Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 20 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
c'est quand même significatif...parfois il bien y a des gens...
A l'instar d'une vieille toupie rouillée plus précisément...qui, en l'occurrence, se reconnaît immédiatement...sans même être nommément citée...
il est trop ce zigo , marrant comme la poubelle se reconnait sans la siffler
A l'instar d'une vieille toupie rouillée plus précisément...qui, en l'occurrence, se reconnaît immédiatement...sans même être nommément citée...
il est trop ce zigo , marrant comme la poubelle se reconnait sans la siffler
Cette poubelle faut toujours qu'elle me cite ...et après Sapeur il dit qu'il faut la laisser tranquille ..je n'y suis pour rien moi dans ses histoires avec zigoPerle a écrit:Dans ma rue...je vois régulièrement passer, de bon matin, un certain Ben...une vraie ordure à ce qu'il se raconte...
En ce qui me concerne...je ne peux pas le sentir...et je préfère me pincer le tarbouif à son passage...
* Il y a également...une vioque célébrité forumique du côté d'Avignon...au nom de scène de Poubelle... qui serait, aussi, classifiée comme ordure nauséabonde...
Comme quoi..!poubelle a écrit:Pauvre imbécile, la poubelle SERAIT CLASSIFIEE comme ORDURE NAUSEABONDE, mais moi je SERAIS ??? tandis QUE VOUS, IL Y A LONGTEMPS QUE VOUS ETES CLASSE comme ORDURE NAUSEABONDE! et sans être une poubelle, même sous vos divers pseudos! un pauvre type reste un pauvre type, même en changeant de forum, et de pseudo!
Vous êtes toujours là , à critiquer les autres, à sortir vos idioties et méchancetés habituelles, vous feriez bien de changer un peu de disque, et d'attitude vous devenez sénile, à répéter toujours les mêmes choses! vous allez bien avec votre camarade MLGC
Remarque elle, elle a changé de pseudo ..c'est "Perline" maintenant
elle fignole , elle doit snifer la moquetteMig a écrit:Cette poubelle faut toujours qu'elle me cite ...et après Sapeur il dit qu'il faut la laisser tranquille ..je n'y suis pour rien moi dans ses histoires avec zigoPerle a écrit:Dans ma rue...je vois régulièrement passer, de bon matin, un certain Ben...une vraie ordure à ce qu'il se raconte...
En ce qui me concerne...je ne peux pas le sentir...et je préfère me pincer le tarbouif à son passage...
* Il y a également...une vioque célébrité forumique du côté d'Avignon...au nom de scène de Poubelle... qui serait, aussi, classifiée comme ordure nauséabonde...
Comme quoi..!poubelle a écrit:Pauvre imbécile, la poubelle SERAIT CLASSIFIEE comme ORDURE NAUSEABONDE, mais moi je SERAIS ??? tandis QUE VOUS, IL Y A LONGTEMPS QUE VOUS ETES CLASSE comme ORDURE NAUSEABONDE! et sans être une poubelle, même sous vos divers pseudos! un pauvre type reste un pauvre type, même en changeant de forum, et de pseudo!
Vous êtes toujours là , à critiquer les autres, à sortir vos idioties et méchancetés habituelles, vous feriez bien de changer un peu de disque, et d'attitude vous devenez sénile, à répéter toujours les mêmes choses! vous allez bien avec votre camarade MLGC
Remarque elle, elle a changé de pseudo ..c'est "Perline" maintenant
Ah je sais pas ..mais c'est donc après le MP de la poubelle ..peut-être un lien pour la rejoindre sur le nouveau "destin-france"
Elle racole pour son "co-forum"
le galimatias...à coups de "Size"... de Perline-minouchette est illisible...
Cela ne m'étonne plus qu'avec une telle gestion, que son forum, en copropriété, " Destin-France" a fait faillite rapidement...avant de rouvrir ses portes récemment pour une nouvelle tentative...
Cela ne m'étonne plus qu'avec une telle gestion, que son forum, en copropriété, " Destin-France" a fait faillite rapidement...avant de rouvrir ses portes récemment pour une nouvelle tentative...
dommage qu'elle n'est plus dans tes filets , elle t'aurait demandé conseil , merde alors
Marinella...la grande copine de Lara...s'interroge sur le viol...
Même si Marinella levait bien la jambe et avait la cuisse légère du temps de sa sa période en B.M.C...
Aujourd’hui...à la seule vue photographique du monstre à poil enguirlandé...
Plus personne n'aurait envie de violer le veau marin de Hyères-les-Palmiers...
pliée de rire , en tout cas , on s'en est bien débarrassés au final !
allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
au trou mémère
Même si Marinella levait bien la jambe et avait la cuisse légère du temps de sa sa période en B.M.C...
Aujourd’hui...à la seule vue photographique du monstre à poil enguirlandé...
Plus personne n'aurait envie de violer le veau marin de Hyères-les-Palmiers...
pliée de rire , en tout cas , on s'en est bien débarrassés au final !
allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
au trou mémère
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 20 sur 89