Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 19 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Mig a écrit:La poubelle elle aime tellement forum moins ..qu'elle le mets dans son profil sur jerésistePerle a écrit:La vieille bique d'Avignon déteste MIGLGC et n'a pas de mots assez haineux à son encontre...mais elle passe ses journées entières de bignole forumique l'oreille collée à la porte de son forum....
maintenant elles ont deux !!
hé oui , elle est frustrée la pauvre !
elle rêve de nous massacrer ....
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne : 1 Enregistré, 1 Invisible, 8 Invités et
Elle est là sur jerésiste en invisible pour changer son profil
Elle est là sur jerésiste en invisible pour changer son profil
ancien a écrit:Mais juste une question , elle résiste à quoi ?
Elle résiste aux pleurs de ses péquelets qui ont soif ..qu'il faut attendre d'être à la maison pour boire car 2 euros c'est la ruine
Non "jerésiste" est un forum ..elle vient de dire sur ce forum ..que tu es malade ..ceux qui osent critiquer la poubelle sont malades, une si gentille dame, ou monsieur ..comme on veut ..toujours aimable sans aucune insulte (surtout pendant la période lèche cul )
elle est très remontée la vieille ! et oui frustrée de ne pouvoir le faire chez lara , elle en pète les câbles, ça lui manque trop ...
Dans ma rue...je vois régulièrement passer, de bon matin, un certain Ben...une vraie ordure à ce qu'il se raconte...
En ce qui me concerne...je ne peux pas le sentir...et je préfère me pincer le tarbouif à son passage...
* Il y a également...une vioque célébrité forumique du côté d'Avignon...au nom de scène de Poubelle... qui serait, aussi, classifiée comme ordure nauséabonde...
Comme quoi..!
poubelle a écrit:Pauvre imbécile, la poubelle SERAIT CLASSIFIEE comme ORDURE NAUSEABONDE, mais moi je SERAIS ??? tandis QUE VOUS, IL Y A LONGTEMPS QUE VOUS ETES CLASSE comme ORDURE NAUSEABONDE! et sans être une poubelle, même sous vos divers pseudos! un pauvre type reste un pauvre type, même en changeant de forum, et de pseudo!
Vous êtes toujours là , à critiquer les autres, à sortir vos idioties et méchancetés habituelles, vous feriez bien de changer un peu de disque, et d'attitude vous devenez sénile, à répéter toujours les mêmes choses! vous allez bien avec votre camarade MLGC
c'est quand même significatif...parfois il bien y a des gens...
A l'instar d'une vieille toupie rouillée plus précisément...qui, en l'occurrence, se reconnaît immédiatement...sans même être nommément citée...
il est trop ce zigo , marrant comme la poubelle se reconnait sans la siffler
A l'instar d'une vieille toupie rouillée plus précisément...qui, en l'occurrence, se reconnaît immédiatement...sans même être nommément citée...
il est trop ce zigo , marrant comme la poubelle se reconnait sans la siffler
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 19 sur 89