Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 75 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Non...il n'y a rien à faire...c'est un cas désespéré d'illettrisme rédhibitoire...Perle a écrit:Zigomar a écrit:Encore et toujours...Tu ne progresses pas...tu demeureras un cancre...Alpha a écrit:
Tu nous sert toujours le même ragoût c'est pas bon!!!
Il est vrai qu'en ce qui concerne le débat, tu es le roi!!! Dès que tu n'as plus d'argument, tu soulignes les fautes, rien d'autre
y aurait il un traitement sur une certaine longueur de temps pour pallier à cette pathologie ?
Même les punitions corporelles...du type sodomie dans la sacristie...n'y changeraient rien...
Je ne savais pas que c'était là que tu te faisais sodomiser!!! Ha ces curés, tous les mêmes!!!!Zigomar a écrit:Non...il n'y a rien à faire...c'est un cas désespéré d'illettrisme rédhibitoire...Perle a écrit:Zigomar a écrit:
Encore et toujours...Tu ne progresses pas...tu demeureras un cancre...
y aurait il un traitement sur une certaine longueur de temps pour pallier à cette pathologie ?
Même les punitions corporelles...du type sodomie dans la sacristie...n'y changeraient rien...
Alfa le fou d'Allah...Viens vite dans la sacristie rejoindre l'abbé Zigomar qui se chargera de te convertir à la religion des Chevaliers de la lune...Alpha a écrit:Je ne savais pas que c'était là que tu te faisais sodomiser!!! Ha ces curés, tous les mêmes!!!!Zigomar a écrit:Non...il n'y a rien à faire...c'est un cas désespéré d'illettrisme rédhibitoire...Perle a écrit:
Tu devras seulement...avant d'entrer...enlever ton falzar et l'accrocher à une branche d'arbre du jardin presbytéral...
Zigomar a écrit:Non...il n'y a rien à faire...c'est un cas désespéré d'illettrisme rédhibitoire...Perle a écrit:Zigomar a écrit:
Encore et toujours...Tu ne progresses pas...tu demeureras un cancre...
c'est bizarre quand même , ! je pense que ça doit manquer de crème adoucissante
Et quand tu es gendarme, tu arrives à te sodomiser tout seul???Zigomar a écrit:Alfa le fou d'Allah...Viens vite dans la sacristie rejoindre l'abbé Zigomar qui se chargera de te convertir à la religion des Chevaliers de la lune...Alpha a écrit:Je ne savais pas que c'était là que tu te faisais sodomiser!!! Ha ces curés, tous les mêmes!!!!Zigomar a écrit:
Non...il n'y a rien à faire...c'est un cas désespéré d'illettrisme rédhibitoire...
Tu devras seulement...avant d'entrer...enlever ton falzar et l'accrocher à une branche d'arbre du jardin presbytéral...
, ha ! les lunes .. hummmmmmmmmmmm ça m'à toujours interpeléZigomar a écrit:Alfa le fou d'Allah...Viens vite dans la sacristie rejoindre l'abbé Zigomar qui se chargera de te convertir à la religion des Chevaliers de la lune...Alpha a écrit:Je ne savais pas que c'était là que tu te faisais sodomiser!!! Ha ces curés, tous les mêmes!!!!Zigomar a écrit:
Non...il n'y a rien à faire...c'est un cas désespéré d'illettrisme rédhibitoire...
ca sent le sapin chez forum ami2 , ils se font chier comme des rats morts , ca reste entre nous
même l'arrivée obligatoire de Minouchette n'à pas aidé à le remonter?Le Passager a écrit:ca sent le sapin chez forum ami2 , ils se font chier comme des rats morts , ca reste entre nous
elle à enfin compris mémère qu'elle ne servait que de serpillère... ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO
à force de prendre les gens pour des pions , ils en ont le retours !
sacrée MODO !
c'est le seul truc que la modo sait faire xxxx par jour !
mais pour animer le forum .. NIET ! pas un copeck
elle se pense trop bien pour se mêler à la foule qu'elle ne maitrise plus !
mais pour animer le forum .. NIET ! pas un copeck
elle se pense trop bien pour se mêler à la foule qu'elle ne maitrise plus !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 75 sur 89