Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 89 • Partagez
Page 1 sur 89 • 1, 2, 3 ... 45 ... 89 |
Nouvelles de l'étranger.
Nouvelles de l'étranger.
Je pense que je suis toujours honnête ...pour le reste ben fais ce que tu dois faire ...sans attendrenenette a écrit:Mig a écrit:Il n'y a pas eu de MP de nenette pour se plaindre . Juste un dernièrement suite à un de mes posts...c'est tout .
Merci, j'apprécie votre honnêteté. Faudra pas m'en vouloir si à l'avenir dans ce genre de situation je me montre moins patiente.
Re: Nouvelles de l'étranger.
J'apprécie beaucoup Nenette. J'aime pas, et pas du tout, qu'on l'emmerde !
Sapeur Lipopète a écrit:J'apprécie beaucoup Nenette. J'aime pas, et pas du tout, qu'on l'emmerde !
Ma réac aussi ???????????????
Je crois qu'on l'emmerde un peu sur ffpt ..Sapeur Lipopète a écrit:J'apprécie beaucoup Nenette. J'aime pas, et pas du tout, qu'on l'emmerde !
Sinon ..parfois on lance une petite pique à quelqu'un, qui n'apprécie pas du tout ..et hop c'est souvent comme ça que ça commenceMig a écrit:Je crois qu'on l'emmerde un peu sur ffpt ..Sapeur Lipopète a écrit:J'apprécie beaucoup Nenette. J'aime pas, et pas du tout, qu'on l'emmerde !
et oui , c'est pour tout le monde pareil , ça fait passer le temps , et les sujets ne manquent pas ,pour alimenter vaillamment le registre !
si non , les forums seraient fermés pour cause de fermeture !!
Kristobal a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:J'apprécie beaucoup Nenette. J'aime pas, et pas du tout, qu'on l'emmerde !
Je crois que Maréac a dépassé les 80 balais. Il serait peut-être temps aussi qu'on lui foute la paix.
Je laisse de côté les légendes forumesques qui ne servent qu'à alimenter la haine, la médisance et la calomnie.
Oui il est vieux..pas la peine de lui rappeler.. c'est pas sympaSapeur Lipopète a écrit:Kristobal a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:J'apprécie beaucoup Nenette. J'aime pas, et pas du tout, qu'on l'emmerde !
Je crois que Maréac a dépassé les 80 balais. Il serait peut-être temps aussi qu'on lui foute la paix.
Je laisse de côté les légendes forumesques qui ne servent qu'à alimenter la haine, la médisance et la calomnie.
Elle a trouvé un sujet "Dissoudre génération identitaire" pour le remercier de son "soutien"
Sapeur tu peux aussi en profiter pour dire à la poubelle de laisser Perle tranquille ..ainsi que MIGLGROSCON pourquoi pas ? ..y a pas de raison ..tu peux me "soutenir" aussi
"en chasse toujours" qu'elle dit la poubelle ...comme Lara ?
Sapeur tu peux aussi en profiter pour dire à la poubelle de laisser Perle tranquille ..ainsi que MIGLGROSCON pourquoi pas ? ..y a pas de raison ..tu peux me "soutenir" aussi
"en chasse toujours" qu'elle dit la poubelle ...comme Lara ?
Page 1 sur 89 • 1, 2, 3 ... 45 ... 89 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 89