Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 61 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
les forums , ça va ça vient , de toute façon ce sont toujours les mêmes qui tournent ...
tu auras surement la réponse ....!Mig a écrit:Bon on est d'accord que Ami2 est apolitique ..ce Maxwell devrait le savoir et ne plus y aller et maintenant l'admin d'ami2 connait bien ce Maxwell et donc s'il y retourne ben il ne laisse pas rentrer il doit comprendre ce Maxwell, et l'admin que ce forum n'est pas pour lui ..c'est juste convivial ..dinette café météo bonjour bonsoir bonne nuit ..donc si ce maxwell est têtu qu'il ne le fasse pas rentrer ..tant pis si ça fait un membre en moins
Ils devraient aussi l'indiquer à l'accueil ..alors qu'il y a : Forum GRATUIT d'actualités et de discussions générales ..à ajouter "apolitique " "la politique de n'importe quel bord interdite "
Oui ! çà c'est ce que m'a dit jenna tout au début qu'elle m'écrivait ! mais cela n'a rien de mal ! d'ailleurs maintenant je suis une ancienne des forums autant que les autres ! avec plein de pseudos mais je ne viens plus qu'ici ! maintenant ! C'était le premier que j'ai trouvé ! j'y suis très bien ! plus envie d'aller ailleurs !
Je ne peux pas reprendre l'historien de mes deux ..car ici comme il a dit il n'y a pas de liberté d'expression contrairement à Ami2 et à ça ..la liberté d'expression il y tient
C'est une modératrice qui veut surtout pas trop se fouler ! et une médiatrice de mes deux !Perle a écrit:tu auras surement la réponse ....!Mig a écrit:Bon on est d'accord que Ami2 est apolitique ..ce Maxwell devrait le savoir et ne plus y aller et maintenant l'admin d'ami2 connait bien ce Maxwell et donc s'il y retourne ben il ne laisse pas rentrer il doit comprendre ce Maxwell, et l'admin que ce forum n'est pas pour lui ..c'est juste convivial ..dinette café météo bonjour bonsoir bonne nuit ..donc si ce maxwell est têtu qu'il ne le fasse pas rentrer ..tant pis si ça fait un membre en moins
Ils devraient aussi l'indiquer à l'accueil ..alors qu'il y a : Forum GRATUIT d'actualités et de discussions générales ..à ajouter "apolitique " "la politique de n'importe quel bord interdite "
Et ben ! quand on a fait la grande révolte avec cloudy, minouchette etc... il n'était pas concerné mais il a demandé expressement à être désinscrit ! par solidarité ou tu lui avais supprimé son topic de nus ?Mig a écrit:Je ne peux pas reprendre l'historien de mes deux ..car ici comme il a dit il n'y a pas de liberté d'expression contrairement à Ami2 et à ça ..la liberté d'expression il y tient
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 61 sur 89