Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 11 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
- il est interdit de recopier et de diffuser sur un autre forum des coms inhérents à Amis2 supprimés par la modération afin de respecter la loi.
Et pour finir chaque webmestres fait ce qu'il veut sur son forum.
n'importe quoi , j'étais sûre que tu allais dire ça ! sauf que c'est vous qui l'avez interdit !
as tu remarqué comme les gens se foutent des autres posts ?
si en plus tu supprimes , il ne restera plus rien !
dans un forum , il faut participer , et non donner une appréciation par smiley pour s'en débarrasser !
observes Lara , elle participe elle ; sans cette participation un forum se meurt ,
à part dire aux gens le matin de bonne heure ,
n'oubliez pas de Booster ' ça devient pauvre à souhait et lassant
bonne Mère , j'en peux plus !Mig a écrit:Moi je colle ça ici,...si un étudiant en psychiatrie passe par ici ...Jenna a écrit:Pour tous ceux d'ici et d'ailleurs qui relisent ce forum : Perle : Mon constat étant que tu n'existes pas en tant que femme (ce serait au moins la 3ème qui n'existe pas) Et si tu n'existes pas en tant que Perle and cie :
IL y a une autre possibilité pour savoir si je dis vrai : Tu prêterais ton mot de passe. Mais ... j'en doute.
Comme qu'il soit concernant les régions que tu cites en référence dont une des Landes (je crois avoir compris qui tu es (je n'emploie pas le vous).
De plus, tu te trahis de plus en plus, l'age aidant on ne s'améliore pas. De tout ce que " tu " dis, cela n'a plus aucune concordance,
car à force que d'embrouiller les pistes tu te trahis toi même. Bien sur que " tu " es sur France Forum pour tous ...
Et carmen n'est pas Lara : Mais je sais qui est Lara à 100% peut-être toi pas? Si tu le sais!
Et dire que " TU" t'es amusée des années à faire croire à une guerre contre Carmen, en harcèlement sans une minute d'arrêt
C'était ton droit, mais cela ne l'est plus car tu te fais passer pour autre. J'ai bien dit tu, car j'en ai assez d'utiliser le vous
pour qui n'a aucun sens moral. A force de se plaire à jouer avec le feu , on se brule, tu t'es brulée xxx fois.
Tout le monde sait que c'"est un jeu, bien que horrible. Jeu dangereux, idiot et ridicule, pour des personnes de " ton " age!
Tu m'insultes sous divers pseudo, je te rends la monnaie de ta pièce.
Je ne suis pas venue ici pour m'amuser, j'y suis venue pour des raisons bien particulières que tous connaissent
Le jeu , ce jeu dangereux va devoir cesser. Car je vais finir par faire honte à qui l'a débuté.
Je peux tout dévoiler : dans des mairies à des gendarmeries, et créer un forum pour peu de personnes
dont certaines que vous ne connaissez pas pour tout dévoiler de vos stratagèmes à si peu d'entre vous.
Je connais parfaitement (voir plus) les campings et des landes, suite à ma profession de plus de 30 ans.
Je saurais donc à quoi m'en tenir si je le veux.
Si tu n'existes pas en tant que femme ni quelques autres, là c'est très grave, mais pas pour moi
Car se faire passer pour autre en ces forums pour soutirer des informations ou des doléances
et interdit par la loi des forums et CGU
Et si je ne me trompe pas, dans ce cas, ce sera autrement plus grave, mais pas pour moi
Ne serait ce que pour la réputation de quelques uns, et que pour cela.
heureusement qu'elle existe celle là aussi
bon si elle vient lire , faut qu'elle aille chez les amis , Nadja l'attend paraît il !
Pour Ami2 le problème c'est que ce n'est pas très ..constant ...ben quand c'est non c'est non ..pourquoi ouvrir une rubrique pour blablater gentiment ? Pour ça il y a déjà le "Bar" ça peut servir pour blablater gentiment ..en plus du café et des "bonjour" ..enfin chacun fait comme il veut mais je tenais à le dire
Chenoa a écrit:Voilà le salon est en ordre, vous pouvez maintenant continuer vos bla! bla! sans insultes, ni propos diffamatoires rapportés d'autres fora, comme l'a demandé notre Admin quand il a ouvert cet espace afin d'éviter que les polémiques ne s'étendent sur tous les posts du forum
Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit
publier un message sur un forum est un privilège , non un droit.
aucun intérêt, on n'est pas à l'école non plus , rien ne nous oblige à poster si c'est pour nous supprimer les messages derrière !
allez , les enfantillages ça va bien 5 minutes
bises
une histoire de fou !Mig a écrit:Pour Ami2 le problème c'est que ce n'est pas très ..constant ...ben quand c'est non c'est non ..pourquoi ouvrir une rubrique pour blablater gentiment ? Pour ça il y a déjà le "Bar" ça peut servir pour blablater gentiment ..en plus du café et des "bonjour" ..enfin chacun fait comme il veut mais je tenais à le dire
je me tue à lui dire , le pire ; c'est qu'elle à invité Rodrigue alias littéraire qui venait de créer un post pour calmer ses nerfs suite à son bannissement de FFPT!
chenoa lui à dit d'aller faire ses réflexions sur le post des blablas fait pour les règlements de compte , ce qui lui à donné l'occasion de supprimer tous les messages qui ne lui plaisaient pas !
et rebelotte , sur le post des blablas elle supprime aussi ..
donc je ne vois pas l'intérêt de créer un soit disant post intitulé pour ce faire ' les blablas " si en plus il faut s'y caresser le croupion !
ha lala , je me demande parfois dans quel monde elle vie ma pauvre chewiiouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pliée de rire !
et comme je lui répète , pour se dire la messe on à le bars !
c'est l'impasse !
en fait , ils veulent un forum , mais ne rien à avoir à surveiller sans oublier d'aller BOOSTER , et que tout le monde soit bienveillant !
ben ça, c'est pas dans l'ordre du jours !
bon la Jocelew alias Nadja à demandé d'être expulsée !
donc , c'est fait !
la bande débande ..et Dieu sait si elles étaient au taquet pour faire chier le monde !
Jeanna va la chercher partout
donc , c'est fait !
la bande débande ..et Dieu sait si elles étaient au taquet pour faire chier le monde !
Jeanna va la chercher partout
Je me tords de rire , j'en pisse de joie , ils ce sabordent eux même , ces connards
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 11 sur 89