Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Nouvelles de l'étranger.

Message n° 191

Nouvelles de l'étranger. - Page 20 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 19 Fév 2021 - 15:02

c'est quand même significatif...parfois il bien  y a des gens...

A l'instar d'une vieille toupie rouillée plus précisément...qui, en l'occurrence, se reconnaît immédiatement...sans même être nommément citée...  

il  est  trop  ce  zigo  , marrant  comme  la  poubelle  se  reconnait  sans  la  siffler

rirelarmes rirelarmes

Invité

Invité

Nouvelles de l'étranger. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 192

Message par Invité...Ven 19 Fév 2021 - 17:58

Si on élit le roi des cons , ils ont leurs chance
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 193

Message par Mig...Ven 19 Fév 2021 - 18:16

Perle a écrit:
Dans ma rue...je vois régulièrement passer, de bon matin, un certain Ben...une vraie ordure à ce qu'il se raconte... Nouvelles de l'étranger. - Page 20 Icon_lol

En ce qui me concerne...je ne peux pas le sentir...et je préfère me pincer le tarbouif à son passage...   Nouvelles de l'étranger. - Page 20 2103220341

* Il y a également...une vioque célébrité forumique du côté d'Avignon...au nom de scène de Poubelle... qui serait, aussi, classifiée comme ordure nauséabonde... Nouvelles de l'étranger. - Page 20 1282898626

Comme quoi..!  Nouvelles de l'étranger. - Page 20 3020560764

poubelle a écrit:Pauvre imbécile, la poubelle SERAIT CLASSIFIEE comme ORDURE NAUSEABONDE, mais moi je SERAIS ??? tandis QUE VOUS, IL Y A LONGTEMPS QUE VOUS ETES CLASSE comme ORDURE NAUSEABONDE! et sans être une poubelle, même sous vos divers pseudos! un pauvre type reste un pauvre type, même en changeant de forum, et de pseudo! 
Vous êtes toujours là , à critiquer les autres, à sortir vos idioties et méchancetés habituelles, vous feriez bien de changer un peu de disque, et d'attitude vous devenez sénile, à répéter toujours les mêmes choses! vous allez bien avec votre camarade MLGC
Cette poubelle faut toujours qu'elle me cite ...et après Sapeur il dit qu'il faut la laisser tranquille ..je n'y suis pour rien moi dans ses histoires avec zigo  Very Happy

Remarque elle, elle a changé de pseudo ..c'est "Perline" maintenant  Very Happy
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 194

Message par Mig...Ven 19 Fév 2021 - 19:10

La poubelle s'essaye au photomontage ...comme pour tout elle est nulle Very Happy

Nouvelles de l'étranger. - Page 20 Zigoma12
Mig

Mig

Message n° 195

Message par Invité...Sam 20 Fév 2021 - 8:24

Mig a écrit:
Perle a écrit:
Dans ma rue...je vois régulièrement passer, de bon matin, un certain Ben...une vraie ordure à ce qu'il se raconte... Nouvelles de l'étranger. - Page 20 Icon_lol

En ce qui me concerne...je ne peux pas le sentir...et je préfère me pincer le tarbouif à son passage...   Nouvelles de l'étranger. - Page 20 2103220341

* Il y a également...une vioque célébrité forumique du côté d'Avignon...au nom de scène de Poubelle... qui serait, aussi, classifiée comme ordure nauséabonde... Nouvelles de l'étranger. - Page 20 1282898626

Comme quoi..!  Nouvelles de l'étranger. - Page 20 3020560764

poubelle a écrit:Pauvre imbécile, la poubelle SERAIT CLASSIFIEE comme ORDURE NAUSEABONDE, mais moi je SERAIS ??? tandis QUE VOUS, IL Y A LONGTEMPS QUE VOUS ETES CLASSE comme ORDURE NAUSEABONDE! et sans être une poubelle, même sous vos divers pseudos! un pauvre type reste un pauvre type, même en changeant de forum, et de pseudo! 
Vous êtes toujours là , à critiquer les autres, à sortir vos idioties et méchancetés habituelles, vous feriez bien de changer un peu de disque, et d'attitude vous devenez sénile, à répéter toujours les mêmes choses! vous allez bien avec votre camarade MLGC
Cette poubelle faut toujours qu'elle me cite ...et après Sapeur il dit qu'il faut la laisser tranquille ..je n'y suis pour rien moi dans ses histoires avec zigo  Very Happy

Remarque elle, elle a changé de pseudo ..c'est "Perline" maintenant  Very Happy
elle  fignole  , elle  doit  snifer  la  moquette   bounce bounce bounce
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 196

Message par Invité...Sam 20 Fév 2021 - 8:27

Mig a écrit:La poubelle s'essaye au photomontage ...comme pour tout elle est nulle Very Happy

oui  sur  ce  coup  elle  des  progrès  à  faire!
par  contre  , on  dirait  que  la  Bergamote  à désertée  la  cantine  ...c'était  à  prévoir  , trop  sérieux  pour  elle  , elle  est  mieux  sur  smail  bounce bounce   
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 197

Message par Mig...Sam 20 Fév 2021 - 11:07

Perle a écrit:
Mig a écrit:La poubelle s'essaye au photomontage ...comme pour tout elle est nulle Very Happy

oui  sur  ce  coup  elle  des  progrès  à  faire!
par  contre  , on  dirait  que  la  Bergamote  à désertée  la  cantine  ...c'était  à  prévoir  , trop  sérieux  pour  elle  , elle  est  mieux  sur  smail  bounce bounce   

Ah je sais pas ..mais c'est donc après le MP de la poubelle Very Happy ..peut-être un lien pour la rejoindre sur le nouveau "destin-france"  Very Happy
Elle racole pour son "co-forum" Very Happy
Mig

Mig

Message n° 198

Message par Invité...Sam 20 Fév 2021 - 13:30

il  n'existe  déjà  plus  ! lol! lol!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 199

Message par Invité...Sam 20 Fév 2021 - 13:34

le galimatias...à coups de "Size"... de Perline-minouchette est illisible...
Cela ne m'étonne plus qu'avec une telle gestion, que son forum, en copropriété, " Destin-France" a fait faillite rapidement...avant de rouvrir ses portes récemment pour une nouvelle tentative... Nouvelles de l'étranger. - Page 20 1282898626
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 200

Message par Invité...Sam 20 Fév 2021 - 13:35

dommage  qu'elle  n'est  plus  dans  tes  filets  , elle  t'aurait  demandé conseil  , merde  alors  
affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 201

Message par Invité...Sam 20 Fév 2021 - 13:40

Marinella...la grande copine de Lara...s'interroge sur le viol... Nouvelles de l'étranger. - Page 20 Icon_lol

Même si Marinella levait bien la jambe et avait la cuisse légère du temps de sa sa période en B.M.C...  Nouvelles de l'étranger. - Page 20 2103220341

Aujourd’hui...à la seule vue photographique du monstre à poil enguirlandé...  Nouvelles de l'étranger. - Page 20 1282898626

Plus personne n'aurait envie de violer le veau marin de Hyères-les-Palmiers...  

pliée  de  rire  , en  tout  cas  , on  s'en  est  bien  débarrassés    au  final  !
allez  zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
au  trou  mémère  rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 202

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé