Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 36 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
une vrai pute quoi la poubelle pour aller se faire encu.......................!
Et la poubelle a rajouté
C'est ça poubelle ..mais à part ça il y avait bien une dizaine de forums..n'est il pas ?
Contrairement à la poubelle Miglegroscon ne diffame pas
Puis un conseil ..Isa va te taper sur les doigts ..en principe dans ce forum respectueux elle ne veut pas d'histoires même inter-forums ou alors aller directement à la "conciergerie"
Va falloir que tu trouves un autre forum pour tes "histoires" ..essaie sur le ++ car en plus tu trouveras des complices ..comme tu avais fait ici contre Lara quand virés du FFPT
C'est ça poubelle ..mais à part ça il y avait bien une dizaine de forums..n'est il pas ?
Contrairement à la poubelle Miglegroscon ne diffame pas
Puis un conseil ..Isa va te taper sur les doigts ..en principe dans ce forum respectueux elle ne veut pas d'histoires même inter-forums ou alors aller directement à la "conciergerie"
Va falloir que tu trouves un autre forum pour tes "histoires" ..essaie sur le ++ car en plus tu trouveras des complices ..comme tu avais fait ici contre Lara quand virés du FFPT
Donc elle en a indiqué 6 ..elle a oublié inforum, le forum de Patate, et les 3 autres où elle était ..FFPT, Ami2, Destin-France ..bon ne comptons pas le fils du jour il est à l'abandon ..donc on compte 11 et la poubelle dit
Et elle se dit comptable ...mais elle a raison 10 c'est faux ..ça fait 11..aujourd'hui moins mais du temps où MIGLGC l'affirmait y en avait bien 11(au moins)poubelle a écrit:
Disons que malgré les affirmations de MIGLGC et de son jumeau, qui prétendent que j'ai 10 forums,
J'ai eu peur ..je me suis dis ..ah non pas elaine quand même
https://www.forumplusplus.com/t13173-ce-camion-poubelle-roule-grace-au-plastique#187158
https://www.forumplusplus.com/t13173-ce-camion-poubelle-roule-grace-au-plastique#187158
La poubelle affirme que j'ai fait "crever" le forum destin-France et surement aussi le 2eme qui a suivi puisqu'il n'existe plus ..qu'est ce que je suis balaize ...bien plus que l'expert en informatique(expert en tout) qui voulait faire crever forum-moins
Donc les admins et membres des autres forums devraient s'inquiéter ..y a pas de raison, ça devrait être aussi facile que destin-France ..il ne restera plus que forum-moins
Mais bon la poubelle est tellement conne en informatique comme en tout ..qu'elle s'était fait arnaquer de 267 euros
Donc les admins et membres des autres forums devraient s'inquiéter ..y a pas de raison, ça devrait être aussi facile que destin-France ..il ne restera plus que forum-moins
Mais bon la poubelle est tellement conne en informatique comme en tout ..qu'elle s'était fait arnaquer de 267 euros
Inimaginable que l'on puisse poster ce genre de "saloperie" en toute impunité...Mig a écrit:
Ca commence bien ..mais ils ont encore rien vu ..quand ce même collera ce genre là ou pire ..
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 36 sur 89