Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 62 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Je l'ai jamais viré ..ni banni ni censuré ..il est venu deux fois il est parti de lui même les deux fois ..le topic de nus je l'ai supprimé après ..y en avait plus besoinBanane a écrit:Et ben ! quand on a fait la grande révolte avec cloudy, minouchette etc... il n'était pas concerné mais il a demandé expressement à être désinscrit ! par solidarité ou tu lui avais supprimé son topic de nus ?Mig a écrit:Je ne peux pas reprendre l'historien de mes deux ..car ici comme il a dit il n'y a pas de liberté d'expression contrairement à Ami2 et à ça ..la liberté d'expression il y tient
Ensuite il a essayé X fois de revenir ..mais là c'est fini ..là dans ce cas il peut dire que je le vire
Re: Message à MiG
par Athos13 Aujourd'hui à 19:43Salut à Tous ! Des nouvelles de chez Mig ? Perso je ne fréquente plus ce forum qui montre chaque jour son intolérance idéologique à l'égard des gens qui comme moi osent s'opposer à d'authentiques gauchistes...
Il a d'ailleurs envoyé son pote Kristobal sur le forum Ami2 sous le pseudo Maxwel pour y foutre le bouze, ce qu'il a réussi à faire même en étant banni pour 3 mois...
Ah tiens donc..! En voilà bien des manigances staliniennes...
D'envoyer l'agent subversif tonton Kristobal... en retraite du KGB ...
Foutre l'insurrection bordélique sur les forums concurrents...Amis2...
Zigomar a écrit:Re: Message à MiG
par Athos13 Aujourd'hui à 19:43
Salut à Tous ! Des nouvelles de chez Mig ? Perso je ne fréquente plus ce forum qui montre chaque jour son intolérance idéologique à l'égard des gens qui comme moi osent s'opposer à d'authentiques gauchistes...
Il a d'ailleurs envoyé son pote Kristobal sur le forum Ami2 sous le pseudo Maxwel pour y foutre le bouze, ce qu'il a réussi à faire même en étant banni pour 3 mois...
Toujours aussi con l'historien de mes deux ..j'envoie personne moi ..même quand parait il Chenoa me demande
Il a juste raison quand il dit qu'il ne fréquente plus forum-moins mais il ne dit pas qu'il a essayé d'y revenir X fois
Il ne dit pas non plus qu'il a été banni d'Ami2 ..alors qui croire ?
Il ose tellement s'opposer à d'authentiques gauchistes, qu'à chaque fois qu'il est passé ici et qu'il s'est opposé à "l'authentique gauchiste" que je suis, il a trouvé à qui parler et a fini par se sauver. En n'omettant pas bien entendu de m'accuser de le faire partir (ça vous rappelle quelque chose??? ils le font tous)Mig a écrit:Zigomar a écrit:Re: Message à MiG
Salut à Tous ! Des nouvelles de chez Mig ? Perso je ne fréquente plus ce forum qui montre chaque jour son intolérance idéologique à l'égard des gens qui comme moi osent s'opposer à d'authentiques gauchistes...
Toujours aussi con l'historien de mes deux ..j'envoie personne moi ..même quand parait il Chenoa me demande
Il a juste raison quand il dit qu'il ne fréquente plus forum-moins mais il ne dit pas qu'il a essayé d'y revenir X fois
Il ne dit pas non plus qu'il a été banni d'Ami2 ..alors qui croire ?
Avec ce facho, c'est je dis n'importe quoi, je bouffe de l'Algérien, du FLN, du communiste à longueur de fil et puis, courage fuyons quand il voit qu'il n'a pas gain de cause, qu'on lui dit qu'il ne raconte que des conneries et surtout comme tout bon facho, de la révision historique.
Il affirme par exemple que la guerre d'Algérie a commencer en 1958 en effaçant complètement la colonisation qui n'a jamais eu lieue (nous apportions le bonheur à des barbares) et les massacres de Sétif, Guelma et Kherrata commencés le 8 mai 1945. Ces massacres faisant suite à des manifestations nationalistes, anti indépendantistes et anti colonialistes.
Zigomar a écrit:Re: Message à MiG
je confirme !
mais là bas , c'est couic le zizi
Oui en fait c'est des conneries ..si Maxwell est bien banni c'est pas le cas de l'historien de mes deux ..ça m'étonnait quand même ..si le défouloir ouvre aujourd'hui..suis sûr que des messages auront disparus
Bon ben tous les proscrits, les insoumis, les recherchés sont ici ! on est bien là !
Apparemment...cette Horiel serait donc pourvue de " rouleaux "... sic...
Serait-ce encore un(e) transgenre...du même type que le travelo d'Avignon..?
Une croustillante révélation qui devrait adoucir les relations avec le ménestrel de l'étang aux hérons...
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 62 sur 89