avait 3 profils qui ne parlaient pas de la même façon.
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 55 sur 65