Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 35 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Mig a écrit:Bon je pense qu'on le saura pas, il n'a pas l'air pressé de se connecter le "réalisateur"
Je pense pourtant que la messe du dimanche est terminée
Oui mais il y a aussi les Vêpres qui font partie de l’Office divin, c’est la prière solennelle du soir.
ça n'a pas de couille ! c'est con , je sis sure qu'elle aurait su s'en servir hummmmmmmmmmmMig a écrit:Bon je pense qu'on le saura pas, il n'a pas l'air pressé de se connecter le "réalisateur"
oui , mais le curé n'est plus le même , .. il confesse plus les vieilles !Kristobal a écrit:Mig a écrit:Bon je pense qu'on le saura pas, il n'a pas l'air pressé de se connecter le "réalisateur"
Oui mais il y a aussi les Vêpres qui font partie de l’Office divin, c’est la prière solennelle du soir.
revenant souriant a écrit:Perle a écrit:allez en voiture SimoneMig a écrit:Bon je vois que "réalisateur " s'est activé ..et non pas "réalisatrice" ..voilà que la mémé fait comme la poubelle ..se change en homme
Mais bon ..attendons pour voir si c'est bien elle
c'est le Marcel de Marcelo? tu crois? si c'est lui il a l'air plus fûté que je croyais
le Marcel , il n'en branle plus une ...!
poubelle a écrit:
l'administratrice et son adjoint, que vous avez bien connu qui était ici, ont du fermer cause justement de virus ou cheval de troy mis par une personne bien intentionnée! le MIGLGC surprenant était au courant, c'est surprenant non? d'autant que nous n'en n'avions jamais parlé ailleurs!
Encore les mêmes conneries..elles n'ont pas parler ailleurs ..et ça c'est pas ailleurs ?
https://forum.forumactif.com/t404103-connexion-refusee-par-antivirus#3370776
https://forum.forumactif.com/t404115-antivirus-bloque-l-acces
Et va savoir qui m'avait renseigné ..peut-être "son adjoint" Champollion lui même ..par "contact" comme à son habitude
Qu'elle se rassure la poubelle ..c'est pas moi qui va y aller dans ce forum ennuyeux, "mon jumeau" je ne crois pas non plus .
Et je ne suis pas "valie" ni "cortex" comme elle a cru cette poubelle
Et le poivrot dudulle et autres qu'ils se rassurent aussi ..je ne pense pas que d'autres du ffpt iront rejoindre ce forum ennuyeux même s'ils sont du même bord politique
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 35 sur 89