Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 34 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
surtout que là , il y aura des croutes qui ne passeront pasancien a écrit:Pas les cendres dans les chiottes ! ça va les boucher !
Mig a écrit:Oui mais bon elle aurait le temps de nous proposer sa paella
ça y est , tu m'as coupé l'appétit
Kristobal a écrit:Mig a écrit:Oui je pense que ça plairait à Perle ..on aurait des belles bagarres ..Kristobal a écrit:
C'est ballot, on aurait pu rire un peu ....
Mais bon si on s'inscrit et on active pas ..à quoi bon ?
On peut pas la stimuler pour qu'elle rentre dans l'arène ?
dis donc, tu crois pas qu'on est en train de la stimuler, l$?
ou alors dans les catalogues des Pompes Funèbres elle choisit son modèle d'urne?
Bon je vois que "réalisateur " s'est activé ..et non pas "réalisatrice" ..voilà que la mémé fait comme la poubelle ..se change en homme
Mais bon ..attendons pour voir si c'est bien elle
Mig a écrit:Bon je vois que "réalisateur " s'est activé ..et non pas "réalisatrice" ..voilà que la mémé fait comme la poubelle ..se change en homme
P'taing, y a des travellos qui hantent les forums ...
allez en voiture SimoneMig a écrit:Bon je vois que "réalisateur " s'est activé ..et non pas "réalisatrice" ..voilà que la mémé fait comme la poubelle ..se change en homme
Perle a écrit:allez en voiture SimoneMig a écrit:Bon je vois que "réalisateur " s'est activé ..et non pas "réalisatrice" ..voilà que la mémé fait comme la poubelle ..se change en homme
c'est le Marcel de Marcelo? tu crois? si c'est lui il a l'air plus fûté que je croyais
Bon je pense qu'on le saura pas, il n'a pas l'air pressé de se connecter le "réalisateur"
Je pense pourtant que la messe du dimanche est terminée
Mig a écrit:Bon je pense qu'on le saura pas, il n'a pas l'air pressé de se connecter le "réalisateur"
Oui mais il y a aussi les Vêpres qui font partie de l’Office divin, c’est la prière solennelle du soir.
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 34 sur 89