Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 33 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Mig a écrit:Je crois qu'elle vient de s'inscrire ici ..2 fois, mais elle n'active pas ..on va supprimer
C'est ballot, on aurait pu rire un peu ....
Oui je pense que ça plairait à Perle ..on aurait des belles bagarres ..Kristobal a écrit:Mig a écrit:Je crois qu'elle vient de s'inscrire ici ..2 fois, mais elle n'active pas ..on va supprimer
Mais bon si on s'inscrit et on active pas ..à quoi bon ?
Perle a écrit:revenant souriant a écrit:Kristobal a écrit:
même pas, incinération directe……
reste à discuter de ce qu'on fera des cendres
ma 1ère idée: vider aux chiottes et tirer la chasse mais on doit pouvoir trouver mieux, là c'était juste mon 1er témoignage d'afection spontané
c'est fait , reste plus qu'à tirer la cheviotte
tout le charme est dans le décor de la photo; elle est bien dans son élément la Carmen
sûr que si Mig la laissait venir elle repartirait "définitivement" (pour 1 heure ou 2) quand elle verrait tt ça!
Oui mais bon elle aurait le temps de nous proposer sa paellarevenant souriant a écrit:Perle a écrit:revenant souriant a écrit:Kristobal a écrit:
même pas, incinération directe……
reste à discuter de ce qu'on fera des cendres
ma 1ère idée: vider aux chiottes et tirer la chasse mais on doit pouvoir trouver mieux, là c'était juste mon 1er témoignage d'afection spontané
c'est fait , reste plus qu'à tirer la cheviotte
tout le charme est dans le décor de la photo; elle est bien dans son élément la Carmen
sûr que si Mig la laissait venir elle repartirait "définitivement" (pour 1 heure ou 2) quand elle verrait tt ça!
Mig a écrit:Oui mais bon elle aurait le temps de nous proposer sa paella
sûr, c ça le risque: se farcir sa recette de paëlla + un morceau de son tour du monde!
Mig a écrit:Oui je pense que ça plairait à Perle ..on aurait des belles bagarres ..Kristobal a écrit:Mig a écrit:Je crois qu'elle vient de s'inscrire ici ..2 fois, mais elle n'active pas ..on va supprimer
On peut pas la stimuler pour qu'elle rentre dans l'arène ?
ancien a écrit:Pas les cendres dans les chiottes ! ça va les boucher !
Mais non, mais non, avec la pression qu'il faut, tout s'en va.
elle n'à jamais su se servir des boutons , c'est con !!Mig a écrit:Oui je pense que ça plairait à Perle ..on aurait des belles bagarres ..Kristobal a écrit:Mig a écrit:Je crois qu'elle vient de s'inscrire ici ..2 fois, mais elle n'active pas ..on va supprimer
allez encore un petit effort ...
surtout que là , il y aura des croutes qui ne passeront pasancien a écrit:Pas les cendres dans les chiottes ! ça va les boucher !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 33 sur 89